Gendarmerie [Communiqué - GDIE] Réaction aux événements sur Thérisa

Service Communication

Compte archivé
Groupe RP
26 Oct. 2016
123
2,708
25
Trinité
*Publié sur l'ensemble des réseaux sociaux*
*Disponible sur le site de la Gendarmerie Nationale*



 
Dernière édition:

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
*Robert éclata de rire en lisant*


HAHAHAHAHAHAH, c'est quoi cette merde. Ils sont venu chercher la merde en plein ville à 4 heures du matin. Ils sont venu chercher la merde, ils ont détruits des murs, exploser un véhiculer EN PLEINE VILLE. Une belle bande d'handicapé quoi.
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Pense*

Quel bande de glands ces Milliciens... Rafaler les gendarmes en pleine négociations sans aucun raison... Tant pis,c'était leurs seuls chances de pas se faire DÉFINITIVEMENT ÉCRASER.

La prochaine fois,on viendra pour tuer et détruire leurs taudis qu'ils ont fait construire,et plus pour discuter.

UH Armé,Snipers,Mk200 et tout le reste,on va en finir une bonne fois pour toute.


Elles ne sont pas prêtes.
 

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
Michel revoit en fermant les yeux le gendarme qui a percuté avec son véhicule le milicien qui était à pied, et les échanges de tirs qui ont suivi. Il espère que Bonchance a pu filmer cette agression !

"Je vais envoyer du vin aux miliciens. Leurs premières préoccupations ont été d'évacuer les civils, pendant que la gendarmerie tirait dans le tas avant de prendre la fuite."
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
*pense*
Encore et toujours les gendarmes qui viennent chercher la petite bête! J'y suis passé ya pas si longtemps à Zaros , il faisait aussi bon vivre qu'à Neochori!
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
*pense*

Ah ils viennent établir la paix 2 ans plus tard eux... ils n'ont pas compris et certes ne comprendront jamais que heureusement que la MSV était là pour protéger les citoyens sur Zaros lors de ces mutiples attentats .. car ce qui est bien malheureux c'est que eux en sont incapables ou alors ils en ont rien à foutre plutôt comme cela concernait Zaros! C'est vraiment du n'importe quoi cette gendarmerie. Sur cette ile, on ne peut même pas y compter, au contraire. Et après ils viennent monter la tête aux citoyens contre la MSV avec des communiqués inutiles !
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
* Pense *

En attendant c'est la Gendarmerie qui m'a tiré dessus alors que j'étais loin de toute cette action.
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
* Regarde le communiqué sur son premier écran, tout en épluchant les éléments enregistrés de sa caméra...
Se resserre un café, puis marmonne en éditant ses passages vidéos : *

Décidément, les mensonges sont de mises... Vivement que mon travail soit terminé, ça va en faire réagir plus d'un... Si seulement je pouvais épargner certains passages... Malheureusement ils nous forcent à mettre ces éléments choquants, on ne peut pas rester sans montrer au peuple la vérité sur leurs provocations d'hier... Tout le monde doit être au courant...
 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
*Pense*
La gendarmerie qui veulent encore jouer les "grosses couilles" a provoquer, quand ils auront compris que ce n'est pas comme ça qu'on négocie et qu'on apaise les tensions, Altis se portera mieux.
 

Guy Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Sept. 2017
27
27
15
****pense****
Mais bordel je comprend pas, moi qui garde cette putain de barriere de katalaki presque h 24 aucun mais aucun civil n est venu me voir pour ce plaindre de ce groupuscule je suis a 3 km et je rencontre beaucoup de civil qui i sont en sécurité et bosse comme des malades et la mr desclaux descide le plan écarlate ennuie la populasse a 2h du mat et instaure un couvre feux allez je prépare mon équipements je risque d 'en avoir besoin.
 
Dernière édition:

Thomas R. Bergen

Directeur d'agences de recrutement
  Membre
24 Juin 2017
122
100
20
***Pense***
La gendarmerie ferais mieux d’entraîner ses gars à la place de patrouiller dans Kavala, après ils veulent que Neochori redeviennent Altos...
 

Alromdi Siemens

Bordélique Maniaque.
  Membre
14 Sept. 2016
171
284
35
*pense le communiqué devant les yeux*

Le seul moment ou la tranquillité de Therisa et de Zaros est interrompue c'est quand les Gendarmes se permettent d'y mettre les pieds.

Faire patrouiller des Hunter à 2 h du matin dans une petite ville ? Quelle bande d'imbéciles.

Contrairement à leurs dires les forces armées sur lesquels ils ont tiré ne faisait qu'évacuer les civils , victime des tirs de la part de la Gendarmerie.

C'est déplorable d'en arriver à ce genre de conclusion mais la Gendarmerie na plus l'intention de protéger les civils sur le Canton de Zaros. . .