Gendarmerie [Communiqué - GDIE] Hors d'état de nuire

Service Communication

Compte archivé
Groupe RP
26 Oct. 2016
123
2,708
25
Trinité
 

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
*Pense*

Ahahah ces Klistés me font bien rire... faut dire que c'est la Milice qui leurs à livrer, et en remerciement on se prend tout le poulailler sur nos terres
J'attends de parler à Marco pour avoir du plus gros matos. Les poulettes ne sont pas prêtes


*Appel la blondasse pour faire un PUGB au cybercafé de Zaza*
 

Karim Atak (Rayan Harper)

GLOIRE AU LPA
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
577
460
55
*Pense*

Bordel, quelle bande d'imbéciles hé hé, il me cherche toujours mais je suis trop bien caché pour eux je suis sûr qu'il ne sont même pas informés que je suis en vacances en France sur une petite île paisible avec ma copine @Lola Gatchev

Lola ne fessait même pas parti de ce groupe mais bon continuer de vous vantez de chose qui ne sont pas..

I'm Back Soon for destroy chicken deeps
 
Dernière modification par un modérateur:

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
*Arta pense*

Tien c'est marrant, ils ne nous cite même pas.

C'est sur que la Milice bleu ne sait pas reconnaître qu'ils sont incapables de choper des rebelles sans l'aide d'un autre groupe.

*décroche son tel qui sonne*

-Vik ? Ouai je suis chaud pour pour un pubg.
-Apres sa te dit on va voir de la petite gazelles ?
-bisou ma biche.
 

Lola Gatchev

Princesse de Néochori
  Membre
4 Janv. 2017
134
540
30
*Lola lave ses lunettes pour la cinquième fois et éclate de rire*
Donc si je comprend bien, je me fais enlever, je suis forcée à travailler avec eux sous peine de me prendre une balle en pleine tête et je suis accusé sans aucune preuve fondées d'être affilée à ce fameux groupuscule ? Hmmm, j'ai bien eu raison de quitter cette île.. vu ce qu'elle devient, je ne regrette en aucun cas mon choix et recommencer ma vie en france sur une petite île va permettre d'oublier toutes ses singeries qui peuvent se passer sur l'île d'Altis ! Alalala la Gendarmerie... toujours plus bas ! Mais bon je vais continuer de suivre les actualités d'Altis, d'autres conneries pourraient faire surface, donc un petit moment de fou rire par jour ne fait jamais de mal !

*Retourne sur sa serviette profiter du beau soleil de France*​

 

Thibault Klein

Administrateur
  Administrateur
6 Déc. 2016
1,526
1
3,594
55
RP
Alexandre Beaudry
*Thibault pense*

Terrible injustice pour @Lola Gatchev, j'aurai tout essayé pour la défendre au maximum...
 
Dernière édition:

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ashi pense:

Je connais qu'une seule bactérie mortelle sur l'ile , elle se nomme " Le groupe terroriste de gendarmerie " !!!!
Ses parasites doivent tous crever la geule ouverte pour qu'une paix existe sur notre belle ile .



Ashi sortie de chez lui et hurla tout en tirant en l'air :

"Morts aux envahisseur" !
 
Dernière édition:

Raphael Morin

Agent du FBI
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
582
8,050
55
23
Paris Centre - Sur la Tour Eiffel
*Raphael se remémorant quelques bons moments*

Oh merde j’avais entendu parler de cette histoire ! Bon au moins j’ai passé de bons moments avec sa cousine que je ne regrette pas !
 
Dernière édition:

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
**pense**

génial on va plus l'entendre toute la soirée place de kavala a se plaindre, mes oreilles vous disent merci messieurs les gendarmes
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*pense*

Une bonne chose de faite pour toute ces raclures...

Et oui les loustiques,prendre des Gendarmes en otage et s'en servir comme de vulgaire cobayes pour des expériences ça se paie.
Les preuves sont plus que suffisantes pour tous les envoyés au trou un long moment croupir.... Si ils savaient que même entre eux ils se balancent,ils seraient certainement plus prudent,on en joue,et c'est tant mieu.

J’espère que ça fera réfléchir tout les trouduc' de rebelles et les gens qui pensent être supérieur à la force la plus puissante de l'ile.

Bande de pechno qui vivent dans des maisons en bois et en tôle et qui pense pouvoir faire leurs justices sur NOS terres ? Les terres du gouvernement ?

Aller,les prochains ? LFI ou Milice ? Ils seraient temps de s'en débarrasser une bonne fois pour toute....

Et vu la procureur Adjointe,si j'en choppe un,je vais faire justice moi même...

*Repense à toutes les "fosses" ou Ed à balancer des raclures sans nom*

J'pense qu'il y à encore de la place,sinon je les entasserais....
Je sent que mes vieux démons refont surface....



*Astique ca M27,accroche la sangle,nettoie le canon*
*pose ca M27*
*Prend son M320 et le pose sur ces genoux*


Ah mon petit fusil,on va bientôt faire exploser quelques cranes si ça continus....