Communiqué du gouvernement

Matthew Harelston

Président de l'Altis Motors Club
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
7 Nov. 2014
413
240
50
Marly, Lorraine
Bonjour à tous chers citoyens,

Dans la nuit du 31 Janvier au 01 Février des rebelles ont commis des actes impardonnables.

Ils ont fait preuve de toute leur violence et leur ignominie en s'attaquant lâchement à des civiles dans la ville de Kavala.

Ils défendent la liberté et les droits de l'homme, mais n'hésitent pas à faire passer leur sanglant message par les armes.
Ces hommes, non ces personnes, non ces choses ne devraient même pas appartenir à la race humaine !
Ce serait trop leur accorder.

Leur donner trop d'honneur !

Heureusement grâce au courage et à la bravoures des gendarmes d'une part et des membres de la Bsc, les rebelles furent repousser.

Je fis moi même dans la ville lorsque les événements arrivèrent et j'ai eu droit à une balle dans le bras ce qui m'a valu d'aller en soin intensifs à l’hôpital de Pyrgos.

Je remercie encore une fois les forces gouvernementales, car il ne faut pas oublier qu'un membre d'Altis Assistance était sur les lieux !

Enfin j'annonce officiellement la mise en place d'un plan anti-terroristes qui va renforcer le pouvoir de la gendarmerie en leur permettant de faire des contrôles systématiques et d'accéder à un armement plus puissant, ainsi qu'a des véhicules blindés leur assurant une plus grande protection lors des patrouilles.
Les villes pourront être amenées à être totalement filtrées, ou évacuées lors d'Alertes attentats.
Un dispositif d'alerte via SMS sera mis en place.

Ne vous inquiétez pas ce renforcement de la gendarmerie ne sera que temporaire le temps que tout aille mieux.

N'aillez craintes je suis et je reste toujours avec vous pour vous protéger et être à votre écoute.

Restez vigilants, contactez la gendarmerie au moindre doute.

Les rebelles ne gagneront pas soyez en certains.
Vous pourrez à nouveau vous promener à Kavala tranquillement.



Votre fidèle et dévoué gouverneur,


Matthew Harelston.
 

Alexandr Djougachvili

L'ancêtre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
316
291
65
Belgium
tant moi même un camarade de l'Est, je ne peux supporter cet attentat contre le peuple d'Altis. Pouvons nous avoir des noms de ces terroristes ? Je me ferais un plaisir de venger leurs morts. Par contre, concernant cet attentat, ce n'est en aucun cas l'Est. Donc essayons de préserver cet relation entre l'Ouest et l'Est, je suis sûr que vous ne voulez pas que ce genre d'attentat se reproduise à nouveau..
D'ailleurs, j'aimerai pouvoir m'entretenir avec un haut gradé de la gendarmerie pour discuter de certains points que je voudrais aborder. Contactez moi via mail privé."


Signé Alexandr Djougachvili,
Vice-chef du FSB
 

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
J.Becker pense : "C'est beau comment les médias peuvent changer l'histoire avec de simples phrases... Ils retournent toujours la vérité pour que cela les aides afin de mieux nous contrôler.... J'espère que personne ne tombera dans cette simplicité d'esprit..."