Gouvernement Communiqué de Presse du Président | N°5 #AL1002

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse
upload_2018-4-24_2-9-8.png


ligne drapeau fin.png


upload_2018-4-24_2-11-24.png
 

Diogo Palma

Sanguinaire
  Membre
8 Juil. 2017
231
413
35
*S'exclame après avoir lu sur le tableau des annonces de la brigade d'Athira*
Enfin ils auront eu ce qu'ils méritaient, nous sommes maintenant en alerte maximale et donc allons pouvoir trouver et anéantir ces personnes de "la résistance" qui font maintenant du mal à beaucoup trop de monde !! Aujourd'hui, un pompier a rendu l'âme due à leur connerie d'attentat !

*Pense ensuite..*
La Milice Sans Visage qui eux aussi perdure de venir nous ennuyer pendant nos interventions au niveau de Kavala. Impossible d'aller à Zaros et ses alentours cause de leur présence ! Ils ont faillis tous nous y faire passer tout à l'heure !
J’espère que McConaughey trouvera un moyen pour qu'on aille les fumer une bonne fois pour toute ces parasites là...

**Karl part enfiler sa tenue camo, se prépare afin qu'il soit prêt à tout moment et attend le feu vert pour aller rendre visite à la Milice Sans Visage**
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Gordon se mit à écrire un discours et commença à le lire à voix haute...

Hier, devant mes yeux mon collègue est mort dans cet explosion.
Hier, devant mes yeux mon collègue, ami est entre la vie et la mort au centre hospitalier de Kavala.
Hier, devant mes yeux le sang d’innombrable victimes, patriotes comme ce gendarme blessé à la jambe, a coulé.

Dorénavant, je n'aurai plus de pitié pour ces scélérats. Je perdrai ma neutralité, au péril de ma vie..

Gordon s'arrête et se met à rire en s'écriant :

" de toute façon même quand on est neutre on se prend une bombe dans la gueule. "

Gordon reprit un ton sérieux et finit son discours...

Et j'irai me battre à ma manière..
 

Kyros Gavras

Zone Libre
  Membre
Club des 2015
11 Juin 2015
614
3,227
60
23
Sud-Ouest, France
*Damon, assis sur un banc de l'Eglise de Telos, repense au communiqué*

"C'est triste de voir que les Hommes ne peuvent maîtriser leur colère. C'est elle qui guide leurs agissements, ainsi que tous leurs péchés. Mais il ne le comprennent pas et continuent de pécher et de ne pas respecter la volonté de Dieu."
 

Marc Valette

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
1,431
2,081
45
*Pense*

Quelle bande de fanatiques, ils prônent la liberté tout en commettant des attentats sur des civils innocents.

Ils veulent la guerre, ils l’auront !

*Mickaël prépara sa MK200 et vérifia son matériel*
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
** pense **

C'est dommage je voulais pas passer en écarlate mais il est vrai qu'avec la journée de hier, je comprend mieux pourquoi.

** va nettoyer son Famas et repart en patrouille. Pendant la patrouille Amaury caresse sont Famas et dit :" merci mon beau tu m'a bien été utile, tu m'a sauvé la vie mais je vais quand même voir pour te remplacer par un Famas qui va mieux avec nos nouvelles tenues camo. Je te garde au chaud mon beau. "
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ashi pense :

Des pompiers qui explose ! Des membres déchiqueter retrouvé en centre ville ... C'est Génialeeeeeeeee

Je sais pas qui sais , mes ses types mérite une médaille en tout cas de la concurrence n'a jamais fait de mal enfin ... la ... pour le coup ...
 

Bob Rasta

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Fév. 2018
1
55
0
*pense*

Il me fait toujours rire le président,
il applique le plan écarlate alors qu'il ne va même voir si les civils vont bien...

En même temps, c'est plus facile de demandé aux gendarmes qui sont en Hunter.

Puis son "Complexe gouvernemental", MDR il est jamais dedans, même un sans abri aurait plus de présence que lui.
Faites couler ce gouvernement,
AH ben non c'est vrai il n'a même pas prit l'eau.

Bref, on ne doit pas s'attarder la dessus.

*envoie la prochaine commande*
 

Pierre Ruais

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Mars 2015
169
209
50
France
*Ruais pense*
Génial, enfin on va pouvoir les anéantir et vengez nos frères d'armes. Petit bai mol : les patrouilles en Hunter, snifff :'(
*Ruais part enfiler sa tenue et prends des munitions pour son HK*
 

Alromdi Siemens

Bordélique Maniaque.
  Membre
14 Sept. 2016
171
284
35
*pense un peu amusé par la tournure des événements*
Houla , ça va être Rock'n Roll dans les prochains jours.
Enfin bon , je vois mal ce que les Gendarme espèrent faire avec leur plan écarlate , ils ont déjà tout essayé sans succès.
On va encore être obligé de faire parler la poudre ...

*Vérifie son équipement en prévision des jours à venir *​
 
Dernière modification par un modérateur: