Gouvernement Communiqué de Presse du Président | N°4 #AL989

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse
upload_2018-4-10_0-30-36.png


ligne drapeau fin.png


upload_2018-4-10_0-31-12.png
 

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
*Eero pense en rédigeant ses tracts*


Bon, apparemment toute cette affaire d'intégration de Néochori repose sur moi et mon canton, va falloir que je tourne à la caféine parce qu'il en faudra du papier pour régulariser tous les Néochoriens et veiller à ce qu'ils reçoivent un bon accueil au sein de leur nouveau pays.
 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Euh j'ai des licences qui d'entreprises sur Néochori qui ont été prises sur mon canton...
 

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
* Pense *
Celui qui ose essayer de chopper un mec de la police de zaros pour le poucave aux clistés j'lui fait bouffer ses morts !

Sinon, le président est vachement débile dit ... Il n'y a plus l'armée de Néochori, ils étaient cool ( par moments ) c'est dommage put** !
Bref comme d'hab, un président en carton quoi ^^ Sinon bonne chance aux gadjos qui veulent de la "thunes" car comme j'ai dit, osez toucher à la Police de Zaros, j'vous retrouve et j'fume vos morts
 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
**Pense**

Attend ? On est encore à l'époque du western ?

Grosse blague !​
 

Blake Stokes

Kurtis Sanders
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
189
170
55
*** Posé au Bar'Neo en lisant le journal ***
** Kurtis lis ce communiqué et pensa **


Putain mais pourquoi sur tous les communiqué officiels, ils mettent un accent à Neochori.
Encore une preuve qu'ils s'en foutent de notre belle cité et ne la respectent même pas.

*** Kurtis jeta le jounal dans la poubelle et parti chez lui ***
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ashi pense:

Il sais mettre des millions pour arreté des "terroristes" mes donne rien aux citoyens ou aux entreprises de se pays . il aura décidément rien fait de bien durant son mandat ...

La peur lui fait faire n'importe quoi ...
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
*pense*

Tellement le gouvernement à chaud d'aller les déloger , ils mettent leurs têtes a prix pour que d'autres s'en chargent. Un grand classique de la Gendarmerie. Tous dans l'apparence, rien dans l'acte!

ONE, TWO , THREE VIVE NEOCHORI​
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
**pense**

Mode expension de territoire : ON.
Prêt à tout pour avoir un maximum de pouvoir Desclaux.
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*pense*

PAR-FAIT !

Entre Neochori qui est enfin tombé,avec leurs armées de pourris/corrompu et d'insolent,et les actions prises contre la MSV,ca sera bientôt un paradis sur cette ile sans ces blaireaux de terroriste et ces anciens corrompu de l'armée...


15M pour un membre influent ? Bah,j'en aurais besoin de cette argent,mais si jamais je choppe l'autre plouc de Vik ou l'abruti d'ashier parmentier,autant dire que j'aurais pas de prime,mais une vengeance personnel... J’espère qu'ils se souviendront de moi le jour ou je les attrapes,et à l'instant ou je leurs ferais explosés le crane une bonne foi pour toute...


Elles ne sont pas prêtes !



*Charge les munitions de M320,le range dans la valise*


*S’exclame*

Ah merde,j'ai totalement oublié de rendre le rapport concernant ces glandus...

*Prend un café rapidement et va dans le bureau de l'OPJ*
 

Guy Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Sept. 2017
27
27
15
*****Pense*****

MAIS BORDEL..j ai encore du mal a me faire de la perte de neochori domage que je suis obligé d etre en stanby car certaine tetes sont mise a prix d apres le president en carton mais pour 1 kopeck je me charge de ce fumiste de pacotille de major ou lieutenant de gendarmerie on c est meme pas.

***sort son yacht et file bronzer***
 
Dernière édition:

James Goodson

anciennement Pakpak A.K.A Boubakar Tapis
  Membre
26 Juil. 2017
92
248
40
*Boubakar lis le communiqué et pense*

Fascinant ce gouvernement, dès qu'il y a le moindre truc pour reduire les libertés c'est utilisé. Déjà la gendarmerie qui vous fouille limite l'interieur de votre corps puis la le petit paradis de tranquillité qu'était Néochorie tombe entre leurs mains ?
Et après ça s'étonne du taux de criminalité qui augmente sans cesse et du ras le bol des sois disant "groupe terroriste" ?
Enfin bref j'vais allez boir un verre ça va me detendre !
 

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
* Pense
J'vais lancer des missions de surveillance sur la section des cocus de la gendarmerie moi ... J'suis sûr que y'a bon là dedans.
 

Juiss Meisteer

Boost Masteer
  Membre
18 Nov. 2016
25
152
20
*pense*​
C'est beau de voir un gouvernement qui demande à ses citoyens d'aller a l'encontre de gens lourdement armée qu'eux mêmes qualifie de terroriste en échange de grosses sommes d'argents.
C'est pas débile et dangereux d'encourager la capture de terroriste ? Je sais pas ce qui est le plus con, ceux qui vont essayer ou lui qui a écrit ce texte débile.
En tout cas, encore un gouvernement rempli de belles paroles, mais qui fou rien.
Belle façon d'encourager les gens à s'armer, ce qui résoudra rien au final.

*Retourne dans sa chère ville Rodo se la coulé douce pour essayé d'oublié les stupidités innombrable du gouvernement*​