Marins Pompiers [Communiqué BMPA] Fermeture temporaire du CHU Athira

Service CoM - BMPA

Service Communication du BMPA
Groupe RP
  Membre
22 Août 2017
40
636
35
communique21-08.png



Enquête menée par nos services : https://goo.gl/forms/mTaj4WDLP3ZKPatJ2
 
Dernière édition:

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
** pense **

Du temps de trajet en plus, c'est plus de risques pour les victimes. Il faudra faire bouger les choses et changer cela.
 

Ben Hoffman

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Avr. 2015
130
152
45
France
*pense*
Encore une preuve d'égoïsme de ce service qui se prend pour dieux. De pire en pire... J'ai vraiment plus du tout confiance en ces guignoles avec des stéthoscopes qui se prétendent secouristes...
 
Dernière édition:

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
*Sebastian pense*
C'est dans l'ordre des choses,comment peut-on s'en prendre aux marins-pompiers lorsqu'ils n'ont même pas les infrastructures nécessaires à leur travail,il est urgent de leur donner les moyens de résoudre ce problème.
 

Amanda Kind

Révoltée pacifiste (bébé)
  Membre
31 Mai 2016
169
1,146
30
*pense*
Mais quelle tragédie ! C'est vrai que lorsque l'on avait des grands brulés au temps de la toute petite clinique de Sofia on faisait des transports sur le CHU d'Athira, c'est pour ça que la clinique est restée des années et que personne ne s'en est plaint !
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
*Nathan pense*

Il serait sincèrement temps d'arrêter de nous mettre des bâtons dans les roues quand on essaie de faire au mieux pour évoluer le service de la santé sur cette île...
 

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
** Stanley lisant se communiqué pensa **

Déjà qu'ils sont pas très efficaces, si en plus de sa il augmente le temps de trajets sa risque pas de remonté leur cote de popularité m'enfin bon... a croire qu'il sont bon qu'a montrez leur jolie camions...


 

Tito Boratti

Légende vivante|PDG BRT Production
  Membre
20 Juin 2017
65
152
25
France
*pense*
Ça pourra permettre aux gens avec une mentalité réduite de discuter durant le trajet et d'en apprendre plus sur le magnifique service qui est celui de la santé.
 
M

Mark Flowers

*commentaire anonyme*
Ils vont devoir payer plus d'essences ces pompiers militaires pacifistes.
Je me demande si le CHU est fermé parce qu'ils n'avaient pas pu éteindre l'incendie qui le ravageait ?
 

Remy Swift

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Janv. 2017
7
9
35
*Pense*
J'espère que les citoyen vont ouvrire les yeux de et se rendre compte que nous fessont tous notre possible pour les aider.