[Communiqué #7] Réforme - Port du casque

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
*Communiqué publié sur l'ensemble des réseaux sociaux*
*Disponible sur le site officiel du gouvernement Altos*



@Belfast Motorcycle Club
 
Dernière édition:

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
*pense*

Governador Governador. Avec ce qu'on a eu hier cela m'étonnerait qu'il le reste encore longtemps.


*se roule une batte de majijuana tout en chantonnant*

When i see u agaaaaaaain wohohohoooooo wohohohohohohooooooooo

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Assis sur sa terrasse à Dorida, Ernest consulte son Altispad pour se tenir au courant des dernières nouvelles. Il scroll sur le site gouvernemental et reçoit une notification importante concernant un décret du Gouverneur Garcia : Ernest dégringole de sa chaise.

- Bordel de Dieu! Je savais pas qu'il allait sortir son communiqué aussi rapidement. C'est un bon ce mec... à l'écoute des préoccupations de ses citoyens. Pas besoin de ces foutus casques, même les tracteurs des viticulteurs vont plus vite que ma Harley! J'ai hâte de voir la trogne de ces prévôts de mes deux, toujours à nous péter les burnes pour le port du casque, même quand on est à l'arrêt! Ça fera les pieds au Capitaine "Je-vais-vous-apprendre-le-respect" et au Major "J'ai-mangé-le-code-pénal"... Pff !

Ernest se relève, enfourche sa bécane et part à tombeaux ouverts devant la brigade de Pyrgos pour klaxonner un coup et montrer sa satisfaction.
 

Quentin ramouya

Ancien MP
  Membre
8 Nov. 2017
229
80
25
*Lit son journal le matin en prenant son chocolat chaud*

Bordel...son égoïsme m'impressionne !
Parceque Monsieur ne trouve pas de casque, Monsieur décide donc de ne pas en porter et même interdit l'amendement pour une personne qui ne porte pas un casque sur une moto qui va à 160km/h!!!
Qu'est ce qu'il a dans le crâne ?! Il ne se préoccupe donc pas de la securité de ces citoyens?!
J'ai pas envie de ramasser des cadavres de motards avec la tête complètement déchiqueté...

*Repose son journal et se prépare à aller à la caserne
 
Dernière édition:
D

Deleted member 23515

*Lit le communiqué et n'en pense rien, il ce met à Rire en l’imaginant ce décarcassé sur un communiqué aussi vide d’intérêt*
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
* Kami repense au décret communiqué par le Gouverneur alors qu'il entretient sa harley *

C'est vrai qu'à 160 km/h on a pas besoin d'un casque après tout... Mais quel con sérieusement, rien que les cyclistes sérieux portent un casque, on inculque aux enfants la nécessité du port du casque en vélo dès le plus jeune âge... Les marins-pompiers seront ravis quand ils verront des personnes défigurées à cause d'une chute en Harley...

* Kami, sous la forme d'un flash, repense à ce qu'il a vu hier... *

Et ces fils de ****, qu'ils aient un casque ou non ceux-là, ils finiront avec des problèmes physiques, c'est certains !

* Kami, serre sa clé plate fermement et la fixe d'un regard noir... Puis au bout de quelques secondes, ferme ses yeux, et expire un grand coup. Il rouvre ses yeux, range sa clé plate et part se chercher un café tout en murmurant *

Allez Frère, on s'reprend et on fait une pause...
 

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Floyd pense**
Fuck mais ce gouverneur c'est un bon ! Il sais vivre, Vive le gouverneur Garcia