Comme une odeur de Guinness et de Tequila...

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
*Extrait d'une discussion entre Ernest O'Phelan et Aaron Mendes*

J'ai essayé de faire un truc original pour vous informer de notre retour dans le game, essayez de faire preuve d'ouverture d'esprit et de ne pas dire "eh mais c'est un email comment on fait pour le voir blablabla"... Merci :p



 

Luca Brasi

Formateur du CFO et Casseur de dents
  Membre
Club des 2015
13 Mars 2015
126
148
35
Pense :" Le retour d'hommes qui sont entrés dans la légende, j'espère que mon cousin ne sera pas de la partie..."
 

Spiros Mylonas

Cette île est à moi
  Membre
Club des 2015
3 Avr. 2015
224
149
45
35
"Merde... comment ces foutus pirates informatiques ont-ils réussi à récupérer les e-mail du patron ? Et pourquoi ils rendent ça publiques...? Enfin, tant pis au moins on a plus besoin de préparer un discours pour notre retour sur l'île." pensa Meyer.
Il s'avança vers la douane et baissa la tête dissimulant son visage derrière son vieux chapeau sale.

Voilà, au moins on sait pourquoi ces e-mail sont visibles de tous. ^^
 

Aaron Tejeiro

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Fév. 2015
93
42
50
Pense : "Vraiment optimiste c'est mangeurs de tacos et les nains aux trèfle a quatre feuille ont bien l'air de cons eux ahaahahha m'enfin si ils veuillent revenir qu'ils reviennent, ils verront que ce ne sont pas trop des "légendes", " Aaron continue de boire sont verre de vin sur sa terrasse à Syrtha.
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
* Les services secrets du C.E.S ont intercepté une conversation e-mail entrante sur Altis : il fût transmis aussi tôt au Régent, ce dernier lis le document et s'exclame : *

Boldel mais ils sont increvable ceux la ! C'est pas possible !
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
*écoutant Le Chef suite a l'interception de l'email*

Ahahahahaa!!! les mangeurs de tacos sont de retour , putain sa va rox du Kelbie a l'Ouest. Qu'il reprenne leur territoire pour virer ces babouins bouffies baveurs et bouffeur de marcaronie!!!!!! Les tacos piégés vont volé et l'Ouest va partir en fumée!!!!!!!! ahahahahhaa!!!!!!
 

Anatoliy Yukov

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
197
191
75
*Un retour qui n'augure rien de bon pour le reste de l'île ... Cela pourra servir nos affaires*