Collectif Citoyen : L'heure du repas !

Collectif citoyen

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Fév. 2021
1
17
0


Affiche posté sous VPN sur tous les réseaux présent sur Altis En cas de suppression, elle sera réuploadé

Lettre à la présidence de la République


Monsieur le président de la république d’Altis,

Il y a de cela presque un mois que vous êtes entré en fonction, le 21 janvier 2021 à 21h30 si on se réfère au recueil des décisions et actualités du Conseil constitutionnel.

Le peuple Altos vous a élu en tant que chef de l’état, de notre nation, il vous a accordé toute sa confiance.

Cependant, si on regarde de plus près, monsieur le président de la république, qu’avez-vous fait pour notre nation lors de ce premier mois de travail « acharné », vous qui brandissiez un programme et une volonté de changement nette.

Penchons-nous sur le grand dîner qu’est la longue liste de vos promesses oubliées.
En guise d’entrée je peux citer la nomination de responsables des cantons, chose qui n’a pas été faite.
En plat de résistance on peut se pencher sur la mise en place de référendum régulier encore inexistant, nous ne devons pas avoir la même définition du mot régulier.
En dessert je peux m’intéresser à la baisse des charges des entreprises et la création du fonds de solidarité sociale, là encore nous avons un retard à déplorer ou une promesse de campagne que vous pensiez oubliée par vos électeurs ?

Vous qui avez tant désiré changer les choses, vous qui avez tant harponné nos citoyens avec votre « programme » en brandissant des promesses fortes qui ne semblent pas être au plat du jour.
Concernant l’état actuel des choses, vous n’avez toujours pas présenté au peuple votre « gouvernement », peut-être n’a-t-il pas le temps au vu de l’immense travail qu’il fournit ?

D’ailleurs, dressons la liste de ce dernier au vu des nominations au JOR : Un inconnu, un endormi, un absent et vous monsieur le « président », voilà un argent bien investi dans un gouvernement si efficace qu’il ne daigne pas prendre de mesures face à la montée du terrorisme qui sévit actuellement sur notre île.

Là encore toujours pas d’annonce, ni de nouvelles quant à la situation, le peuple n’a-t-il pas le droit d’être informé de la situation actuelle ? Ou êtes-vous trop occupé à gérer vos commerces ?

La gendarmerie qui fournit un travail exceptionnel et dont les effectifs prennent des risques inconsidérés pour que vous puissiez vous la couler douce dans votre villa ne mérite pas un gouvernant qui laisse le bateau de notre grande nation dériver au fil des évènements de violences et de rébellions sévissant sur son territoire.

En clair monsieur le « président » sachez que le poste de chef de l’état ne se résume pas à porter un béret, conduire un véhicule sérigraphié ou encore toucher une paye exorbitante au vu du travail fournit.
Il s’agit de se dévouer entièrement à servir le peuple Altos, quoiqu’il en coute, mais également de le respecter.

Je vous demande donc de corriger le tir en prenant la réelle mesure du poste que vous occupez actuellement, pour le bien de notre nation et de l’ensemble des citoyens Altos.

Je continue cependant de croire en un réel dévouement de votre part, et je l’espère, vous ferez ce pour quoi nous vous avons élu.



Le collectif citoyen.
 
Dernière édition: