Club d’Athlétisme à Kavala

Instauration d'un salle de musculation

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Vincenzo de Nobili

Sic itur ad astra
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
197
441
50
Toulon
Bonjour,

L'idée me trotte l'esprit depuis pas mal de temps, l'instauration d'une Salle de musculation à Kavala ! Alors vous allez me dire "Ok, mais pourquoi tu mets ça dans cette section" Tout simplement car cela nécessitera l'aide de @Luigi Myrini , @Joe Bacon et autres membres du staff.
En effet, je trouve que sur le serveur il y a pas trop de situations... disons... qu'on rencontre dans la vie de tout les jours...
C'est pour cela que j'appelle @Luigi Myrini et @Joe Bacon pour instaurer "les pompes", "abdos", "prise de karaté..." S'ils le veulent bien :)
Cela permettre aux joueurs d'avoir une vie plus RP,
Le matin je me lève, je vais travailler.
Le soir je rentre je faire mon sport.

Voilà, Voilà, donnez vos avis :)
 

Vincenzo de Nobili

Sic itur ad astra
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
197
441
50
Toulon
Bonjour,

L'idée me trotte l'esprit depuis pas mal de temps, l'instauration d'une Salle de musculation à Kavala ! Alors vous allez me dire "Ok, mais pourquoi tu mets ça dans cette section" Tout simplement car cela nécessitera l'aide de @Luigi Myrini , @Joe Bacon et autres membres du staff.
En effet, je trouve que sur le serveur il y a pas trop de situations... disons... qu'on rencontre dans la vie de tout les jours...
C'est pour cela que j'appelle @Luigi Myrini et @Joe Bacon pour instaurer "les pompes", "abdos", "prise de karaté..." S'ils le veulent bien :)
Cela permettre aux joueurs d'avoir une vie plus RP,
Le matin je me lève, je vais travailler.
Le soir je rentre je faire mon sport.

Voilà, Voilà, donnez vos avis :)

[EDIT] Le titre n'est pas Club d'Athlétisme, mais Salle de Muscu, enfin je peux pas le modifier... Mais bon disons d'une manière général qu'une organisation sportive me trotte l'esprit depuis pas mal de temps.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
L'idée est interressante. Pourquoi pas intégrer le script qui permet de faire des abdos.
Mais nous ne mettrons pas de script style arbre de compétence etc etc.
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
Ce script sera vraiment utile ? ou surchargera t'il la mission pour rien ?
 

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Je crois que Luigi a déjà le script des pompes et des prises de karaté.
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
L'idée est interressante. Pourquoi pas intégrer le script qui permet de faire des abdos.
Mais nous ne mettrons pas de script style arbre de compétence etc etc.
Pour ca pourrai etre sympas pour gendarme/pompiers pour des entrainements ^^