Plainte traitée Claudy Faucan - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Claudy Snox

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Mars 2018
2
6
0
Votre pseudo RP:
Claudy Faucan
Date de l'incident:
19 Octobre 2018
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Détaillez votre plainte:
Bonjour, je viens vous parler d'un acte non calculé et de rp non respecter.
l'action ce déroule entre :
Moi : Claudy
inconnu A : conducteur de la BMW avec une trg.
inconnu B : tenue civil , 9 millimètre.
La situation ce passe entre 18h et 18h20.
Je me retrouve au traitement de marie , puis soudain j’entends un véhicule au loin arriver . je prend la décision de me cacher en hauteur pour pouvoir simplement voir qui arrivais sur la zone . je monte une échelle et je suis sur un petit toit . j’attends la 2 min un homme passe près de mon camion équipé d'une trg (Mr A) il retourne dans son véhicule , je le perds de vue pendant un instant . Il repris son véhicule faisans un petit tour pour me trouver j'imagine ,a un moment je reprend vue sur lui je me remets debout en rangent mon 9 millimètre dans m'as ceinture . il s’arrêta a 200-250 m . sort de sa voiture et n'hésite pas un instant a tirer vers m'as direction . je décide de descendre vite les mains vide pour montrer que je ne cherche pas le figth! je descend de l’échelle et a peine descendu je me prend une balle dans le tête par derrière , par Mr b qui auparavant ne c'etais pas manifesté de quoi que ce soit envers moi . me retrouver au sol le Mr A rejoint mon corps et le tueur Mr B.
Mr B demande direct a A si il as bien fais de me tuer , il c'est tracassé assez vite comme si c’était un nouveau .Mr A le rassure en lui disant qu'il as bien fait ,qu'il est fier de lui Et au passage en lui disant c'est belle parole il me vide un chargeur dans la tête .
20181019181342_1.jpg

M'as capture n'est certes pas excellente en terme de qualité mais j'ai écrit ce post le plus détaillé possible . pour que vous puissiez au mieux comprendre m'as situation​