Radiée Cigarettes de contrebande

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Là on commence à tomber dans une ressource chiante à faire.

Après je vois pas trop ce qui est légal (prenons exemple du Tempest) de se balader avec 141 slots, donc soit disant 141 paquets de clopes... c'est plus de la contrebande qu'autre chose !

C'est là que l'idée de Kaizer devient intéressante.
 

Tom Hate

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
49
4
50
Moi j'ai vu sur d'autres serveurs aux quel j'ai joué avec le tabac on pouvait faire du légal comme de illégale des cigarettes ( légale ) ou des cigares ( illégale ) comme ça la question serai réglé si c'est possible ^^
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Moi j'ai vu sur d'autres serveurs aux quel j'ai joué avec le tabac on pouvait faire du légal comme de illégale des cigarettes ( légale ) ou des cigares ( illégale ) comme ça la question serai réglé si c'est possible ^^

Sur renaissance (pour ne pas les citer), les ciragettes étaient légales.
Les cigares (plus rentables) étaient légaux jusqu'à 20 unités, au-delà de ce nombre l'activité devenait illégale.
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Justement, y a juste à instaurer une loi comme quoi c'est 20 cartouches par personnes pour que ça reste légal.

Au-dessus, c'est considéré comme de la contrebande de cigarettes et ça devient illégal. (Et donc contrôlable :rolleyes:)
 

Tom Hate

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
49
4
50
Sur renaissance (pour ne pas les citer), les ciragettes étaient légales.
Les cigares (plus rentables) étaient légaux jusqu'à 20 unités, au-delà de ce nombre l'activité devenait illégale.

Non c'était pas sur renaissance ^^ c'est pas le seul serveur a le faire bref je trouvais ça sympa ^^
 

Corentin

Gendarme Brigadier
  Membre
Club des 2015
2 Janv. 2015
217
40
35
25
Béthune
20 cartouches c'est louche :S La douane ne te laissera jamais passer avec 20 cartouches x')
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Non c'était pas sur renaissance ^^ c'est pas le seul serveur a le faire bref je trouvais ça sympa ^^
J'ai passé 3 mois sur ce serveur et je peux t'assurer que ce système était en place là-bas !
Et si mes souvenirs sont exacts, je pense que la limite était même fixée à 10 cigares avant de tomber dans l'illégalité;)
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Ou plus réaliste: la récolte et la vente du tabac est légale.
Traiter le tabac en cigarette et la vendre est illégale.
 

Tom Hate

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
49
4
50
J'ai passé 3 mois sur ce serveur et je peux t'assurer que ce système était en place là-bas !
Et si mes souvenirs sont exacts, je pense que la limite était même fixée à 10 cigares avant de tomber dans l'illégalité;)
ha oui mais je disais que moi c'était pas sur renaissance que je jouais je sais plus le nom du serveur mais le concept était bien avec le tabac on fessais des cartouche '' Légal '' et des boite de cigare '' Illégal '' je trouvais ça passe mal comme ça pas incompréhension avec un nombre précis c'est clair et net, et ça facilitera grandement la vie de nos chez Gendarmes ^^