Archives Chasse des animaux

Qu'en pensez vous ?

  • Pour ?

    Votes: 114 90.5%
  • Contre ? (justifiez)

    Votes: 12 9.5%

  • Total des votants
    126

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Vous avez quoi tous avec vos "non ça génère des pertes de fps" un moment ou un autre faut arrêter bordel t'as pas un bon pc? Bha retourne play à Minecraft. Cella pourrait être un grand bien pour cette communauté d'enfant.

Déjà il faudrait que tu te calme et que t’arrête de prendre les gens de haut bonhomme.

De plus,perte de FPS ou pas,bon PC ou non,c'est Arma qui est codé avec le cul,on parle d'un jeu qui date de 2013.

Signé de la part de la communauté des enfants,dont tu fait partie visiblement vu que tu est ici.

Cordialement.
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Vous avez quoi tous avec vos "non ça génère des pertes de fps" un moment ou un autre faut arrêter bordel t'as pas un bon pc? Bha retourne play à Minecraft. Cella pourrait être un grand bien pour cette communauté d'enfant.

????? Pourrais-tu nous éclairer sur l'utilité de t'on message ? Les boîtes à idées sont un endroit pour argumenter, pas à avoir des propos comme ça.


La perte de FPS affecte tout le monde, tu devrais te renseigner avant d'en venir à une t'elle conclusion.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Vous avez quoi tous avec vos "non ça génère des pertes de fps" un moment ou un autre faut arrêter bordel t'as pas un bon pc? Bha retourne play à Minecraft. Cella pourrait être un grand bien pour cette communauté d'enfant.

Bonsoir,

Merci d'être plus respectueux envers les autre joueurs et d'écrire des méssages plus constructifs !
Chacuns à son avis et les autres joueurs ne viennent pas critiquer le tiens.
Merci de me contacter sur TS au plus vite @Olivier Degives

W.B
 

Roniin Takezo

Je Vie Pour Mourir
  Membre
28 Déc. 2017
58
11
10
49
evry courcouronne 91000
Moi je suis pour mais j'ai une parti de moi qui se pose des questions
- Les armes ne vont t'elle pas être détourner pour vole et autres
- Le spawn animals va être aléatoire ou fixe, car les chasseurs vont attendre au spawn
- et comme cité déjà, les performances de l'ordinateur et les lags que ca peu engendré
 

Walt Callaghan

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Nov. 2017
14
6
10
Moi je suis pour mais j'ai une parti de moi qui se pose des questions
- Les armes ne vont t'elle pas être détourner pour vole et autres
- Le spawn animals va être aléatoire ou fixe, car les chasseurs vont attendre au spawn
- et comme cité déjà, les performances de l'ordinateur et les lags que ca peu engendré
Pour les armes il suffis juste de les interdire en dehors de la zone de chasse
Le spawn des animaux il serait aléatoire sinon c'est trop facile
J'ai déjà été sur un autre île ou il y avait une zone et pour les fps franchement ça allait
 

Mike Franco

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Mars 2016
56
27
40
Un gros POUR:

Pourquoi pas non plus associer la chasse aux échanges RP.

-Avec la fourrure , créer des vetements exclusif vendable a la cabane de chasse (un peu comme un bar)
-Avec la viande , vendre la viande aux bars afin qu'ils la cuisine et la vende

de plus j'ai trouvé deux petits screens de voitures adaptées pour la chasse




Lien : http://www.armaholic.com/page.php?id=27293
 

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
Pour tous ceux qui ont peur des dégâts causés par les armes, je veux juste vous rappeller qu'avec un beretta on peux très bien faire un carnage...
Ça devrait juste être contrôlé en RP (armes considéré comme interdite en dehors des zones de chasse donc contrôles de gebdarmerie pour verifier le permis de chasse etc...)

Mais je suis contre le fait d'interdire en hrp d'utiliser ces armes pour les détourner et faire des choses illégales, le bridage ça gâche juste le plaisir de jeu, et puis pour ceux qui sont inquiets au niveau abus dans ce cas, je vous rappelle que sur Agora les joueurs nocifs sont vites dégagés ;)
 

Vlad Sermons

Le jour, la nuit... deux personnes différentes
  Membre
9 Janv. 2018
58
29
30
24
Vous voulez chasser ?





Faites de la peche sous marines avec une sdar et imaginez que les poissons c'est des cerfs,lapins,ect... :)
 

Louis Martineau

téquila heineken pas l'temps de niaiser
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
348
434
45
Au Qc sous six pied de neige
Pour tous ceux qui ont peur des dégâts causés par les armes, je veux juste vous rappeller qu'avec un beretta on peux très bien faire un carnage...
Ça devrait juste être contrôlé en RP (armes considéré comme interdite en dehors des zones de chasse donc contrôles de gebdarmerie pour verifier le permis de chasse etc...)

Mais je suis contre le fait d'interdire en hrp d'utiliser ces armes pour les détourner et faire des choses illégales, le bridage ça gâche juste le plaisir de jeu, et puis pour ceux qui sont inquiets au niveau abus dans ce cas, je vous rappelle que sur Agora les joueurs nocifs sont vites dégagés ;)
On pourrait appelé ca faire du RP chasseur ce que tu nous propose... mais c'est agora.... oups jme suis ouvert la bouche
 

Mike Franco

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Mars 2016
56
27
40
Justement Louis , pour en avoir fait des serveurs , la communauté d'agora est peut etre la plus RP que je connaisse . des rebelles qui ne braque pas , des entreprises qui marchent , des civils qui vont au bar etc... ;)
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Contre,

Trop de plaintes HRP en prévision. " Oui, je suis un chevreuil, je me suis fait freekill avec ma famille biche sans somaaaaa dans quel monde vivons nouuuuus ! "
 

Ryan Smith

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter !
  Membre
8 Juin 2016
420
229
35
Rajouter la chasse dans une certaine zone pré-définis, avec un spawn d'animaux aléatoire et des armes pas trop "cheater" pour ne pas faire de tort aux rebelles, vu le mal qu'ils se sont donnés à l'obtenir cette licence
Cela pourrait rajouter pas mal de rp (création de vêtements unique avec les peaux d'animaux, revente de nourriture aux bars, entreprise de chasse et bien d'autres..) Ainsi que pour les gendarmes : contrôles de permis...

Une méthode de farm peut-être plus intuitive et qui changerais de la pioche et de la hache :)

Je donne mon
pour, si cela est correctement fait et qu'il n'y ai pas trop d'abus derrière
 

Luis Calderac

Citoyen d'Altis
  Membre
13 Nov. 2016
33
62
20
Je suis totalement POUR même si l'annonce à été mit en 2016, on peut toujours trouver un espoir pour intégré la chasse dans altis. Plusieurs serveurs ont déjà intégré la chasse et je trouve sa super rp et sa rajoute une autre façon de gagner de l'argent ;)