Traité Chargement des configs principales

John Trestiza

La main de god
  Membre
27 Oct. 2016
225
398
35
Yop à tous,
Depuis cette après-midi j'arrive plus du tout à lancer arma 3 uniquement le lancer après plus rien crash total.


Juste après le lancement du jeu crash et envoie un message d'erreur.
 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Essaye de vérifier l'intégralité des caches du jeu sur steam
 

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
Pour ma part, la fenêtre de connexion au serveur ne s'ouvre plus.
Si jamais vous avez la solution.
 

Carlos Ogrodowiczi

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Nov. 2018
59
128
30
Bonsoir à tous.. Avez-vous trouvé la solution car pour moi pareil ce soir, impossible de co, chargement bloqué avant de rentré dans le salon de connexion. Cdt
 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
Pareil pour moi c'est nouveau



L'erreur est pas clairement marquée avec un catch de l'erreur... Donc difficile de savoir d'où ça vient...

Mais je pense avoir une idée...
Il y a sûrement un soucis avec l'allocation de mémoire vive... (Pas suffisamment ou un fichier corrompu) ou bien encore une couille au niveau de DirectX avec tes drivers graphiques.

Si tu as défini une limite de RAM dans le launcher vérifie qu'elle est disponible, dans tout les cas vérifie que tu as suffisamment de mémoire vive (en l'occurrence tu en avais 3).. (Tips : ferme les ongles inutile des navigateurs, ferme des logiciels qui tourne en background, désactive la merde qui démarre au démarrage)...

Si le problème persiste change le protocole utiliser pour la mémoire vive dans les paramètres.

Réinstalle tes drivers graphiques (y a peut être un soucis avec DirectX)

Et si ça il persiste encore, supprime les DLCs proprement (Steam > Arma 3 > Propriété) et tu les remets... (Faut les recocher et vérifier l'intégrité)

Il est 3h42...
Pk je suis là ptn....
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Moi quand je ce problème je lance le jeux depuis le fichier source (Arma3Battleye.exe) dans les fichier du jeux comme ça je n'ai aucun soucis