Changement heure des reboots

Adrien Vanhulkan

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Fév. 2017
3
7
30
Belgique
Bonjour à tous et toutes,

Pour ma part je viens pour la première fois vers vous dans cette section "Boite à idée".

Comme mon titre l'indique je souhaites voir un changement au niveau des heures de Reboot.
Voici les heures que je verrais pour le serveur:
  • 1h/12h/18h (favorite)
  • 2h/13h/19h
  • 00h/11h/17h
Pourquoi un tel changement ?
Bien sûr cette proposition ne viens pas de nul part, simplement j'ai pu remarquer, que comme beaucoup, j'attends simplement 20h pour ne pas couper mes actions par une tempête, et un reboot à 19heures voir même 18heure serais bien plus favorable à une belle continuité pour tous.
Afin de mettre en place le tout plus facilement (équipement, entreprise) pour l'arrivé des travailleurs plus tard.
Car oui il y a besoin parfois de mise en place, et commencer les mises en place à 20heure nous font les finir à 20h40/50,ce qui est réellement dommage sachant qu'on peut passer 3/4 heure sur le serveur sans soucis. Mais cette tempête à 20 heure pose réellement problème pour tout.

Donc voici ma proposition en espérant que mes arguments vous ai convaincu et que ma proposition amènes à du "mieux".

Bien à vous,
Adrien Vanhulkan.
 

King Bozo

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Avr. 2022
16
3
15
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Hola,

Les horaires des reboots sont adaptés aux disponibilités des personnes qui tripotent les mods & la mission.

Faire une maj quand on rentre du taff de 19h à 20h, c'est faisable. Par contre quand on rentre du taff à 19h00 et qu'on doit faire une maj à 19h00 c'est embêtant.

De base le serveur était en reboot à 19h (à l'ouverture de la V2), et ça n'était clairement pas adapté pour faire ou déployer les petites majs qui sont parfois importantes pour les joueurs.

La boite à idée est refusée, merci quand même pour la proposition.
Archivage.