chailleux stephen - Autre Formulaire de plainte

N

Neffen Tesla

Votre pseudo RP:
chailleux stephen
Date de l'incident:
20 Avril 2016
Type de plainte:
Autre
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
250000
Détaillez votre plainte:
braquage HRP
Nous étions au vendeur de rubis des personne on débarquer de nul
par et nous on assommer sans prononcer le moindre mots et mous on voler nos radio (ces la première fois que vois ce type de braquage)
J'en ai tuer un et récupérer 250000 que j'ai partager avec mon amie
(Ari Scibilia) et nous en somme rester la .
merci de donner suite a cette plainte

ps: je n'ai pas heu le temps de prendre vidéo ou Screenshots car ces mec son ninja​
 

Michael Snart

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Avr. 2016
6
0
20
France
Je veux bien venir m'expliquer mais pour ma part ce braquage était seulement un vol a la tir, on vous a dit bouge pas, main sur la tête vous avez pas répondu rapidement donc on a assomer et pris la tune et nous sommes partis a vitesse éclair pour éviter de se faire chopper je ne vois absolument pas ou est le problème avec le fait qu'on t'es braquer et qu'on soit partis rapidement, j'ai fait tout cela de manière RP tel un vol a la tire.
Voila si tu as besoin de d'autre explications je viendrais ts mais la a l'heure ou j'ecris ce message vous etes pas connecter.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Je veux bien venir m'expliquer mais pour ma part ce braquage était seulement un vol a la tir, on vous a dit bouge pas, main sur la tête vous avez pas répondu rapidement donc on a assomer et pris la tune et nous sommes partis a vitesse éclair pour éviter de se faire chopper je ne vois absolument pas ou est le problème avec le fait qu'on t'es braquer et qu'on soit partis rapidement, j'ai fait tout cela de manière RP tel un vol a la tire.
Voila si tu as besoin de d'autre explications je viendrais ts mais la a l'heure ou j'ecris ce message vous etes pas connecter.
Attention, on n'est pas sur un serveur GTA, on est sur du 100% RP ;

Vous devez privilégier les interactions, or assommer un gars sans rien dire et se barrer n'a rien d'intéressant dans le RP et peut même s'assimiler à un manque de fair-play.

Merci d'en tenir compte à l'avenir.

J'archive