Archives Carte De Gang

Êtes-vous pour la mise en place de cette carte?


  • Total des votants
    43

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Bonjour!

Je propose aujourd'hui une "carte de gang". je ne sais pas si cela a déjà été proposé, mais le principe est simple: une carte qui garde en mémoire les points mis même après les tempêtes. Comme ça n'importe quel groupe Rebelle / Mafieux / Gendarme / Pompier pourrait notifier sur la carte certaines zones sensibles, des petites infos sympathique à garder en mémoire en RP, etc.
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Tu peux mettre le point et prendre une photo que tu gardes a porté de main !

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 

Karim Atak (Rayan Harper)

GLOIRE AU LPA
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
577
460
55
Les gendarmes ont déjà se système! Pour seulement si ont peut désactiver sont point carte dans le menu gang ! pour les rendez vous privé
 

Julien Chabrier

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Août 2018
28
8
0
Perso je suis neutre je fais déjà ça en modifiant des carte avec des logiciel que je garde au chaud sur mon bureau d'ordi.
 

Lucas Torres

Ex-Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
15 Mars 2015
754
843
55
France
Je comprend que ça pourrait être utile , mais côté développement , qui dit sauvegarde entre tempête , dit sauvegarde bdd , avec tout les points qui vont être sauvegardée sa va plus surchargée qu'autre chose , avec ceux qui vont oublier des les enlever ou autre ...

Sent from my Redmi Note 5 using Agorapolis Altis Life RP mobile app
 

Denzel Harris

77
  Membre
5 Avr. 2017
340
1,087
55
Je comprend que ça pourrait être utile , mais côté développement , qui dit sauvegarde entre tempête , dit sauvegarde bdd , avec tout les points qui vont être sauvegardée sa va plus surchargée qu'autre chose , avec ceux qui vont oublier des les enlever ou autre ...

Sent from my Redmi Note 5 using Agorapolis Altis Life RP mobile app

Tu penses que les points cartes surchargerais la BDD ? A tester je pense pour le savoir


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk