Carte d'Agorapolis

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90
C'est quoi ce bins, Joe est partout sur la carte :emoji_thinking:
J'ai qu'un smiley pour résumé cette histoire :emoji_alien:

Bref, en tout cas vive l'Alsace et vive Avignon :emoji_call_me:
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
C'est quoi ce bins, Joe est partout sur la carte :emoji_thinking:
J'ai qu'un smiley pour résumé cette histoire :emoji_alien:

Bref, en tout cas vive l'Alsace et vive Avignon :emoji_call_me:
alssssaaaacccceeee @Isaak Fobrov
@Terry Arkadi tout à était gâche tu a demandé trop de responsabilité à certaine personne dommage

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Oui, je suis d'accord, j'ai fais confiance mais bon certains ne savent pas avoir un minimum de respect pour ce que font les autres.
Pour ceci je retire le lien, et je vais procéder à quelque chose de plus strict pour remplir cette carte.
 

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
C'est dingue, même un truc sympa qui nous permet de voir où sont les gens, si on a pas quelqu'un à côté de nous pour le rencontrer ect certains arrivent à tout péter comme des gamins qui détruisent leur château de sable après l'avoir construit..
 

Frank Mendez

Capitaine de Corvette au BMPA
  Graphiste
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,213
3,869
55
C'est dingue, même un truc sympa qui nous permet de voir où sont les gens, si on a pas quelqu'un à côté de nous pour le rencontrer ect certains arrivent à tout péter comme des gamins qui détruisent leur château de sable après l'avoir construit..
Les gamins de la plages ont raison, il faut remettre la nature en place après le passage de l'Homme.
 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
la ou les personnes qui se sont amusées à "détruire" le travail des autres, la mentalité n'est pas bien haute.

Celui ou ceux qui se sont amusés à remplacer tout les noms par "Joe Bacon" et se sont amusés à changer les points en mettant OM ou PSG, l'esprit de communauté, malheureusement tout le monde ne l'a pas...:emoji_confused:

C'est bien dommage... Ne vous étonnez pas si des trucs comme sa ne sont pas refait pas ou autres...

Aujourd'hui, cette ou ces personnes ont prouvés que ont ne peux rien faire sans qu'il y en ai 1 qui casse les pieds !

Sur ce, je suis assez déçu :emoji_confused:
 

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
Terry a essayé de faire quelque chose de sympa pour qu'on puisse se connaitre un peu plus et tout mais malheureusement certains n'ont aucun respect pour le travail des gens et s'amusent à tout gâcher...

PS: Vous pensez que ça serait possible de mettre en place un truc pour voir qui edit les points ?
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Ridicule ce que les gens sont capables de faire juste pour "troll" des gens qui veulent partager quelque chose....

Si tu me lis,toi le cancer qui casse les pieds,
Si toi qui t'ennuie,tu n'à rien d'autre à faire de tes journées,
OM ou PSG,déplacer ou supprimé,
Toi qui à remplacé nos noms pour t'amuser
Va bien te faire enc***** (c'étais pour la rime!)