1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming

(il est important de cliquer sur ce lien une fois par mois afin de le ré activer) !

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Civil  Pompiers Carnet secret - Kevin Girardot Greyer

Discussion dans 'Journaux de bord' créé par Kevin Girardot Greyer, 10 Février 2017.

1. Kevin Girardot Greyer

Kevin Girardot Greyer Capitaine SPP - Ancien Modérateur
    Ancien Pompier

Inscrit:
    21 Juin 2015
    J'aime reçus:
    921
    ------------AUCUNE INFORMATIONS UTILISABLE EN RP------------

Kevin, s’asseyant à son bureau, ouvrit son nouveau carnet et se mis à écrire

Vendredi 10 février 2023

Voilà que cette manie de tout écrire me reprend... J'ai retrouver mon vieux cahier, il a pris l'eau et tout s'est effacé...
    Je vais trouver une nouvelle cachette, je sais déjà où.

J'ai reçu mon bulletin médical voyons ça

Bulletin médical - Dossier Confidentiel

Nom: Girardot Greyer
    Prénom: Kevin

Maladie: Aucune
    Risque: Faible - fumeur occasionnel de cigare

Antécédent: Blessé par balle au niveau du bras gauche, septembre 2021 - Rare douleur résiduel

Kevin ferma son cahier et le mis dans le coffre fort de l'abri de jardin

• Informatif Informatif x 3
    • Un vétéran est passé par la ! Un vétéran est passé par la ! x 1
    • Amical Amical x 1
    • Liste
  2. Kevin Girardot Greyer

Ancien Pompier

Inscrit:
    21 Juin 2015
    J'aime reçus:
    921

Kevin retrouva ce vieux carnet en déballant ses cartons

Jeudi 14 Mars 2025

Voilà déjà plus d'un an... C'est passé tellement vite...
    Cette île m'avait manqué, tellement de choses se sont passé ici, des rencontres, beaucoup de bon moments, et surtout le plus beau jour de ma vie, mon mariage avec Nathan.

Bon il y a aussi eu des moment beaucoup moins joyeux, mais rien ne peux me donner envie de partir définitivement d'ici...

Il faut absolument que je recontacte Wallace et Frank , ça ira surement plus vite si je passais au CSP.

Et si on faisait le point sur mon retour ?
    Je me suis lancé un sacré défi, revenir avec mon vieux bateau. Un vrai plaisir mais j'ai été soulagé quand j'ai vu les côtes de Pyrgos

20190314091308_1.jpg

Il fallait s'y attendre, j'ai été expulsé de mon ancienne maison pour facture impayées...
    J'ai décidé de me racheté une petite maison dans Pyrgos, elle n'a pas le même charme que l'ancienne, mais ça me fait un pied à terre...

Je suis aussi retourné voir mon médecin, il était content de me revoir, mais il n'a pas vraiment apprécié l'état dans lequel je suis revenue...

Allez j'arrête d'écrire ma vie, je vais aller faire à manger...
    Je laisse le bulletin médical ici.

Bulletin médical - Dossier Confidentiel

Nom: Girardot Greyer
    Prénom: Kevin

Maladie: Aucune
    Risque: Faible - fumeur occasionnel de cigare

Antécédents:
    • Blessé par balle au niveau du bras gauche, septembre 2021 - Rare douleur résiduel
    • Accident de moto avec multiples fracture, février 2024 - Rééducation efficace, à continuer.
    Apte au sport

Kevin ferma son cahier et le rangea dans l’armoire du salon

3. Kevin Girardot Greyer

Ancien Pompier

Inscrit:
    21 Juin 2015
    J'aime reçus:
    921

Kevin prit son carnet et commença à écrire

Lundi 18 Mars 2025

On reprend nos petites activités tranquillement. Ce soir je suis passé au CSP dire bonjour, on m'a proposé une journée "découverte" en attendant une possible réintégration.

Ce fut un superbe moment. J'ai pu reprendre une garde avec Wallace et Frank au VSR, ça m'a rappelé des bons souvenirs. Quelques interventions, dont une sur l'aéroport.

20190318225752_1 (2).jpg

Je n'ai pas beaucoup écrit aujourd'hui, mais mon amour m'attend pour manger, un petit repas en amoureux ça fait toujours plaisir.

Kevin rangea son carnet et alla manger avec Nathan.

• Champion Champion x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Liste

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice