Carnet secret - Kevin Girardot Greyer

Kevin Greyer

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
21 Juin 2015
1,330
1,434
55
------------AUCUNE INFORMATIONS UTILISABLE EN RP------------


Kevin, s’asseyant à son bureau, ouvrit son nouveau carnet et se mis à écrire

Vendredi 10 février 2023

Voilà que cette manie de tout écrire me reprend... J'ai retrouver mon vieux cahier, il a pris l'eau et tout s'est effacé...
Je vais trouver une nouvelle cachette, je sais déjà où.

J'ai reçu mon bulletin médical voyons ça


Bulletin médical - Dossier Confidentiel

Nom: Girardot Greyer
Prénom: Kevin
Sexe: Homme

Maladie: Aucune
Risque: Faible - fumeur occasionnel de cigare

Antécédent: Blessé par balle au niveau du bras gauche, septembre 2021 - Rare douleur résiduel


Kevin ferma son cahier et le mis dans le coffre fort de l'abri de jardin
 

Kevin Greyer

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
21 Juin 2015
1,330
1,434
55
------------AUCUNE INFORMATIONS UTILISABLE EN RP------------


Kevin retrouva ce vieux carnet en déballant ses cartons

Jeudi 14 Mars 2025


Voilà déjà plus d'un an... C'est passé tellement vite...
Cette île m'avait manqué, tellement de choses se sont passé ici, des rencontres, beaucoup de bon moments, et surtout le plus beau jour de ma vie, mon mariage avec Nathan.

Bon il y a aussi eu des moment beaucoup moins joyeux, mais rien ne peux me donner envie de partir définitivement d'ici...

Il faut absolument que je recontacte Wallace et Frank , ça ira surement plus vite si je passais au CSP.

Et si on faisait le point sur mon retour ?
Je me suis lancé un sacré défi, revenir avec mon vieux bateau. Un vrai plaisir mais j'ai été soulagé quand j'ai vu les côtes de Pyrgos

20190314091308_1.jpg


Il fallait s'y attendre, j'ai été expulsé de mon ancienne maison pour facture impayées...
J'ai décidé de me racheté une petite maison dans Pyrgos, elle n'a pas le même charme que l'ancienne, mais ça me fait un pied à terre...

Je suis aussi retourné voir mon médecin, il était content de me revoir, mais il n'a pas vraiment apprécié l'état dans lequel je suis revenue...

Allez j'arrête d'écrire ma vie, je vais aller faire à manger...
Je laisse le bulletin médical ici.

Bulletin médical - Dossier Confidentiel

Nom: Girardot Greyer
Prénom: Kevin
Sexe: Homme

Maladie: Aucune
Risque: Faible - fumeur occasionnel de cigare

Antécédents:
  • Blessé par balle au niveau du bras gauche, septembre 2021 - Rare douleur résiduel
  • Accident de moto avec multiples fracture, février 2024 - Rééducation efficace, à continuer.
Apte au sport


Kevin ferma son cahier et le rangea dans l’armoire du salon
 

Kevin Greyer

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
21 Juin 2015
1,330
1,434
55
------------AUCUNE INFORMATIONS UTILISABLE EN RP------------


Kevin prit son carnet et commença à écrire

Lundi 18 Mars 2025


On reprend nos petites activités tranquillement. Ce soir je suis passé au CSP dire bonjour, on m'a proposé une journée "découverte" en attendant une possible réintégration.

Ce fut un superbe moment. J'ai pu reprendre une garde avec Wallace et Frank au VSR, ça m'a rappelé des bons souvenirs. Quelques interventions, dont une sur l'aéroport.

20190318225752_1 (2).jpg

Je n'ai pas beaucoup écrit aujourd'hui, mais mon amour m'attend pour manger, un petit repas en amoureux ça fait toujours plaisir.

Kevin rangea son carnet et alla manger avec Nathan.