Rebelle Carnet d'un Nordique de l'Est

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
Quel bonheur de voir tous ces gents s’entre tuer. Pour qu'elle raison au final ? Je crois qu’eux même ne le savent pas. L’Ouest faiblis de jours en jours, et l’Est prend le dessus. Le même schéma se rejoue inlassablement … Qui aurait cru que le Sud-Est aurait une t’elle monté en puissance …


Mais il y’a choses qui me préoccupe plus que cette guerre perdue d’avance. Ce sont ces petits imposteurs qui se croit maître d’un territoire, alors qu’ils ne sont qu’un ramassis de déchet, bon uniquement à cirer nos bottes.


Il est peut-être maintenant temps de revenir sur le devant de la scène, et apprendre à ces misérables, qui est le véritable détenteur du Nord-Est …

 

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
Quelle vie … Mais quelle vie … Voilà déjà presque une demi-année que le RFE à disparu, et avec lui Ninja, notre chef bien aimé. Après tous cela, j’ai cru bon de revenir à une vie plus tranquille, plus détendus, loin de tout ça. Mais la réalité en est toute autre, m’éloigner d’Altis ma fait un bien fou, et je suis fin prêt, plus que quelques jours, et je serai de retour.
 
Dernière édition:

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
"Hades, arrive au large des côtes Altos, il a embarqué au petit matin sur les plages Turcs"

C'est le grand jours, plus que quelques heures et je serais de retour dans l'EST, il faut que je reprenne contact au plus vite avec ce qu'il reste du RFE. J'ai des choses à terminer, et des gens à faire payer.

Gloire à l'EST
 
Dernière édition:

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
"Hades rentre au petit matin dans sa maison aux abords de Molos, il dépose son équipement dans une caisse et attrape son vieux carnet"

Bon, bon, bon, ça ne fait même pas trois jours que je suis de retour, et j'ai déjà repris le pas dans l'illégal.

Je suis arrivé sur le port de Molos aux environs de 7H du matin, la ville était très calme, il n'y avait pas âme qui vive, seulement quelques habitants sur le départ pour leur journée de travail. J'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon ancienne maison ainsi que mon garage ont été racheter. Mais j'ai aussi vu des drapeaux de l’Irlande accrocher au porte étendard de la ville, ça me fout la gerbe.
Bref ...

J'ai récupéré mes faux papiers, déjà une bonne chose de faite. Par après j'ai contacter Lars, il savait que j'étais bientôt de retour. Il m’a présenté à mes nouveaux camardes, des nordistes, des vikings ... en quelques sorte ... La première rencontre a été difficile, ils m'ont interrogé sur mon passé, les objectifs de mon retour, et tous un tas de chose à vrai dire. Une fois l'étape de l'interrogatoire terminer, j'ai eu le droit à un mélange d’héroïne pure a plus de 80%, j'ai fini très mal, j'avais même du mal à marcher après les 8 piqûres. J'ai passé les prochaines 24h dans un bunker humide et sombre, avec un casque sur les oreilles et une playlist de musique rituel dans les oreilles.


Après tous ça, on pourrait se dire que j'ai eu le droit à une bonne séance de torture ou je ne sais quoi, mais ... Ils m'ont plutôt ouvert les yeux, ils m’ont montré la voix que je devais suivre depuis déjà bien longtemps. Je dévouerai maintenant mes efforts à la défence de notre dieu Odin.

Notre Dieu me permet également de garder du temps pour moi et mes objectifs personnels, que je ne perds absolument pas de vus. Des personnes doivent payer, et elles payeront cher, très cher, pour leurs actes.

Gloire à l'EST


 

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
Les affaires fonctionnent ! Depuis mon retours l'Héroïne tourne à plein régime. Je commence doucement à reprendre du poil de la bête, hier soir on a vendu 5 camions plein à craquer, résultat 1 200 000 € dans mes poches, avec sa j'ai pu faire quelques achats afin d'être plus indépendant vis à vis de mes frères.



Y'a deux jours, on est allé rencontrer les TLS, ils sont équipés de grosse M16 et des DMS, dire que je les ai connus sans le moindre sou et avec une TRG pour deux gars. J'espère qu'ils ne prendront pas la grosse tête dans le futur, bref ... J'ai aussi cru reconnaître quelqu'un chez eux, quelqu'un que je ne pensais jamais voir dans ce monde-là, à confirmer si mon intuition est bonne.


Mon retour se passe globalement bien, j'ai pu faire mes premiers achats, travailler ma ressource, tous sa sans voir arrivé des empêcheurs de tourner en rond. L'avenir s'annonce bien, du moins pour le moment ...

 
Dernière édition:

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
Mes frères et moi sommes sur la bonne routes, l’exploitation de l’héroïne, la protection de notre territoire, sont nos principales occupations en ce moment. On patrouille du nord-est au sud-est, on s’impose comme la force principale dans le secteur.


J’ai enfin pus revoir Molos de plus près, je suis très heureux de voir à quel point notre ville est redevenus calme, revoir les habitants dans les rues, les enfants jouer entre eux, c’est un vrai bonheur. J’espère qu’Odin nous accordera le droit de résidence à Molos, j’aime cette ville, j’aime ces habitants, je fais partie de cette ville, comme elle fait partie de moi.





Ah et hier soir était une grande soirée ! Un gars venu d’Athène a pris contact avec nous, une sorte de baron de la drogue Grec, venus se procurer de la cocaïne sur Altis, suite à des problèmes d’approvisionnement par ses propres moyens.



Une affaire qui a été rondement mené par mes frères, de mon coté j’ai pris une balle d’un gars qui en voulez à notre employeur, j’avais presque oublié la sensation que ça faisait, Odin m’as protégé et m’as permis de m’en sortir. Mais je suis quand même content de moi j’ai causé bien plus de dégâts dans le camp adverse, un hélico de tomber et un homme au sol d’abattus par mes soins. Pour le reste de notre mission mes camarades ont su la mener à bien. J’espère que notre contact était content de notre travail.


 
Dernière édition:

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
Altis, terre ou règne des combats perpétuel entre différentes factions prônant l'avération de ses idéaux et des bienfaits qu'elle souhaite apporter au peuple Altos. RFE, Tarkans, Internationaux, BMC, ou encore Nueva, peu importe de quelle idéologie nous parlons, peu importe à quel bore politique nous appartenons, la seule chose importante et l'avération de ses idéaux. Et malheureusement la plus pars ont faux.

Mais nous ... Nous envoyés d'Odin, avons été ouverts à sa parole, à sa justice, à sa force et à sa bonté. Nous, seules personnes avertis de cette île ... Devons ouvrirent les yeux de tous ces ignorants afin qu'ils puissent gagner à leur tour le Valhalla ...

Ære Til Odin.

Nous continuons notre expansion, chaque jour Odin gagnent des fidèles, chaque jour des personnes disparaissent, laissant derrière elle leur ancienne culture, leur ancienne croyance, leur ancien nom ... Afin de renaître et de défendre la parole de notre père.



Notre Équipe de guerriers se voit grandir de jour en jour, des anciens amis ... comme d'anciens ennemis ... Tous rassemblé pour une seule chose, faire grandir notre culte, reprendre nos terres, et faire raisonner le nom des Nordiques comme seul et unique protecteur des peuples de l'EST. Notre tâche sera ardue, mais sans nul doute récompensé par un aller simple pour le Valhalla. Nous gagnerons notre salut à la pointe de nos épées, pour rendre fière nos aïeux.

Odin nous à confier plusieurs missions, étendre notre culte ... Mais aussi défendre l’élixir, des impies tentent tous les jours de mettre la main dessus, uniquement dans le but d'y voir un profit, quelles bandes d'imbéciles ... Il se croit décisionnaire de leur destin ... Mais il ne s'agit réellement que de mise à l'épreuve, mis en place par Odin pour qu'il puisse regrouper ses plus féroces guerriers pour le Ragnarök ...
Et c'est gent là non bien sûr pas le moindre soupçon de reconnaissances envers notre Père ... C'est pourquoi moi et mes frères sont là pour réguler et mettre en sécurité cet élixir.



A oui, j'oubliais, des guerriers, enfin si l'on peut appeler ça des guerriers, essaye de s'opposer à notre Seigneur. Malheureusement pour eux, Odin nous à prêter sa force, et nous les avons repoussés de son royaume ...



Voilà qui conclut mes écrits pour aujourd'hui, je reviendrai vers toi au moment de la prière. Qu'Odin nous protège et nous permette d’établir sa volonté sur Midgard.
 

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
Ou en étais-je resté la dernière fois ...


Oui c'est fameux, "guerrier", nous les avons recroisés dans l'EST, plus au nord au-dessus de Paros, une voiture de 4 hommes, armés jusqu'aux dents, M16, Sig et j'en passent. Nous les avons rapidement interceptés, et fait prisonnier, leur chef avait légèrement du mal à avaler la pilule, c'était un simple retour de chose après ce qu'il nous avait fait subir lors de notre première rencontre.



À la suite de ça, leur second dirigent à pris contact avec Loki, malheureusement pour eux, leurs responsables ne sont pas très réfléchis ... Et viennent de déclarer une guerre ouverte à Odin. Nous avons voulu frapper les premiers, nos guerriers étaient prêts à en découdre comme tu peux le voir avec cette image.



Malheureusement au simple son de notre corps de guerre, les impies ce son enfuient laissant derrière eux leur "territoire". Cette guerre s'en va pour ne pas durer, la force d'Odin nous accompagnera durant les conflits, et nous permettra de remporter une victoire totale sur nos ennemies.

Ære Til Odin.
 

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
Odin vous observe, Odin est fou de rage ...

La gendarmerie ... Institution protégeant la population, défendant la veuve et l'orphelin ...
Vous avez cru bon de vouloir empiéter sur le territoire sacré de notre grand seigneur, et sa aux périls de vos vies, quelle stupidité ... Les terres d'Odin sont saintes, et rien ni personne ne pourra les salir impunément, sans juste retour de conséquence. Même vous, gendarmerie.



 
Dernière édition:

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
2 Octobre 2019

La guerre sainte n'est plus loin je le sens, des impies bafouent volontairement les paroles d'Odin, ces misérables n'ont qu'a bien se tenir quand la rage et l'animosité de nos guerriers frapperont à leurs portes. Il ne restera plus que de nos ennemies qu'un tas de chairs éviscérées emplies d’hémoglobine.

Puisse Odin me prêter sa force lors des batailles futures ...
Ære Til Odin.


Notre seigneur étend son influence de jour en jour, nous avons formé une équipe de guerriers loyale et fervent défendeur dès valeur du Valhalla.

Beaucoup d'anciens camarades de l'époque du RFE nous ont rejoints, comme Suédois, Dan, Boche ou encore Texan. Je suis très heureux de les avoirs à mes côtés, ce sont des personnes en qui je confirais ma vie sans aucune hésitation.

Mais beaucoup d'anciennes ennemies également, la parole d'Odin nous a permis de faire volte-face du passé et de se réunir autour de la seule chose qui compte en ce bas monde, la parole d'Odin le suprême.





La parole d'Odin est sans limite et s'étend déjà à tous l'EST d'Altis, ce n'est qu'une question de temps avant que toute cette île reconnaisse notre seigneur comme seul et unique décideur du monde.



Avec mes frères nous avons également découvert la cause de l'explosion au sein même de Kavala. Le gouvernement à découvert qu'ils étaient assis depuis déjà un bon moment sous un tas d'isotopes radioactifs, et qu'ils pourraient revendre à très bon prix. Nous avons donc pris des mesures radicales afin de rendre justice aux peuples Altos et aux croyants. Le peuple Altos a été le juge, nous avons été les bourreaux, les coupables sont morts. Puisse t'ils errer sans fin en Niffleheim aux côtés de Hel.
 
Dernière édition:

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
L'heure du combat final approche, nous avons tous réussi à mettre de côté nos vieilles rivalités pour le bien de tous. Ce soir et un grand soir, les forces insurgés parsemé à travers tous Altis s'uniron sous une seul et même bannière, celle de la liberté. Est et Ouest, amis et ennemis tous unis dans un seul et même bute, voir réaliser notre idéal.

Je me prépare au mieux pour cet affrontement, je serais entouré de mes frères, ils seront ma force et je serai la leur. Puisse Odin protégé ses enfants, et nous ouvrir les portes du Valhalla.

Jason ''Hades'' McCry, dernière entrée.


PS: prend soin de toi mon frère, nous arrivons reprendre ce qui nous revient de droit.
 

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
Une page ce tourne, Altis est libre, notre lutte est terminé.

A présent nous quittons Altis, pour les terres de notre père.​