Civil [Carnet de notes d'un (ex) reporter] Rick Kola

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
[Carnet de notes de Rick Kola]

**Aucune information et/ou propos tenu dans ce carnet ne doit être utilisé en RP**



********************************************************************************

Alerte attentat, le MPS menace de faire exploser les stations services.

Tout commence aux alentours de 19 heures alors que je me trouvais à la place de Kavala en "attente" d'un sujet d'article ...
Mes radios toujours branchées sur les fréquences de la Gendarmerie et des secours, à l'affût du moindre scoop à prendre !
C'est alors que j'entends dire que des menaces avaient étés envoyés par le MPS à l'encontre du gouvernement...
"Ils vont tout faire péter ces cons là, faut les arrêter, déclenchez moi l'alerte attentat, on est en code rouge !!"
Ce sont les derniers mots que j'ai alors entendu sur la fréquence de la Gendarmerie avant qu'ils ne passent en fréquence sécurisée ...

Il est 19h20, je fait un rapide contrôle, c'est bon j'ai tout mon matos, je fonce à la station la plus proche ! Je fais un premier passage de contrôle histoire de voir ce qu'il se passe sur place, quand d'un coup j'aperçois des barrières, des herses, des giro, mais surtout un hunter et le GIGN !

**Bordel, c'est pas une blague !! Il se passe vraiment un truc!!*

Je décides alors d'aller vers une autre station pour récolter quelques informations sur tout ce bordel sans nom !
Je me diriges alors vers la station au sud de Kavala, non loin du concessionnaire poids lourd.

Je fut accueilli sans trop de problèmes par le groupe d'intervention sur place et mit au parfum par le Général Bacon.

"Les rebelles de l'est veulent plastiquer les stations ! Faites gaffe à vos fesses ici ça craint..."

Voilà ce qu'on m'a dit ... A priori les gars du MPS en ont vraiment ras le bol de ce gouvernement et réclament une audience afin de mettre en place l'indépendance de Sofia.

**Mouais ... Pourquoi pas, j'en sais rien, mais en tout cas ils ont pas l'air de rigoler ces gars là**

Bref, il est temps de se mettre à bosser !
Je suis intégré au groupe de l'Adjudant Nouar et son équipe les adjoints Lee et Pakowski.

Il est 23h12,je viens d'apprendre que l'unité mobile avait déjà rencontrée de la résistance, un rebelle en tenue de camouflage aurait blessé un Brigadier... L'unité mobile à réussi à lui tirer dessus et à l'interpeller !

Jusqu'à tard dans la nuit la Gendarmerie à reçu de très nombreux messages d'alertes à la bombe en plein centre ville! Beaucoup de fausses alertes ...
Des petits malins qui s'amusent à faire perdre du temps et de l'énergie aux force de l'ordre alors qu'il y a un réel danger juste là dehors !

Durant la nuit plusieurs véhicules de civils sont confrontés aux contrôle complet, papiers d'identité, véhicule, fouille et compagnie !
Mais il ne se passe pas grand chose par ici ...

A mon avis, l'action doit être plus intense vers le centre ville ...

Je décide donc de me rendre à la station service du trader de pétrole.

A peine arrivé sur place, je suis pris en charge par le Gendarme **Zut j'ai pas son nom, tant pis je lui demanderais plus tard, d'abord les questions !**

Il est 7h36, j'ai passé la nuit au sud de la ville, il ne s'est rien passé, espérons qu'ici je puisse dénicher un peu plus d'action !

Je discute bien avec les forces de l'ordre, quand tout à coup à 8h31 on entend un appel radio de l'équipe qui surveille la station service en face du traitement de pétrole :
"Ils sont là, on est assaillis, ça tire de tous les cotés, on a des blessés !!"

**Oh bordel ça commences, ça y est c'est parti !!**

Je restes à l'écoute sur la fréquence du GIGN, il y a des échanges de tirs, la situation est délicate par la bas ...

9h44 Un camion arrive sur la route proche de nous, arrivé à notre hauteur des hommes nous tirent dessus !! J'ai à peine eu le temps de me jeter derrière un mur que j'entendis les balles rebondir sur le bitume derrière moi ! C'était moins une !
9h55 Un hélico plein de rebelles passe juste au dessus de notre position et nous tire dessus !
**Waw c'est chaud là, en 10 minutes je me suis fait tirer dessus 2 fois!**

Je décide alors de me mettre un peu en retrait pour écouter ce qu'il se passe du coté du traitement de pétrole ...
Il est maintenant 11h51, l'équipe sur place subit toujours des attaques...

Un membre du GIGN décide de se rendre sur place pour voir l'étendu du danger et apporter du soutien, je décides de me rendre sur place avec lui pour voir tout ça de moi même !

12h10 Arrivé sur site, ça tir des dans tous les sens, je n'arrive même pas à distinguer d'ou proviennent les tirs ! Je dois rester à l'abri le temps que ça se calme !

12h43 La cadence de tirs à baissé, je jete un rapide coup d'oeil aux alentours ... Je ne vois toujours personne !
**Mais bordel ou es-ce qu'ils se planquent ?!**

13h08 Putain je me suis fait repérer ils tirent sur ma position !! Ils doivent me prendre pour un gendarme avec mon gilet de presse bleu ...
***********************************************************

Sans titre-3.jpg

(photo prise par les secours pour les besoins de l'enquête ...).
 
Dernière édition:

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
********************************************************************************
5h50 Réveillé par cette infirmière qui est déjà en train de faire sa tournée de "contrôle" matinale ...
Elle a de la chance d'être jolie avec sa petite blouse parce que sinon je lui aurait dit deux mots sur les réveils à même pas 6h00 du mat!

9h35 Le toubib vient de passer, bonne nouvelle, je devrais enfin sortir de cette piaule !
Plus de peur que de mal qu'il disait ... Un gros hématome pas plus !
Bien sur que non pas plus, espèce de crétin je portais un gilet pare balle et la balle à heurté ma poitrine ... Sans déc' ils sont payés ces mecs là ??!!

11h30 Allez courage, dans quelques heures je serais enfin dehors ! Encore un petit contrôle en début d'aprem pour s'assurer que tout est ok et ils me laissent sortir.

J'ai très envie de me casser de cet hôpital, mais je ne reviendrais sans doute de temps en temps rien que pour le plaisir de revoir cette infirmière ... Miss 6h ! Voilà comment je vais l'appeler !

13h00 Je viens d'avaler ce qu'ils appellent un "repas" ... C'est franchement toujours aussi dégueulasse la bouffe d'hopital !
Ah putain j'ai envie d'un tacos ! Je pense que je vais aller faire un tour au Tacos express ce soir !
Et merde non ... C'est vrai qu'ils ont dit aux infos que la resto' avait été détruit par l'attaque des gars de l'Est...

Décidément l'Est fait beaucoup de bruit en ce moment, les stations services et maintenant le Tacos Express ... Je ne sais pas ce que ça cache, mais toute cette merde ne me dit rien qui vaille !

Bon en tout cas pour bouffer des tacos c'est raté ! Tant pis j'irais faire un tour chez mon pote qui tiens la brasserie de Kavala, en plus il aura certainement quelques bons tuyaux à me refiler sur les histoires en cours ...

********************************************************************************
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
********************************************************************************
9h30 Ce matin, besoin d'argent ... Pas de boulot pendant ces quelques jours à cause de mon séjour à l'hopital !
Le temps de trouver un nouveau scoop je suis obligé d'aller me salir les mains pfff ! Chier ça !
Moi je m'éclates quand quand je suis dans l'action d'un reportage !

Bon, la bourse de l'île ça donne quoi ...?
Fer bof, cuivre bidon, pétrole ... intéressant !
Allez en route pour aller bosser un peu de pétrole, et puis ça va me rappeler des souvenirs ...

Cette époque ou j'avais réussi à me barrer de l'emprise de ce tueur ... Lui qui croyait pouvoir m'élever comme son propre fils alors qu'il avait lui même assassiné mes parents ... Tsss la drogue lui montait vraiment au cerveau à ce connard !
Il faut que j'arrêtes de penser ça tout ça, le passé ne doit pas resurgir !

Bon ! J'espères qu'il va démarrer ce fichu bahu ... Depuis le temps qu'il n'a pas tourné !

10h47 Niveau d'huile ok, gasoil ok, les pneus sont gonflés, et ben c'est parti !
Y'a vraiment que dal' à la radio ! Même du coté des infos c'est le calme plat ! A croire que je suis le seul journaliste sur cette île ...
Pourtant il me semble avoir entendu dire que j'avais des collègues dans le coin ... Sans doute trop fainéants pour bosser, ou trop peureux pour aller sur les spots dangereux !
En tout cas ça me vas bien comme ça ! Qu'ils restent à leurs occupations pendant ce temps c'est bibi qui couvre les événements dans le secteur !

14h12 J'arrive enfin sur place, putain ça n'a pas beaucoup changé par ici ... Fernando est toujours la bas à l'ombre de son arbre fétiche ... Quel taré ce mexicain ! José aussi est encore là, lui par contre je l'adore, un mec en or ! Toujours prêt à rendre service ...
Et Anya est là aussi, cool toute la famille, ça fait plaisir de revoir tout ce petit monde !

17h40 Le camion est plein, j'ai bien discuté avec tout le monde, y compris ce taré de Fernando ! Encore une fois il m'a fait rire !
Il parait qu'il reste à l'ombre de cet arbre car il surveille les feuilles de l'arbre, il ne faut pas qu'elle tombent trop vite d'après lui ...
Complètement ta-ré !

21h00 36 Tonnes de pétrole brut à traiter ... J'espère que les machines sont libres, j'ai pas envie d'y passer la nuit bordel !

22h16 Et merde ... Y'a un monde fou à l'usine de raffinage ... Et ben on est pas couchés !
Ou peut être que si finalement... Je vais faire la queue, et en attendant faire un pti somm' vu qu'il y en a pour au moins 4h !!

02h33 Et ben ! C'est enfin mon tour ... Allez c'est parti pour traiter mes 36 Tonnes !
Courage, après y'a plus qu'a revendre ça et empocher !

05h48 Direction le trader, j'espère que d'ici la le cours du pétrole ne se sera pas cassé la gueule, ça me ferait franchement chier d'avoir perdu autant de temps !

6h22 Ouf ! Soulagé, une bonne bourse pour un bahu bien chargé, à moi la monnaie !
Et merci les gars !!
********************************************************************************
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
********************************************************************************
Je viens d'apprendre que les Français organisaient un raid sur notre île pour la reconquérir ?!!
C'est c'est une blague non !

Après tant d'années, après toute la merde qui à été nettoyé ici à cause d'eux ils osent se repointer ... Pffff Vraiment des minables !!

En tout cas, une fois de plus, je serais sur le front de la bataille pour capturer leur défaite radicale !!

********************************************************************************
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
********************************************************************************
Aujourd'hui j'ai fais la connaissance du Général du FRA ... Un mec plutôt cool à priori.
Il se dit patriote jusqu'à la mort, mouais faut voir s'il essaie pas de m'amadouer !
Il m'a demandé de lui rédiger un article de présentation de son "organisation" ...
Je vais le faire, et puis ça me permettra d'aller faire un tour dans les familles de l'ouest !

On a discutés pendant au moins deux bonnes heures de cette chère île, de son histoire, sa population ...
Je dois rencontrer les membres de son organisation dans quelques jours pour discuter de tout ça ...
Je ne sais pas si je peux leurs faire confiance ... Une de mes dernières expérience avec un rebelle s'est terminée en braquage et j'ai failli y laisser ma peau ... Encore une fois ...

En tout cas, il y a bien un point ou je suis d'accord avec lui, ce sont les gendarmes !
Enfin surtout ce qu'ils représentent "visuellement".
Ils ont des tenues de Gendarmes bien française !
Des véhicules typiquement français aussi !
Je trouve que c'est tout simplement honteux pour cette île ...
Avec toutes les personnes qui se sont battues pour libérer Altis de l'emprise des français !
Avec tous les morts que cette guerre à fait !
Une bande d'incapables dans ce gouvernement ! Et ce gouverneur ...
Apparemment toujours en déplacement, presque jamais sur sa propre île !
Comment peut il gérer les choses en étant absent ...
Tout le monde le dit ... Putain de politicien encore !
Bon qu'a s'en foutre plein les poches sur le dos des citoyens ...

Et avec toutes les taxes qu'ils nous mettent ils s'amusent à construire des batiments
"d'utilité publique" ! Comme cette prison à l'intérieur même de Kavala !!
Quel est le con qui à autorisé cette construction ? Sans déconner ...
Une prison aussi proche des citoyens ... Mettre de la vermine aussi près des habitants pffff abruti !
En plus, vu qu'elle est construire en bord de mer, je suis quasi sur qu'ils balancent leurs eaux usées et toute
leurs merde dans la mer !
Je vais aller faire un tour dans ce coin un de ces quatre, je suis sur que j'ai raison ...
J'espère me tromper, mais si par malheur j'ai raison ... Je vais te faire un article qui va faire la une de la presse à scandale
pendant au moins une semaine !!

Et cette nouvelle plate forme pétrolière qui vient d'être terminée en plein milieu de la mer à proximité d'Athira ...
Non mais sans déconner ! Ce gouvernement ne fait que de la merde !
Encore de la pollution, et en plus double avec ça !
La plateforme pollue la mer avec tous les déchets et résidus de pétrole qu'elle balance, les cargos qui amènent les travailleurs et leurs camions idem !
Tu parles que ça fait tourner l'économie et crée des emplois ... Mon cul !
Fernando, José, Anya ... Eux ils sont maintenant sans boulot à cause de cette plateforme !
Heureusement que je suis passé les voir il y a tout juste quelques jours !
Les pauvres ... Ils étaient de bonne humeur, souriant, gentils ...
Je suis sur que si j'y retourne maintenant ils vont faire une de ces gueules ....
Ben oui tu m'étonnes encore le gouvernement qui fait de la merde !

Et en plus il faut que je rédige un article la dessus ! Ben oui c'est tout nouveau, c'est tout beau ...
Et comme j'ai besoin de bien me faire voir aux yeux de ce gouvernement que je ne comprends pas ...
Et ben je vais être obligé d'écrire un article que je ne cautionne pas ! Mais bon ... Encore un quoi
Je commences à avoir l'habitude d'écrire le contraire de ce que je pense, ça fait parti du boulot !
********************************************************************************
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
********************************************************************************
Et voilà, j'ai fais ce fichu article sur la nouvelle plate forme pétrolière ...
D'ailleurs tiens, j'y suis en ce moment même ! Vu que la clientèle ne se bouscule pas trop pour les commandes il me faut bien bosser pour récupérer 4 tunes !!

Et comme si je n'avais déjà pas assez d'emmerdes, il a fallu qu'un putain de sorcier vienne jouer de la baguette et fasse exploser notre bateau !
Impeccable ... Coincés sur la plate forme avec nos camions et sans bateau ...

Bon et bien, quelqu'un à un jeu de carte, on se fait une belote ?

Heureusement que j'ai toujours un téléphone satellite avec moi !
Un coup de fil et hop un bateau vient nous chercher, ouf !!

Cette après midi fut pas mal chargée ... JE vais me faire un pti som' !
********************************************************************************

 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
********************************************************************************
J'ai rencontré de nouveaux marchands ambulant au centre ville de Kavala, deux hommes vendant du poisson frais.
Ça fait plaisir et c'est surtout agréable de voir que les ambulants reprennent une activité dans le secteur !
Durant toute cette période d'attentats nous ne les avons pas vus ...

En revanche il est dommage de croiser des terroristes continuellement !
Hier encore, en l'espace d'une heure, deux alertes à la bombe en plein centre ville !
Heureusement que les Gendarmes sur place ont su intervenir rapidement et efficacement ...

D'ailleurs cette Gendarmerie m'a acceptée hier pour les accompagner sur une grosse intervention de contrôle.
Depuis l'indépendance très récente de Sofia et son canton, les Gendarmes n'ont plus le droit de dépasser le poste de controle Nord du secteur !
Sans déconner qu'es ce que cette connerie ... Depuis quand on interdit aux gendarmes d'accéder à un lieu ... Ça devrait etre plutot le contraire !
Mais bon, ce gouvernement est vraiment incompréhensible !

En tout cas j'ai pu participer à cette intervention sur site, a ce controle de zone qui s'est plutot bien déroulé dans l'ensemble :

Rendez vous au commissariat en début de soirée pour briefing complet des troupes, et préparation du matériel.
Bien sur le Général Jäger récupère tous mes moyens de communications (radio et téléphone) pour s'assurer que je ne communique pas avec "l'extérieur" (il à du avoir peur que je balance le plan aux rebelles ...) Du coup pendant toute une soirée je suis resté sans informations du "monde extérieur" et croyez moi, pour un reporter rester sans informations c'est comme être un drogué en manque de sa dose ! Bref ...

Nous nous sommes très vite rendus en hélico dans un autre poste de la Gendarmerie afin de récupérer les véhicules et former les unités.
Puis direction l'avant poste Nord du secteur Est !
Une fois arrivés sur place, les Généraux Jäger et Lodbrok donnent les directives, une barrière ici, une herse la, hélico en ronde par ici, hunters la bas etc !
A peine la mise en place terminée que déjà nous étions repérés par l'alliance de l'Est ! C'est dingue, ces gars là ils sont vraiment partout !
Un Ifritt, puis un deuxième Ifritt, puis un hélico, deux pick up ... Et bien !

Et c'est là que commence le jeu du chat et de la souris ... Des provocations venant des deux cotés sont lancés, des "pics" sont lancés d'un camp à l'autre en continu ! J'ai vraiment eu l'impression que les deux camps n'attendaient qu'une seule chose : que le camps adverse perdre son sang froid et fasse une bavure ...
Mais à quoi bon ? Puisque dans le "pacte" conclut si il y à bavure, l'indépendance de Sofia est rompue !! Que les Gendarmes cherchent à récupérer cette partie de l'île je peux le comprendre puisque ça fait parti de leur boulot il me semble ...
Mais que les rebelles cherchent la provocation je ne comprends pas bien ... Qu'ont ils à y gagner ? Pourquoi prendre le risque de chercher la merde et de faire rompre cette indépendance ?
Cette histoire aurait pu se terminer en bain de sang ! Heureusement que personne n'a perdu son sang froid!

J'ai pu discuter avec un homme qui s'est présenté comme un responsable devant moi, et qui m'a d'ailleurs laissé ces coordonnées pour que je le contacte le jour ou je décide de passer "la frontière" ... Un certain Hammer ... Un homme qui semble avoir du bon sens et qui tiens de propos censés, et intéressants ...
Quoi qu'il en soit je vais chercher à en savoir plus sur cette nouvelle indépendance et ses conséquences pour la population !
D'ailleurs je me suis fais inviter par Mr Leak ce soir, il parait qu'ils organisent une petite fiesta pour fêter tout ça.
Je vais m'y présenter et essayer de discuter avec la population et la milice sur place ...

********************************************************************************
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
********************************************************************************
Ce soir l'alliance de l'Est a fait une descente sur Kavala...

La ville est tombée très rapidement dans le chaos le plus complet.
J'entendais des coups de feu de tous les côtés, des explosions de bâtiments, de véhicules...
Des civils ont étés abattus par des rebelles, des gendarmes ont étés abattus par des rebelles!
Des civils ont étés abattus par des gendarmes, des rebelles ont étés abattus par des gendarmes!

J'ai une nouvelle fois risqué ma vie pour dénicher des images exclusives, et ce soir j'ai une nouvelle fois été pris pour cible alors que je m'étais caché sur le toit de la préfecture!
Je suis certain qu'une nouvelle fois j'ai été blessé par un gendarme ... Lorsque j'arrivais sur le toit un rebelle était en poste et fut abattu sous mes yeux, l'instant d'après des balles sifflent à quelques centimètres de moi...et c'est le drame ...

Tout a coup je senti une immense douleur dans la poitrine, douleur que je connaissais malheureusement...
Il ne me fallut qu'un instant pour comprendre ce qui venait de m'arriver ... Je suis tombé au sol, me suis plié de douleur !!!
J'ai crié pendant plusieurs minutes, mais personne ne m'entendais ...
J'ai donc pris mon mal en patience et mon courage a deux mains, et me suis mît à tituber en direction de l'hôpital...

J'ai bien pris soin de retirer la balle qui m'a heurtée, enfoncée dans mon kevlar, celle la prendra le chemin des analyses balistique ! Je veux confirmation que c'est une nouvelle fois un gendarme qui m'a tiré dessus !

Bref, me revoilà encore bloqué à l'hosto pour quelques jours ! Le seul point positif de l'histoire, je vais revoir miss 6h avec sa petite blouse !
********************************************************************************
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
********************************************************************************
Hier j'ai croisé ce pti gars, l'ancien général du FRA, j'ai appris qu'il avait rejoins l'assistance de l'île, et qu'il occupait aussi une place de conseiller auprès de ce cher Dwayne, le nouveau maire de Kavala !
C'est bien, il à l'air bosseur ce mec, et en plus motivé !
Mais comme tout ceci ne lui suffit pas, il est venu me voir pour avoir quelques tuyaux sur le journalisme et la presse en général.
Finalement, après deux bonnes heures à discuter autour d'une bonne bière, je l'ai embauché au sein d' Altis News !
Il à même déjà redigé son premier article, au top le mec !
Hier nous avons "patrouillés" ensembles histoire d'apprendre a se connaitre, et d'apprendre les bases du boulot, je l'ai senti à fond dans son nouveau job ! Prêt à bondir sur le premier scoop qui se présentera devant lui !
Franchement je suis content, je l'avais déjà bien senti aux premiers abords ce mec, mais maintenant encore plus !

J'espère trouver d'autres gars comme ça pour renforcer les rangs de l'équipe plus tard !

Bon, il faut aussi que je m'occupe de l'achat de nos futur véhicules ...
J'ai déjà passé un temps fou avec le carrossier/peintre pour qu'il me fasse une peinture répondant bien aux critères d'Altis News, à priori on arrive sur du concret là ! Le premier véhicule devrait être validé sous peu, c'est une bonne chose !
Maintenant il va falloir s'attaquer aux autres ...
Ça va couter une blinde à la boite ça ! Il faut absolument que j'arrive a faire des reportages payant, de la pub ou n'importe quoi qui paie !
********************************************************************************

 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
********************************************************************************
Bordel j'ai enfin retrouvé ce carnet ! Putain ça fait presque deux semaines que je le cherchait ...
Et bien je vais en avoir des trucs à rattraper, il s'en est passé des choses que je n'ai pu noter pffff

La dernière en date, la démission de mon ami Ragnar ! Il décide de quitter son poste de général de la gendarmerie après tant d'années de service pour les citoyens ... Ça va faire un vide sans lui... J'espère qu'il vont mettre un remplaçant aussi méritant que lui, et aussi professionnel !
Et pas un d'ces fichus bleu tout droit sorti de l'académie !!
Enfin ... on verra bien, en tout cas je lui souhaites du courage pour réaliser ces nouveaux projets, d'après ce qu'il m'a dit ça va être très sympa !
J'espère vraiment pouvoir le recroiser et continuer à bosser avec lui!
Parce que très franchement ... J'ai vu un tas de trucs qui pourraient faire la une des journaux pendant des semaines, mais que je n'utilise pas par respect pour Lodbrok ! Un grand homme ce type !
Affaire à suivre ...

Sinon j'ai aussi bossé sur les plans de construction du futur siège pour Altis News, j'ai fait cet appel d'offre, plusieurs architectes ont répondus c'est cool ! Mais dommage, il n'y en a qu'un qui a vraiment réalisé des plans... En tout cas je n'ai vu qu'un seul plan, dommage !
Je pense signer le contrat avec lui du coup car ça commence à urger cette histoire, j'en ai un peu marre de squatter ma baraque pour bosser !
En plus maintenant que nous sommes 3 il nous faut de la place !
Adrianos est tout le temps à la rédaction pour bosser ses articles c'est top !
Luigi le nouveau de l'équipe, lui il va lui falloir de la place pour tout son matos vidéo !
Et moi, bah moi en tant que boss il me faut un putain de bordel de méga grand bureau quoi !!!
Je pense d'ailleurs que je vais essayer de recruter une personne de plus dans l'équipe, nous serions 4, ça serait plus facile à gérer.
2 Binômes, et puis c'est plus sympa de bosser en duo plutôt qu'en solo, à voir !

Et puis cette commande de véhicules aussi qui commence à se faire désirer ... J'ai encore retrouvé mon pick up à la fourrière l'autre soir.
C'est quand même dingue ça ! J'était garé devant la gendarmerie, je suis parti avec l'escouade de Ragnar pour faire un reportage sur une opération,
et à mon retour mon véhicule avait été embarqué par la fourrière !! Sympa les gendarmes, je fais un reportage pour vous mettre en valeur et vous embarquez mon véhicule en remerciements ... Pffff encore un bleu qui à fait le coup c'est sur !

Enfin... Encore du pognon à sortir pour payer l'archi', les constructeurs, le carrossier, l'importateur, et surtout l'achat des véhicules !
Déjà de base nous sommes 3, va falloir que la boite achète au moins 3 véhicules !
Et puis cet hélico aussi que j'ai commandé ... ça c'est la merde ! Va falloir que je prenne des cours de pilotage moi sinon on va se retrouver avec l'hélice dans le cul avec moi aux commandes !
********************************************************************************
 

Harry Luck

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
167
60
25
Belgique
*En tombant sur une page du journal de Rick Kola, Harry se dit*

C'est tout de même étrange, y'a quelques jours le maire de Pyrgos a dit ouvertement à l'OIDI que les rebelles étaient tolérés voir acceptés au sein des villes telles que Pyrgos et Sofia, il est vraiment louche ce maire, ça ne m'étonnerait pas qu'il prête main forte aux rebelles de l'Est.
Je pense que je vais faire une filature d'ici peu pour monter un dossier contre Mr le Maire et le transmettre à la police

*Harry replace le journal soigneusement dans le tiroir du bureau de RIck Kola*
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Attention, les choses contenues dans cette section sont inutilisables InGame. Tu n'es pas censé avoir connaissance des carnets de chacun ;)