Plainte traitée Carl OLSON - Plainte HRP Formulaire de plainte

Nicolas Malcorp

Pilote de ligne français
  Membre
12 Nov. 2017
480
993
45
Paris
Votre pseudo RP:
Carl OLSON
Date de l'incident:
20 Décembre 2018
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
1 million
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
malheureusement je ne filmer pas
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Ayant récemment repris le bar du Molly's , je décide donc d'ouvrir le bar , 30 min plus tard Mr @Jary Juanna et Mr @Nik Collona s’arrêtent au niveau du bar pour me demander des cigares. Quand je leurs est annoncé le prix , ils ont commencé a se plaindre et négocier le prix ( le rp du bar est un bar de luxe ... ) Ils ont finalement laisser tomber pour revenir 15 min plus tard au bar.

Il ont effectué une action "rp" de commander a boire et on continuer a négocier les cigares. Apres plusieurs minute je décide d'accepter leurs offrent et au moment de payer ils sortent leurs armes et me tatane ...
Puis vont derrière le CSP me dépouille mon sac ( 21 cigarette , 3 cigares , ects .... ) et partent une fois tout cela récupéré ...

Pour moi il n'y a même pas eu d'action rp ou autre ils ont jamais été menaçant jusqu'au moment de payer . C'est juste du foutage de gueule et du non respect du RP de la personne.

Sachant que j'ai ouvert 2 fois le bar et que j'ai été kidnappé 2 fois j'ai juste envie c'est d’abandonné ce RP si cela continue comme ça ....

Je demande une explication car vraiment ça ma casser tout mon rp et également un remboursement ...


Règles outrepassé:
-D’enclencher une action dont le seul but est de se procurer du stuff
-De commettre des actions nuisibles envers un joueur et/ou la communauté (troll, insultes, harcèlement, méta-gaming)
-De revendre des cigarettes/cigares (seules les entreprises de tabac sont autorisées à en vendre). ( sachant que par la suite le cigares on etait revendu a la vendette sur place kavala)

Merci d'avance
Cordialement Carl OLSON
 
Dernière édition:

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Si je peux me permettre. Si les gars sont venus 2 fois au bar , ont négocie le prix , et t'ont finalement braque. Je suis désolé mais le RP il est présent de leur côté . De plus j'ajouterai qu'en tant que gérant de bar, c'est naturel d'avoir des cigares sur toi . Le cigare qui coûte super cher . Ça semble logique qu'ils te volent si c'était le but .
Jetais gérant du BarNeo et des cigares on m'en a volé plus d'une fois et c'est juste logique en fait . Si tu veux plus de problème entreprise de sécu > contrat

Il me semble de plus que la règle est explicite. Tu es barman donc le cigare peut être considéré comme une ressource . Si tu avais eu qu'un seul cigare et que tu étais un civil lambda la la règle aurait pu s'appliquer mais ce n'est pas ton cas vu que tu es barman donc l'une des rares personnes à avoir des cigares en quantité .

Ça revient limite a ne pas devoir braquer les camions de ressource des entreprises . Ça n'a aucun sens

J'ajouterai une dernière chose . Le RP ça va dans les deux sens . Menacer de quitter ton poste au bar sur une plainte parce que tu n'encaisses pas une action c'est très moyen . Ça peut être interprété comme une forme de chantage du genre . "Si je me prends des scènes RP ou je suis en mauvaise posture en continue en tant que barman , je ferme le bar"

Désolé pour cette intervention mais j'ai été assez surpris par la plainte notamment avec les derniers sujets les concernant
 

Nicolas Malcorp

Pilote de ligne français
  Membre
12 Nov. 2017
480
993
45
Paris
T'es sérieux ?!
Donc pour toi c'est tout à fait normal
Tu te casse le cul à développer un rp et les mec débarque comme ça et te braque à chaque fois.

C'est comme moi au lieu de payer le taxi ou mes commandes au fournisseurs je les braque. Non désoler c'est pas du rp. Justement c'est casser le rp des gens
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Bah c'est ce qu'on mange tous les jours... C'est du Rp... Faut pas prendre que les aspects positifs ! Parfois ça se passe bien parfois non . La soit tu as pris tarif mais ça mérite pas une plainte envers ces messieurs qui ont joué le jeu . Ce n'est que mon avis Carl. C'est la modération qui gère

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Bonsoir,

Dans l'histoire du vole il y a quand même du fair-play à avoir en sois quand il ont négocier à aucuns moment carl pouvait savoir qu'ils allaient le braquer donc on parle pas de coopération il a juste refusé un ristourne.

Donc si il l'on enlever et enmener derrière la caserne sans interagir vocalement avec lui le simple fait qu'il est refusé une ristourne n'est pas un motif pour manquer de fair-play.


Mais comme tu le dit tu n'est pas concerner.
Merci tout de même pour ton avis.

Wb

Sent from my RNE-L21 using Agorapolis Altis Life RP mobile app