Radiée Candidature Winchester Cloud/ 21h

Cloud Winchester

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
61
85
50
37
informations HRP :

Prénom :
Age : 28
Temps de jeu sur Arma III : + 950
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : 7 mois

Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : Je suis un ancien T4cien, autant dire que le RP n'est pas nouveau pour moi, j'étais aussi animateur dans la vraie vie ce qui fais que mon expérience est vraiment large dans le monde du roleplay.

Liens de votre présentation personnelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/cloud-winchester.5954/

Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ?: L'ayant déjà connu, cela me correspond tout à fait de venir en aide aux personnes

Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? : Il a pas mal d'année j'ai passer une formation aux premiers secours
Disponibilités : Je peux être souvent présent comme absent pendant plusieurs jours.


Informations RP :

Prénom & Nom : Cloud Winchester
Directeur de la Léopard Store
Photo d'identité :


Adresse : Selekano
Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? : C'est le premier contact d'une personne en détresse, il est ici pour guider, rassurer et venir en aide et intervenir quand ces personnes sont en dangers.
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? : Au pompier? De la bonne humeur et aux personnes en danger je leur apporterais mon aide au péril de ma vie si il le faut.


Lettre de motivation :

Bonjour,

Cela fait bien longtemps que vous me connaissez, ma motivation n'est donc plus inconnue pour vous, en effet j'ai du quitter subitement ce belle uniforme pour des bêtises dans ma jeunesse. On m'a toujours complimenter au travail comme sur le terrain. Cela fait déjà bien longtemps que je me suis réintégrer dans la société, J'ai maintenant un travail stable, 3 femmes qui m'attendent au pays et mon casier à était totalement effacer pour bonne conduite mais ma passion me manque. Et c'est pour cette raison que je souhaite réintégrer vos services, reprendre en tant que stagiaire si il le faut, mais ne m'abandonner pas. Je reste un frère de feu.


Amicalement C.W
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Cloud Winchester
Le 24/01
Objet : Recrutement SDIS Altis

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Cloud Winchester,
Le service de recrutement du SDIS d'altis vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre service.
Nous vous informons par ce courriel la bonne réception de votre postulat et que d'ici peu notre analyse sera finalisée.
Nous vous recontacterons pour plus d'information si votre candidature est retenue.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS Altis
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,
Monsieur @Cloud Winchester
Le 25/01/2022

Objet : Recrutement SDIS Altis

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Cloud Winchester , suite à notre analyse nous vous convoquons vendredi / à 19h à la caserne d'Athira. N'oubliez pas de vous munir de quoi manger, boire et une radio courte portée.
Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS Altis
 

Cloud Winchester

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
61
85
50
37
Bonsoir, serait-il possible de décaler l'heure de la convocation.
Ce vendredi je serais indisponible entre 17h & 20h et donc disponible avant et après ce créneaux horaire.


Cordialement C.W.
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Bonsoir,

Votre candidature a retenue notre attention, suite à notre entretient au Centre de secours, vous êtes donc promu au grade de sapeur 2eme classe ( stagiaire ) à effet immédiat.


Bonne fin de soirée.

Le service de recrutement.