Candidature acceptée [Candidature]Vince Kungler

Pavlos Metaxas

peau-lice avec mixa bébé
  Membre
Club des 2015
7 Fév. 2015
20
4
25
╔════════════════╗
» Formulaire de candidature «
╚════════════════╝


» Prénom, Nom RP :

Vince Kungler
» Age RP et HRP :
24 ans RP ; 17 ans HRP.
» Lien de votre présentation :
http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-vince-kungler.1010/#post-7844
» Durée de jeu sur Arma :
210
heures sur Arma III, essentiellement sur Altis Life, takistan life , wasteland , battle royal
» Disponibilités :
pendant les periodes de cours :
Lundi : 16h-22h/22h30
Mardi : 17h-22h/22h30
Mercredi : 14h-22h/22h30
Jeudi : 18h-22h/22h30
Vendredi : 17h-2h
Samedi et dimanche : dispo tout le Week-end en general (sauf revision , et sejour ...)
» Expérience RP :
Sur ArmA, environ 170 heures sur Altis Life, ou autre mode du même style , j'ai fais policier sur d'autre serveur ; et Rp medecin (un peu) , le reste sur wasteland et autre

╔════════════════╗
» Sur Altis «
╚════════════════╝


» Véhicule(s) possédé(s) :


Quad, Land Rover (Red), Transporteur Zamak, audi Q7, utilitaire ...

» Permis possédé(s) :
permis de conduire (camion et voiture), et helico
» Propriété(s) possédée(s) :
aucune


╔════════════════╗
» Partie HRP «
╚════════════════╝
» Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?


La gendarmerie est une voie qui m’interesse enormement , c'est un rp que j'ai tres peu explorer et qui donc par conséquent me donne l'envie de le voir un peu plus près , en effet apres 170 heures de jeu sur altis , je n'est pas encore vraiment explorer le RP gendarme ( a peu pres 10 heures sur un autre serveur ) , et j'ai colaborer en tant que medecin avec les policiers , et les différentes expérience avec les gendarmes mon beaucoup intéresser . suite aux differentes experiences avec la gendarmerie et mes envies de changer de RP , j'ai donc décider de postuler en tant que gendarme

» Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?

Un bon gendarme est tout d'abord qu'elqu'un qui aide la population , actif dans sa mission et engager . il doit garder son sang froid dans toutes les situation et rester courtois , polis et calme en cas de problème avec la population . mais il doit aussi avoir du charisme et ce faire respecter .

» Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?

je suis plutôt assez bon en hélicoptère , je suis surtout un bon espion je peu recuperer des informations tout en restant discret , je suis pas le meilleure en tir mais je me debrouille .

» Quels sont vos défauts et qualités ?

je me considère comme patient dans beaucoup de cas , respectueux , et humble . je peux parcontre tres vite m'enerver pour des choses sans importance mais je me remet toujours sur le droit chemin

» Expression personelle (petit ajout)

je m'apelle Vincent j'habite à bordeaux , j'ai 17 ans et je suis lycéen en STI2D au lycée Gustave Eifel
╔════════════════╗
» Partie RP «
╚════════════════╝
Vince KUNGLER

1 rue de la poste
33140 boite postale de kavala BP 3722

Madame , Monsieur

Je viens aujourd'hui vers vous afin de vous faire part de mon envie de rejoindre la Gendarmerie de Kavala . je me presente je me nomme Vince Kungler , j'ai 24 ans , je suis un jeune homme qui voudrais ce reconvertir en tant que gendarme en effet etant Médecin de métier , je voudrais rejoindre la gendarmerie qui ais pour moi mon métier rêver .


Il y'a quelque temps j'ai rejoins le samu au CHU de kavala , et je travaillais en tant que medecin chez altis asistance , ce qui fait de moi une personne connaisant tres bien l'île et à l’écoute de la population . par consequent je suis diplômer de médecine et très motiver par le travail de gendarme . pour moi devenir gendarme serait une consecration , et cela me permetras d'augmenter mon expérience professionnel .
je suis motiver et determiner a m'ameliorer et à suivre cette voie .

je tiens à ajouter que je dispose d'un Brevet du college , et d'un bac scientifique (mention TB ) . je m'entraines aussi depuis des mois au stand de tir de kavala pour me permetre d'exercer au mieu le metier de gendarme

Je vous remercie d'avoir pris votre temp pour lire ma candidature . je suis aussi disponible pour un entretient oral si vous le souhaiter .

Cordialement vince kungler .
 

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Ayant eu l'occasion de pratiquer le RP avec Vince, je peux confirmer que c'est un très bon élément qui mènera la gendarmerie vers le haut.
 

Nicolas Lefort

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
849
1,131
80
France Métropolitaine
Bonsoir, il aurait été bien de prévenir Altis Assistance de votre volonté de démissionner. Visiblement vous n'avez pas eu cette courtoisie. Bonne chance pour le futur.

Cordialement
 

Pavlos Metaxas

peau-lice avec mixa bébé
  Membre
Club des 2015
7 Fév. 2015
20
4
25
bonsoir , excusez de ne pas vous avoir prévenu au par avant ; prenez cette candidature comme une demision de altis assistance . cordialement
@john sheppard quand auras lieu cet entretien ?
 

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Sériez vous disponible samedi 9 mai vers 15 heures ?

Cordialement, Sous-lieutenant formateur et recruteur Johnson.
 

Pavlos Metaxas

peau-lice avec mixa bébé
  Membre
Club des 2015
7 Fév. 2015
20
4
25
oui je penses être disponible samedi 9 mai , parcontre si il est posible d'avancer le rendez vous à 14h , cela m'arrangerais enormement . coridalement , vince kungler
 

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
14 heures? Cela seras compliqué.. Sinon un petit peu plus tard dans l'après-midi si vous le souhaitez ? Ou un autre jour comme vous le souhaitez.

Cordialement, Sous-lieutenant formateur et recruteur Johnson.
 
Dernière modification par un modérateur:

Pavlos Metaxas

peau-lice avec mixa bébé
  Membre
Club des 2015
7 Fév. 2015
20
4
25
je rectifie je voulais dire 15 heures ,excusez moi :D pouvez vous confirmer ?
 

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Je confirme votre convoquation est aujourd'hui à 15 heures
 

john sheppard

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Fév. 2015
260
52
40
Après entretien au sein de nos locaux, votre candidature est acceptée. Félicitations.
 

Pavlos Metaxas

peau-lice avec mixa bébé
  Membre
Club des 2015
7 Fév. 2015
20
4
25
parcontre si il est posbile de me mettre le grade gendarme sur le site , merci d'avance