Candidature acceptée Candidature Thomas Kerry | RO

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia




Candidature au concours R.O



Thomas Kerry
12 avenue Michel De montaigne
23 ans, PMC
Telephone: 023592
Thomas.Kerry@altismail.com

Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
07/11/20​


OBJET: Candidature en vue d'intégrer la R.O


Madame, Monsieur responsable de recrutement,
J'ai le plaisir de vous re-apporter ma candidature pour servir a nouveau votre brigade de gendarmerie. Au vu des récents événements qui ont éclater sur l'ile, en particulier les attaques rebelles j'ai pris conscience de l'urgence à agir de nouveau pour la population.


Etant maintenant propriétaire d'un entreprise je ne peut uniquement postuler au poste de R.O. Ayant déjà servie cette brigade jusqu'au grade d'"Adjudant" je pense connaitre la manière de procéder ainsi que de répondre a vos critère.

Pour conclure, je me tiens a votre dispositions pour toutes question complémentaire. Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de mes salutations distinguées.
 
Dernière édition:

Kribi Wembé

Commandant de la Brigade de gendarmerie d'Athira
  Membre
16 Sept. 2018
333
963
40
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 06/11/2020
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis



Monsieur Thomas Kerry,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de Réserviste opérationnel de gendarmerie. (R.O)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 07/11/2020 à 22h30.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie

 
Dernière édition:

Kribi Wembé

Commandant de la Brigade de gendarmerie d'Athira
  Membre
16 Sept. 2018
333
963
40
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 07/11/2020
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Monsieur Thomas Kerry,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 08/11/2020 a 20h00

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie