Refusée Candidature spontanée au BMPA

Kurpatov Yermolayevitch

Élève Marin-Pompier
  Membre
19 Nov. 2017
6
3
20


Candidature de Kurpatov Yermolayevitch au BMPA
Bonjour :)


  • Hors-RP:
Âge: 17 ans
Temps de jeu sur Arma 3: 400h
Temps sur le serveur: 1 semaine
Expériences dans le RP: Beaucoup d'expériences civiles et pompier sur d'autres serveurs (Baylife, Borderlife, Polaris, Alysia)
Pompiers rencontrés: Aucun :/
Motivation: J'ai toujours préféré le RP pompier, j'aime être neutre et chercher à soigner les blessés en oubliant leur parti.

_____________________________________
  • Disponibilités:
Semaine :
- Soirée

Week-end:
- Journée

_____________________________________
  • RP :
NOM Prénom: YERMOLAYEVITCH Kurpatov
Âge: 19
Date de naissance: 23/12/2000
Adresse: 14 Rue de l'Orient, Kavala

_____________________________________
  • Informations RP:
Actuellement mineur, je ne compte pas le rester afin de ne pas briser mon corps à la tâche, même si cette activité me permet de développer un potentiel physique nécessaire à la fonction de pompier. Je n'ai pas réalisé de stage, je n'ai jamais rencontré de pompier mais ce serai avec plaisir que j'accepterai une rencontre si besoin est.
Selon moi, un pompier est une personne passionnée qui se dévoue à rendre la vie des autres meilleure, quelle que soit la personne en face.

_____________________________________
  • Lettre de motivation :

Kurpatov

YERMOLAYEVITCH
14 Rue de l'Orient
21050 Kavala



Objet: Candidature spontanée au BMPA


Madame, Monsieur,

C'est avec plaisir que je vous soumet ma candidature d'entrée au Bataillon des Marins-Pompiers d'Altis. En découvrant votre brigade, je pense avoir trouvé le sens de la raison qui m'entraîne, et c'est avec beaucoup d'espoir que j'ai décidé de postuler. De toutes les perspectives d'avenir que j'ai pu envisager sur l'île, le médical est le service que je souhaite intégrer. J'ai toujours chercher à aider, et me professionnaliser en exerçant ma passion serai vraiment un bonheur.
Je serai très honoré de vous rencontrer, afin de pouvoir parler plus en détails des aspects du métier.


En l'attente d'une réponse, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées,
Kurpatov YERMOLAYEVITCH
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3

Service de recrutement
CIS Lakka,


Le 28/02/2020

Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Kurpatov Yermolayevitch , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature
a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le 28/02 à 21H00 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter un maillot de bain pour les tests maritime.
- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Kurpatov Yermolayevitch

Élève Marin-Pompier
  Membre
19 Nov. 2017
6
3
20
Je confirme que j'ai bien pris connaissance de ma convocation, et que je serai présent au rendez-vous posé sauf en cas de force majeure.
 

Kurpatov Yermolayevitch

Élève Marin-Pompier
  Membre
19 Nov. 2017
6
3
20
Bonjour,

Suite au déplacement inopiné d'un autre rendez-vous je ne pourrai malheureusement pas me présenter à 21H00 au centre de secours d'Athira. Je peux cependant vous proposer de déplacer cette séance à demain, ou plutôt aujourd'hui, le 28/02, plus tôt dans l'après-midi.
En attente d'une réponse.

Cordialement,
Kurpatov Yermolayevitch
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3

Service de recrutement
CIS Lakka,


Le 28/02/2020

Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Kurpatov Yermolayevitch , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature
a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le 29/02 à 21H00 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter un maillot de bain pour les tests maritime.
- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Kurpatov Yermolayevitch

Élève Marin-Pompier
  Membre
19 Nov. 2017
6
3
20
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir été compréhensif et d'avoir déplacé ma convocation. Je confirme que j'ai pris acte de la nouvelle date: le 29/02 à 21H00.

Cordialement,
Kurpatov Yermolayevitch