Candidature acceptée Candidature SOG Tom MacShelby

Tom MacShelby

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Janv. 2022
2
0
0
Candidature

Présentation HRP

Prénom : Tom
Âge : 19 ans
Présentation( étude, métier, loisir etc..) : Je suis Pompiers de Paris depuis a peut prêt 1 an, donc engagé de l'Armée de Terre..
Nombre d'Heures ARMA 3 :
1177 heures

Présentation RP
Nom : MacShelby
Prénom : Tom
Âge : 21 ans
Nationalité : Française

Numéro de téléphone : En cours ...
Adresse postal : En cours ...
Statut professionnel actuel : Aucun
Emploi actuelle : Aucun


Motivations

Madame, Monsieur,

Actuellement à la recherche d’une nouvelle aventure, je me permets de vous adresser ma candidature au poste de Sous-Officier de la Gendarmerie. Je pense pouvoir apporter à votre société les aptitudes indispensables pour accomplir efficacement les missions propres à ce métier.

En premier lieu, je voudrais vous indiquer que mon profil correspond tout à fait aux qualités attendues pour être Sous-Officier de la Gendarmerie. En effet, en complément de mes savoir-faire, je peux compter sur mon sens des responsabilités et sur ma rigueur. Je suis aussi quelqu’un d’ouvert avec un bon sens du relationnel et une réelle envie d’apprendre. Je crois que ce sont des valeurs incontournables pour atteindre le niveau de performance fixé par votre société.

Par ailleurs, mon parcours professionnel m’a permis de renforcer les compétences indispensable au métier de Sous-Officier de la Gendarmerie. Face aux aléas et exigences de cette profession, j’ai toujours été capable d’y répondre en toute autonomie.

Rejoindre votre entreprise représente pour moi un vrai enjeu pour mon avenir et j’espère sincèrement que mon profil retiendra toute votre attention. Je suis à votre disposition pour toute information complémentaire et je suis à votre disposition pour un prochain entretien.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Cordialement

Tom MacShelby