Candidature refusée Candidature Service n°1 - Alex Wood

Alex Wood

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juin 2015
71
36
40
Bonjour,

Prénom, Nom RP : Alex Wood

Age HRP et RP : 20 / 28

Lien vers votre présentation personnelle :https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-alex-wood.5477/

Durée de jeu sur ArmA III : 2200 heures

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 10h à 2h
  • Mardi : 10h à 2h
  • Mercredi : 10h à 2h
  • Jeudi : 10h à 2h
  • Vendredi : 10h à 2h
  • Samedi : 10h à 2h
  • Dimanche : 10h à 2h


Expérience RP :

Les gameplays que vous avez joué : Aprés plus de 1000 heures sur Altis Life, j'ai eu la possibilité de jouer tout les gameplays possibles, chef d'entreprise, gendarme, rebelle, politique ...

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Le contact beaucoup plus régulier avec les autres joueurs et le rattachement à un gouvernement.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : un bon gameplay, organisé et qui pousse à aller vers les autres.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : 5
  • Permis possédé(s) : 10
  • Propriété(s) possédée(s) : 1
  • Argent possédé : 2 200 000
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune


Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Aprés 1 an sans me connecter sur le serveur, je suis en quête de nouveauté. Le gameplay gendarme est le seul gameplay que je n'ai pas expérimenté sur Agorapolis
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Une personne calme, qui garde un sang froid exemplaire même lorsque les joueurs deviennent violents verbalement.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?J'ai beaucoup joué en coop ou avec des amis sur des serveurs King of the Hill, le jeu d'équipe, la coopération est quelque chose que j'apprécie et que je maitrise.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? Je pense être une personne calme et diplomate, je n'aime pas la mauvaise fois, surtout sur un serveur Altis Life. Je prend souvent des décisions moi même, biensur, en respectant la hiérarchie.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Marcus Cat
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? L'ordre, l'exemplarité et la rigeur. La gendarmerie est la vitrine du serveur.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Une hiérarchie à respecter, le plus important pour garder une organisation pyramidale efficace.
Enfin, vous complèterez la partie RP :

:



Expérience(s) professionelle(s) :

Armée :
Grade : Caporal - Chef
Responsabilité : surveillance et contrôle d'une zone géographique dangereuse où les affrontements furent quotidiens.

Gendarmerie :
Grade : Capitaine
Responsabilité: Si le colonel n'était pas là, j'avais la responsabilité de 20 hommes en moyenne ainsi que de l'équipe d'intervention de l'île en cas de braquages de banque ou de prise d'otage.

Lettre de Motivation RP :
10/07/2017 - Kavala
Wood Alex
18 rue de la République, Kavala
06 25 73 18 02
E-Mail : Alex.Wood@hotmail.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com


Objet : Recrutement de Gendarmerie​


Chers recruteurs,
Je me permet de vous envoyer cette lettre afin de postuler en tant que gendarme. En effet, j'aimerais que ma candidature attire votre intention sur la motivation dont je fais preuve afin d'intégrer les rangs de la gendarmerie nationale.

Je suis depuis peu retourné sur l'île et j'ai constaté l'arrivée massive de nouveaux habitants. C'est pour cela que j'offre mes services et mes compétences à la gendarmerie nationale afin de protéger et servir ces nouveaux citoyens.

La gendarmerie est pour moi un moyen de réaliser mon rêve d'enfant et de remplir ma mission d'homme. Je souhaite exprimer ma gratitude envers l'ensemble des forces de gendarmerie qui sont prêtes à donner corps et âme afin de protéger la population.


Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

Alex Wood
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur WOOD Alex,
Le 21/07/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur WOOD Alex, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur WOOD Alex,
Le 21/07/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur WOOD Alex, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne respectez pas à nos critères de recrutements :

  • Article troisième : "Rédiger une candidature correcte et avec un contenu conséquent."

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec tous nos regrets,

Sincères salutations,