Candidature acceptée [Candidature-Service 1] Kenny Bloom

Kenny Bloom

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Juil. 2017
10
11
25
Belgique
Informations RP
Prénom, Nom RP : Kenny BLOOM
Age RP : 32ans
Age HRP : 22ans
Lien vers votre présentation personnel : ICI
Durée de jeu sur Arma III : 1057
Disponibilités :
  • Lundi : incertain
  • Mardi : 16h à 19h et 22h à 02h
  • Mercredi : 16h à 19h et 22h à 02h
  • Jeudi : 16h à 19h et 22h à 02h
  • Vendredi : incertain
  • Samedi : 16h à 19h et 22h à 02h
  • Dimanche : incertain
(tout étant très modulable selon les semaines)

Expérience RP : Beaucoup sur serveur Arma, mais énormément plus en tant que MJ sur Jeux de rôle papier (+/- 150h avec toutes les difficulté d'organisé un JDR papier ^^)
Gameplay joué : Civil honnête et loyal
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : L'ordre et la lois sont pour moi 2valeurs importante
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Faire respecté l'ordre et aider les autres

Patrimoine posséder :
Véhicules :
6
Permis : 3 (voiture et poid lourd)
Propriété : 1 entrepôt
Argent : 51 Millions
Entreprise : 0

Information HRP :

  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Pour moi la Gendarmerie c'est la base de tout serveur RP, il faut des vilains et des gentils. De plus je passe actuellement les test d'entrée à la police belge IRL.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
Pour moi un Gendarme n'est pas la que pour réprimandé mais il est surtout la pour aider et protégé la population, il ne fait pas cela pour sont salaire mais pour le bien de la communauté tout entière quitte à être détesté.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Je pense être quelqu'un de plutôt calme et diplomate (surtout diplomate), j'arrive toujours a trouvé un terrain d'entente. Je me débrouille également en pilotage de véhicule terrestre (mon point fort c'est les camions)
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Mon défaut est certainement ma patience, je suis calme serte mais très peu patient, mais je travaille énormément IRL sur ce problème.
Ma principale qualité est que je me plie facilement au ordre tant que ceux ci sont logique (je n'irais pas chercher le café de mon boss tout les matins avec sont sucre juste car c'est mon boss)

  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Oui
  • Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Non
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? L'ordre et la loi.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? La confiance et les responsabilité
Enfin, vous complèterez la partie RP :

Photo d'identité :

Lettre de motivation :

09/03/2024 - Athira
BLOOM Kenny
Sans Domicile
027035
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Je vous envoies cette lettre pour avoir peut-être une chance de rejoindre la Gendarmerie d'Altis,

car pour moi protégé et être au service de la population est une chose qui me tiens a cœur.

Les lois sont les piliers d'une démocratie forte et sans failles et ainsi les Gendarme sont la pour préservé et faire appliqué ces lois. La discipline et l'ordre sont des valeurs forte pour moi.

Depuis ma dernière candidature je me suis énormément entrainé pour réussir ces test qui me tienne tant à cœur. J'ai également revu mon état d'esprit pour correspondre également a vos attente.


Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,


BLOOM Kenny​
 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur Kenny BLOOM,
Le 09/03/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur Kenny BLOOM, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.
Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le
  • Mercredi 14/03 2024 à 16h à la brigade principale d'Athira.
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade muni de votre dossier d’intégration complet, d’une pièce d’identité, d’une tenue de sport ainsi que de quoi boire et manger.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.


Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Major Kakash Ricardo
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur Kenny BLOOM,
Le 15/03/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur Kenny BLOOM, la Gendarmerie Nationale d'Altis vous informe que votre candidature a été retenue par nos services,

pour poursuivre votre intégration, nous vous demandons de prendre un rendez-vous avec un médecin militaire agréé par nos services par le biais du site gouvernemental.



(( HRP: https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/marins-pompiers-prise-de-rendez-vous-avec-un-médecin.43972/ ))


Nous vous remercions de votre attente et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale
Major K.Ricardo
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur Bloom Kenny,
Le 26/03/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Suite à votre demande, vous avez réalisé des tests de sélections avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats à vos épreuves pratiques, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade de “Gendarme sous contrat” assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.


Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec toutes nos félicitations.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale
Major K.Ricardo