Candidature refusée Candidature service 1 | Dereck Underwood

Dereck Underwood

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Mars 2017
14
9
35
Aix en Provence


DOSSIER DE CANDIDATURE - GENDARMERIE

PARTIE HORS-RÔLEPLAY

Âge : 19 ans

Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-dereck-underwood.34347/

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 17 h 00 à 23 h 00​
  • Mardi : 17 h 00 à 23 h 00​
  • Mercredi : 17 h 00 à 23 h 00​
  • Jeudi : 17 h 00 à 23 h 00​
  • Vendredi : 17 h 00 à 02 h 00​
  • Samedi : 10 h 00 à 02 h 00​
  • Dimanche : 10 h 00 à 23 h 00​

PARTIE RÔLEPLAY


Photo d'identité (sous n'importe quel format, la photo doit être centrée) :



INFORMATIONS GÉNÉRALES
Identité complète (Prénom NOM) : Dereck UNDERWOOD
Civilité : M
Situation familiale : Célibataire
Nationalité : Américaine
Date et lieu de naissance : 11 juin 1993 Gaffney, USA
Adresse : 4 chemin du clocher, Néri
Numéro de téléphone :

Possédez-vous un casier judiciaire ? Si oui, pour quel(s) délit(s) ?

- Je ne pense pas avoir de casier judiciaire mais si c’est le cas il devrait contenir de simples excès de vitesse.


Avez-vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes ? Si oui, sauriez-vous donner le grade et le(s) nom(s) d(es)(u) Gendarme(s) que vous avez rencontré ?

- Oui, j’ai fait parti du service de gendarmerie jusqu’au grade de brigadier donc j’ai rencontré a peu près tout l’effectif de gendarmerie.

Expérience(s) professionnelle(s) :

Si - Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
- Comme je l’ai dit j’ai été Gendarme jusqu’au grade de Brigadier.

RÉPONDEZ AUX QUESTIONS SUIVANTES




  • Pourquoi souhaitez-vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
- Depuis que je suis jeune j'ai toujours eu une sorte d'admiration pour les gendarmes, ils représentent la loi, l'ordre et ils imposent le respect. J’ai déjà de l’expérience au sein de votre service et maintenant que j’ai un peu plus de temps je retente ma chance.

  • Selon vous, qu'est-ce qu'un bon gendarme ?
- Pour moi un bon gendarme est une personne qui fait respecter la loi dans le respect et la rigueur. Mais qui sait aussi avoir de l'humour quand il le faut.

  • Disposez-vous d'une compétence particulière ?
- J’ai une bonne connaissance de la géographie de l’île et je me débrouille bien en pilotage. De plus ayant déjà fait parti de la Gendarmerie j’ai acquis de nombreuses compétences et j’ai eu de nombreuses responsabilités.

  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
- Je dirais que je suis très passionné par ce que je fais, je suis plutôt méticuleux malheureusement je suis assez timide quand j'arrive dans un groupe de personnes que je ne connais pas, il me faut un petit temps d'adaptation pour connaître les personnes que je côtoie. Mais j'ai un très grand sens du respect.​


VOTRE PATRIMOINE SUR ALTIS
  • Véhicule(s) possédé(s) : un Q7 et un Man​
  • Permis possédé(s) :Permis.png
  • Propriété(s) possédée(s) : Aucune​
  • Argent possédé :Argent.png
ATTESTATION SUR L'HONNEUR

J'atteste, moi, Dereck UNDERWOOD, d'avoir vérifié(e) mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé(e) d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature militaire concernant le ministère de la Défense d'Altis.


- Avoir lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées - OUI
- Avoir pris connaissance de l'état actuel du recrutement - OUI


LETTRE DE MOTIVATION

UNDERWOOD Dereck
4 Chemin du clocher, Néri
Téléphone
dereck.underwood@altis.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Groupement de Gendarmerie d'Athira - GGD002
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie


Chers recruteurs,

Je me prénomme Dereck Underwood et je vous soumets ma candidature aujourd'hui car je souhaite rejoindre la gendarmerie d'Altis. Depuis mon plus jeune âge j'ai toujours été fasciné par les gendarmes et l'armée. Mon père s'était engagé comme soldat dans l'armée de terre des États Unis et lorsque que j'ai eu l'âge je l'ai suivi en m'engagent dans la NAVY afin de défendre les valeurs de notre pays.

A force de travail et de dévouement, j'ai été récompensé du grade sergent et je suis resté dans la NAVY. Malheureusement durant un combat contre des pirates somaliens j'ai été blessé gravement au combat. A la suite de plusieurs mois de coma j'ai décidé de prendre ma retraite bien avant l'heure et je suis venu sur cette île dont tout le monde, autour de moi, me parlait.

Après plusieurs mois à vivre sur cette île je m'y suis plu et j'ai donc décidé d'y rester. A l'heure d'aujourd'hui j'ai fini ma rééducation et comme l'armée est une vocation dans ma famille j'envoie cette demande afin de rejoindre la gendarmerie d'altis. Cela serait un grand honneur pour moi.

Je vous remercie d'avance pour avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère vous rencontrer un jour.


Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.


Cordialement.

Dereck Underwood​


 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
KLEIN Thibault,
Le 02/10/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Monsieur UNDERWOOD Dereck, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Adjudant Thibault KLEIN
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
KLEIN Thibault,
Le 02/10/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.


En effet, vous ne respectez pas à un ou plusieurs de nos critères de recrutement.

Si vous désirez savoir la raison de votre refus, nous vous prions de bien vouloir envoyer
un e-mail au Service Recrutement de la Gendarmerie Nationale.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec tous nos regrets.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Adjudant Thibault KLEIN