Candidature acceptée Candidature [Service 1] de Mike Maafi

Mike Foster

Garage Auto MotorSport
  Membre
3 Oct. 2016
374
470
65
Prénom, Nom RP : Mike Maafi
Age HRP et RP : 21ans / 21ans


Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-de-mike-maafi.27275/

Durée de jeu sur ArmA III : 1156h et environ 1000h sur agorapolis

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :

  • Lundi : 20 h 00 à 02 h 00
  • Mardi : 20 h 00 à 02 h 00
  • Mercredi : 20 h 00 à 02 h 00
  • Jeudi : 20 h 00 à 02 h 00
  • Vendredi : 20 h 00 à 02 h 00
  • Samedi : 14 h 00 à 05 h 00
  • Dimanche : 14 h 00 à 02 h 00
Expérience RP : sur mais 1000h d'agorapolis j’ai était la plus part temps rebelle et aussi chef ou dirigeant d'une entreprise

Les gameplays que vous avez joué : civil , rebelle , dépanneur et enfin PDG entreprise.

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : La discipline, le respect envers les autres, son côté militaire, le fait de tendre la main aux autres, le respect des lois, et bien d'autres... J'aimerais vous rejoindre pour cela en particulier.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Ce sont des personnes respectables et respectueux. Ils sont là pour la protection de tout citoyens et je trouve cela honorable. Sans eux l'île serait "le foutoir".


Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Audi RS4, Skyline, Man, BMW M3/4/5, Mercedes cls/A45 (et d'autre mais je ne me rappelle plus de leur nom).
  • Permis possédé(s) : Tout les permis civil.
  • Propriété(s) possédée(s) : 2 Maisons.
  • Argent possédé : 15.000.000€.
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez :Je possède actuellement la Royal Diamond mais je compte la vendre très prochainement.

Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :

  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? J'aimerais vous rejoindre car je trouve ce métier passionnant et plein d'imprévu/surprise. Je n'ai jamais eu l'occasion de faire ce métier sur Agora et j'aimerais enfin le devenir pour pouvoir enfin me sentir utile sur cette île. J'ai aussi entendu beaucoup de critiques positives. Être à vos côtés pour protéger la population d'Altis serait pour moi un honneur.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Une personnes droit, autoritaire, discipliné, respectueux et qui n'abuse pas de son pouvoir.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je me débrouille plutôt bien au volant d'un véhicule et aux commandes d'un hélicoptère. Niveau tir je pense avoir besoin d'entraînement et reconnaissance, je connais bien l'île donc cela ne devrait pas me poser trop de soucis.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? Respectueux, minutieux, rigoureux, déterminé. Têtu, impatient, méfiant, réservé.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Oui plusieurs fois mais j'en connais que quelques un. Opj Henry Peiry, Ystos Stravisky (grade inconnu).
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? La gendarmerie dois représenter la lois et le respect envers quiconque personne. Ils sont entre autre la Vitrine du serveur et donc se doivent d'être RP au maximum pour que les nouveaux arrivant ont une vision positive du serveur.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Un grade représente une récompense aux efforts fournis ainsi que de nouvelles responsabilités.
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :
photo identite a.jpg


Expérience(s) professionelle(s) :


Je suis actuellement Président Directeur Général de l'entreprise Royal Diamond, j'ai était directeur Général dans l'entreprise Altinox, puis j'ai déjà était peintre ainsi que dépanneur au Garage Menez.



Lettre de Motivation RP :
Athira,
Le 17/02/2024
Mike Maafi
3 Rue de la place
03 88 74
Mike.Maafi@Altis.fr

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Je me présente aujourd'hui au concours des recrutements au sein de la gendarmerie pour envisager de vous rejoindre. Tout d'abord, je me présente. Je m'appelle Mike Maafi, j'ai 21ans et je réside actuellement sur Athira.

Intégrer vos rang serait pour moi un grand honneur car depuis tout petit, j'ai une grande passion envers la gendarmerie. Étant donner que j'aime beaucoup le sport, que je suis respectueux, poli et imposant, je pense être apte à vous rejoindre. J'ai conscience que ce travail me réserve beaucoup d'épreuve mais je serais prêt à les surmonter.

J'ai fais beaucoup de bêtise dans ma vie, j'aimerais donc me rattraper et me reprendre en main. Si j'arrive à intégrer vos rangs, je serais sûrement l'un des gendarmes les plus épanouie dans ce métier. Je ferais tout se qui est en mon possible pour vous aider à surmonter les épreuves des plus difficiles.ph

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,
Mike Maafi.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur Mike Maafi,
Le 17/02/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Monsieur Mike Maafi, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Brigadier Chef D. Mc Fayer
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur Mike Maafi,
Le 18/02/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur Mike Maafi, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes
retenus pour passer des tests de sélections le :

  • Dimanche 18 Février 2024 à 14h30 à la brigade principale d'Athira.

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade muni de votre dossier d’intégration complet, d’une pièce d’identité, d’une tenue de sport ainsi que de quoi boire et manger.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Brigadier Chef D. Mc Fayer
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur @Mike Maafi ,
Le 18/02/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Monsieur Mike Maafi, la Gendarmerie Nationale d'Altis vous informe que votre candidature a été retenue par nos services,

pour poursuivre votre intégration, nous vous demandons de prendre un rendez-vous avec un médecin militaire agréé par nos services par le biais du site gouvernemental.


Nous vous remercions de votre attente et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Brigadier Chef D. Mc Fayer
 

Mike Foster

Garage Auto MotorSport
  Membre
3 Oct. 2016
374
470
65
Merci pour cette réponse rapide je suis impatient est heureux que vous m’accepter a très bientôt je l’espère
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur MAAFI Mike,
Le 22/02/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Suite à votre demande, vous avez réalisé des tests de sélections avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats à vos épreuves pratiques, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade de “Gendarme sous contrat” assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

S.R.D.L.G
MAJOR TOM SCHMITT