Candidature acceptée Candidature [Service 1] Clément Kelly

Clement Kelly

Gendarme a la Retraite
  Membre
20 Août 2016
118
98
50
Prénom, Nom RP : Clément Kelly

Age HRP et RP : | H.R.P. 19 Ans| | R.P. 26 Ans|

Lien vers votre présentation personnelle : Vous Pouvez la consulter En Cliquant ICI

Durée de jeu sur ArmA III : 1408 Heures Actuellement a mon actif [Pratiquement que du RolePlay]

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 05 h 00 à 00 h 30
  • Mardi : 14 h 30 à 00 h 30
  • Mercredi : 21 h 00 à 00 h 30
  • Jeudi : 21 h 00 à 00 h 30
  • Vendredi : 21 h 00 à 23 h 30
  • Samedi : 21 h 15 à 00 h 30
  • Dimanche : 15 h 00 à 05 h 00
Expérience RP :

Les gameplays que vous avez joué
: J'ai Fait du Civil, Chef D'entreprise, Rebelle; Gendarme[Brigadier].

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
L'organisation; l’esprit de corps est omniprésent; Des possibilités d’évolution et de carrière très intéressantes

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
Une personne Qui fait régner l'ordre Pour que la Liberté des Uns s’arrête à la Liberté des Autres, Une confiance aveugle entre chaque Gendarme, Quelqu'un de Ponctuel est de respectueux au service des autres avant soit même.


Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) :
  • Une BMW M3 E92 De Couleur Blanche Immatriculée EF-197-PL [Contrôle Technique a jour]
  • Une BMW M3 E36 De Couleur Noire Immatriculée AB-142-EA [ Contrôle Technique Non a jour, Voiture exposée dans mon garage ( Collection ) ]
  • Un HEMTT De Couleur Verte Immatriculée JE-857-ED [Contrôle Technique a Jour Malgré un Léger sous gonflage du Pneu Droit, suite a une Crevaison sur un Chantier ].
  • Un M-900 Pour des Vols Touristiques .
  • Permis possédé(s) : Permis de Conduite, Permis de Port d'arme, License de Pilote Professionnel, Permis Poids Lourds .....
  • Propriété(s) possédée(s) : 1 Maison a l'ouest de Sofia.
  • Argent possédé : 20 Millions
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Je Suis le Co président de la LPAD
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
  • Retrouver un esprit d'équipe qui me manquait, pouvoir travailler Mains dans la Mains sans que cela ne dégénère,retrouver les collègues qui commencer a me manquer
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
  • Quelqu'un qui réfléchie et qui prend pour entière responsabilitée les choix qu'il entreprend quelqu'un qui est a l'écoute d'autre personne, qui est respectueux et respecté par les autres, quelqu'un qui exécute les ordres de ses supérieurs sans poser de questions et qui cherche toujours a élucider le faux du vrai dans une impartialité la plus totale.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
  • Pratiquant du Tir Sportif je ne me débrouille pas mal en Tir de Précision, et j'ai un faible pour les avions et hélicoptères le contact Humain et ma compétence particulière
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
    • MES QUALITÉS:
    • Je suis quelqu'un de respectueux;
    • Je m'investie a 100% quand j'entreprend quelques choses;
    • Je me remets constamment en question ce qui ma permis d'atteindre un niveau plutôt élevé sur d'autres jeux et ainsi de corriger les erreurs commises
    • Je suis une personne très avenante envers les autres le contact humains et ma plus grande force
      • MES DÉFAUTS
      • Je parle trop cette remarque ma déjà était faite a plusieurs reprise mais j'essaie de corriger cela aux mieux
      • j'ai tendances a plutôt m'emballée
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
  • Je Connais la plupart des Gendarmes étant mes anciens collègues il y a quelque temps, mais je connais très bien le Brigadier Chef @Tom Schmitt et le Général des Armés @Anton Bratva
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
  • Plusieurs Points Importants.
  • La Vitrine du Serveur Un Gendarme est en général une des premières personnes Rencontrée par les Nouveaux Joueurs.
  • Le Respect Mutuel envers les Civils de L'île
  • Une Discipline a couper le Souffle
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
  • L'implication de la personne au sein de La Gendarmerie
  • Un Travail effectué en Amont
  • Une Opportunité que nous donne les Plus hauts Gradés
  • Une Responsabilité de plus donnée et a Respecter au plus haut point.
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :


Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
: Aucune
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités: Aucune
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités: Oui J'était Brigadier
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance: Adjoint a la Mairie d'Athira
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités. ; DG Joyaux D'altis , Co-Président de la LPAD

Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
27/04/2023 - Paros
Clément Kelly
27 Avenue des Fleuristes
01.56.65.52.56
clémentkelly@AgoraIsland.fr


Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Bonjour Voici ci-dessous ma Lettre de Motivation Accompagnée d'un accusé de réception.

Madame, Monsieur,

Je reviens en ce jour vers vous, car après avoir fait une longue Absence, je souhaite revenir rejoindre vos Rangs, m'étant mis suffisamment en Question après mon départ, je souhaite aujourd’hui revenir dans le droit chemin pour faire respecter les lois de l'île et ainsi assurer la sécurité de chacun, je souhaite également retrouver mes collègues que j'ai quitté car cela me manque, j'ai bien pris conscience en quittant ce corps de métiers prématurément que la Gendarmerie et belle est bien une FAMILLE.
Je vous remercie de l'attention que vous avez donner a mon égard.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,
Je suis conscient que ma Candidature est énormément similaire a ma précédente qu'est celle-ci , mais ayant travaillé énormément cette candidature je souhaitait la reprendre en changeant quelques points important. Cordialement.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira,
Monsieur @Clement Kelly,
Le 26/05/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @Clement Kelly,

La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.


Sincères salutations.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira,
Monsieur @Clement Kelly,
Le 29/05/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,

Monsieur @Clement Kelly, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le mercredi 31 mai à 21h00 à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade territoriale d'Athira,
Monsieur @Clement Kelly,
Le 30/05/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions. Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade d'adjoint dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.
Service de Recrutement de la Gendarmerie