Refusée Candidature Sapeur-Pompier ! SniperDark13

SniperDark13

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juin 2016
1
1
20
France
Âge HRP : 14 ans
Lien de votre présentation personnelle : aucun lien
Temps de jeu sur Arma III : 143 heures
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : depuis pas long temps
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : Beaucoup ... , j'ai été sur énormément de serveur ( que je citerais pas ) , mais oui je pour vous promettre , vous assurez que mon Rp est irréprochable .
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Moi ... , je pense apporter au Pompier encore plus de sympathie ,
( il y aura un homme en plus , près a tout pour les pompiers , et j'adore les pompiers depuis tout petit .
Si vous avez leurs noms, quelles pompiers avez vous déjà rencontré ? : Non , je n 'ai aucun noms .
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : Je souhaite intégrer les Pompiers pour les aider , car je suis près à tout pour les pompiers , ( Pour vous expliquer pourquoi , c'est parce que mon père est Pompiers est un jour il est rentré et ma raconté qu'il avais fait quelque chose de très très bien , je ne sais pas quoi , mais je le croit et depuis j'adore les pompiers , In-Game et Hors-Game .
Quels sont vos défauts et vos qualités ? Mon gros défaut , je suis succeptible , et mes qualités sont que je suis sympa , sérieux , près a tout et je suis là souvent .
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous médecin, secouriste, pompier, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours) ? : Non ... , je ne suis pas encore majeur donc non .
Disponibilités :
jours d'école je peut pas vraiment vous dire mais vu qu'en ce moment c'est les vacances je vais vous dire pour les vacances :
  • Lundi : 13 h 00 à 18h 30
  • Mardi : 11 h 30 à 1 h 00
  • Mercredi : 10 h 30 à 18 h 30
  • Jeudi : 11 h 30 à 18 h 30
  • Vendredi : 11 h 30 à 1 h 00
  • Samedi : 10 h 30 à 18 h 30
  • Dimanche : ca dépend ...
i

Informations RP :

Photo d'identité :
upload_2016-6-28_21-0-2.png

Nom : Lino
Prénom : James
Age : 27 ans
Date de naissance : 18 juillet 1989

Adresse : 22 rue de Kavala
Ville : Kavala
Code postal : 10020

Informations complémentaires RP :

Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? : Un Pompier est une personne répondant a n'importe quelle appel immédiatement et qui sauve les vies et qui fait son travail , et qui connaît la loi .
Pourquoi vous et pas un autre ? : Car moi je suis déterminé a réussir , gentil , sympa , et que je vous adore .
Que pensez vous des pompiers sur Altis ? : Les pompiers sur altis je peut pas vraiment dire quelque chose sur eux de méchant car ca fait pas longtemps que je connaît le serveur , mais je suis sur qu'il font leur travail correctement , et quand je suis sur c'est que c'est vrai ( enfin défois :) ) .
Souhaitez vous être pompier volontaire ou professionnel ? : Je souhaite être Pompiers Professionnel
Quelles sont les différences entre, un officier, un sous-officier et un homme de rang sur Altis ? : Heu ... je ne sais pas vraiment je pense q'un officier et plus haut gradés qu'un sous officier donc plus important et que le
sous officier dans écouter l'officier a la place des autres sous officier.

upload_2016-6-28_20-59-23.png




Lettre de motivation :

Prénom :
Nom :
Coordonnées : ????

E-Mail : james.lino@kavala.altis
Le xx/xx/2022 : 28/06/2016

Objet : Recrutement SDIS Altis :

J'aimerais rejoindre les pompiers car je les aimes et de toute façon je suis déterminé a les rejoindre .
j'aimerais les rejoindre aussi car je veux me rendre utile et sauver les gens , les aider , qu'ils restent en vie ,
mais aussi pour m'amuser avec les pompiers ( tout en restant sérieux bien sur je sais me contrôler ) .


upload_2016-6-28_21-11-48.png





 

Pièces jointes

  • upload_2016-6-28_20-55-22.png
    upload_2016-6-28_20-55-22.png
    28.5 KB · Affichages: 79
  • upload_2016-6-28_20-55-50.png
    upload_2016-6-28_20-55-50.png
    123.3 KB · Affichages: 81
  • upload_2016-6-28_20-57-45.png
    upload_2016-6-28_20-57-45.png
    123.3 KB · Affichages: 108

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur "@SniperDark13"
Le 28/06/2022


Objet : Recrutement SDIS Altis

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur "@SniperDark13", nous vous informons que vous n'avez pas été accepté au sein du SDIS d'Altis.
De plus votre nom de dossier est incohérent, seriez vous un cyber-terroriste ?

Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.