Radiée Candidature | Sapeur-pompier d'altis | Ben Hoffman

Ben Hoffman

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Avr. 2015
130
152
45
France
Informations HRP :

Prénom : Paul
Age : 15 ans
Temps de jeu sur Arma III : 877h
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : Je suis actif depuis 4 mois
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : J'ai presque fait que du altis life ou du A3L sur arma donc a peut près 700h de RP total sur différent serveur: Altis-lifeFR, Aventura life et plein d'autres encore!
Liens de votre présentation personnelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-ben-hoffman.7080/
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : Je suis vraiment passionner par le travail d’équipe et le gameplay pompier! Je voudrais aussi m'en faire mon métier à l'avenir.
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? : Je vais passer mon certificat de premier secours dans 2 semaines.
Disponibilités : Je suis disponible le mercredi après midi et le weekend (révision de brevet exige)


Informations RP :

Prénom & Nom : Hoffman Ben
Photo d'identité :
espace de modification du profil_.jpg

Adresse : 20 rue de la liberté Athira
Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? : Pour moi, un pompier est une personne qui donne sa vie pour celle des autres. Quelqu'un ayant un grand esprit d’équipe.
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? : Je pense apporter un grand pilote au service de secourt d'altis. Un joueur le plus RP possible! Pourquoi moi et pas un autre? Tout simplement car je suis très motivé, mais en même temps je ne vois pas ce que j'aurais de plus de quelqu'un et tout le monde a le droit a une chance.
Lettre de motivation :

Madame, Monsieur

Bonjour, je m’adresse aujourd'hui à vous pour une postulation pour rejoindre les sapeurs pompiers d'altis.
Je suis très motivé à l'idée d’intégrer ce nouveau métier. J'ai quelques connaissances en matière de secourisme et je vais passer mon brevet de premier secourt d'ici peu!
Je vous remercie d'avoir lu ma lettre.
En attente de votre réponse positive je l’espère !
Je vous prie madame, monsieur de bien vouloir agréer mes sincère salutation et de bien vouloir croire a ma sincérité.
 
Dernière édition:

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
M.Hoffman,

Nous accusons bonne réception de votre candidature et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre organisme.
Votre candidature va être étudiée avec attention et nous reviendrons vers vous si nous pouvons y donner une suite favorable.

Cordialement.

image.jpg
 

Ben Hoffman

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Avr. 2015
130
152
45
France
Merci de votre message ! Je me tiens près pour toute demande d'entretient ou réponse !
 

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
M.Hofman,

Vous avez rendez-vous samedi 03/10 à 11h00 sur TeamSpeak pour un entretien l'Adjudant - Chef Houzi ( moi-même )

En attente de votre confirmation.
Cordialement.
 

Ben Hoffman

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Avr. 2015
130
152
45
France
M.Hofman,

Vous avez rendez-vous samedi 03/10 à 11h00 sur TeamSpeak pour un entretien l'Adjudant - Chef Houzi ( moi-même )

En attente de votre confirmation.
Cordialement.
Bonjour,
Je suis vraiment désolé mais je ne pourrais pas être présent ce jour car soucis de santé j'ai du être rapatrillé à Sofia. Je souffre actuellement d'une grave maladie.
J'espère pouvoir être présent lundi dans la soirée, encore désolé .
En attente de votre réponse je vous prie de croire monsieur à ma plus grande sincérité.
 

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
M.Hoffman,

Vous avez rendez-vous dimanche 11/10 à 18h sur TeamSpeak pour un entretien avec l'Adjudant- Chef Houzi

En attente de votre confirmation.
Cordialement.

recrutement pompier.png
 

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
M.Hoffman,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature a été retenue.

Dès réception de la présente, vous voudrez bien prendre contact avec les pompiers présents, pour votre semaine de formation, et vous vous rendrez sur le terrain avec celui -ci.
Dans cette agréable attente,
Nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

recrutement pompier.png
 

Ben Hoffman

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Avr. 2015
130
152
45
France
Je commencerais normalement des le lundi 19 octobre 2015!! Merci de l'attention que vous avez pris sur mon profil.
B.H
 

Ben Hoffman

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Avr. 2015
130
152
45
France
Je mexcuse maos suite a un plantage de mon ordi, il ne veux plus redemarer ce qui va retarder mon stage. Merci de votre compréhension.
 

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90
Bonsoir aucune nouvelle et aucune présentation à nos centres.

Nous refusons votre candidature et nous vous invitons à re postuler lors de votre prochaine activité.