Candidature acceptée Candidature Séraphin Moullier - Service 1

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Formulaire de candidature

Présentation :

Prénom, Nom RP : Séraphin MOULLIER
Age HRP et RP : 21 ans // 27 ans
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-séraphin-moullier.49342/
Durée de jeu sur ArmA III : 1200 heures (dont 800 sur agora)
Disponibilités :
  • Lundi : 18 h 00 à 00 h 00
  • Mardi : 18 h 00 à 00 h 00
  • Mercredi : 18 h 00 à 00 h 00
  • Jeudi : 18 h 00 à 00 h 00
  • Vendredi : 18 h 00 à 02 h 00
  • Samedi : 10 h 00 à 02 h 00
  • Dimanche : 12 h 00 à 00 h 00
Expérience RP :

Les gameplays que vous avez joué :
J'ai déjà fait une bonne partie des rôles disponible sur Altis, de membre de l'ONU ou du LPA en passant par mafieux ou même rebelle.

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : J'aime énormément la discipline présente dans la gendarmerie mais aussi leur rôle sur l'île.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Elle impose le respect et est prête à beaucoup de chose pour aider la population.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Un camion assez rouillé mais qui passe au contrôle technique.
  • Permis possédé(s) : Le permis voiture et le permis poids lourds.
  • Propriété(s) possédée(s) : Je loge actuellement chez un ami donc je n'ai pas une propriété personnelle.
  • Argent possédé : 1 000 000$
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Je souhaite intégrer les rangs de la gendarmerie car le RP gendarme m'attire énormément, la cohésion, la discipline et le travail a effectuer sont les principaux facteurs qui me donnent envie de rejoindre vos rangs.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
Un bon gendarme est un gendarme qui sait appliquer le pouvoir qu'on lui donne à juste titre. Mais c'est aussi et surtout une personne qui se doit d'être à l'écoute de la population afin de savoir capter les informations qui pourrait lui êtres utile. Pour finir je pense qu'avant d'être un bon gendarme, il faut être un bon citoyen.
  • Disposez vous d'une compétence particulière ?
On me dit que je suis un bon pilote en voiture mais comme je connais bien l'île et ses petites routes je pense que je pourrais être utile à ce niveau.
Je pense pouvoir être aussi utile au niveau de la négociation étant donné que j'ai pu par ma formation avoir pas mal de cours de psycho et mon personnage est un ancien psychologue clinicien.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Au niveau de mes défauts, je suis pas souvent sûr de moi mais cela me permet de me remettre en question et donc d'améliorer ma posture professionnel. Je suis aussi beaucoup méfiant, j'ai du mal à accorder ma confiance aux gens. Sinon pour mes qualités, je suis assez sociable et à l'écoute. Je n'aime pas trop me venter donc c'est un peu dure de vous dire mes qualités.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
J'ai déjà eut plusieurs conversation sur Kavala mais je ne serais vous redire leurs nom ou grade.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
La gendarmerie doit représenter une force pour le gouvernement, une écoute pour le peuple et un danger de taille pour toutes les personnes associés de proche ou de loin à des activités illicites.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Un grade représente un respect, un pouvoir. Le respect de la hiérarchie qui fait partie de la discipline dans la gendarmerie. Le pouvoir que l'on nous confie par rapport à la responsabilité de notre travail.


Photo d'identité :


Expérience(s) professionelle(s) :
Aucune professions cités, cependant j'ai déjà était psychologue en France.

Lettre de Motivation RP :

Le 08/04/2023 à Kavala
MOULLIER Séraphin
48 rue du général Lee
015763
E-mail : seraphin.moullier@altistelecom.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie​

Chers recruteurs,

Je vous transmet aujourd'hui ma lettre de motivation pour rejoindre vos rangs. J'ai un parcours assez atypique, en effet je ne veux pas devenir gendarme depuis tout petit et je n'ai d'ailleurs jamais manier d'arme. Je viens de France où je pratiquais ma profession de psychologue clinicien, autant vous dire que ce changement de métier peut suggérer des interrogations.
Je souhaite donc changer de métier car je pense que le rôle de gendarme est avant tout d'écouter la population afin établir un climat de confiance. Ce climat pouvant permettre par la suite de récolter des informations.

Je vous avoue aussi que j'aime énormément ce que les gendarmes dégage : l'autorité, la discipline, la cohésion de groupes. Toutes ces valeurs sont dans mon cas de véritables motivations et c'est pourquoi cette profession me fascine autant.

Pour finir je dirait que malgré mon manque de connaissance en matière de maniement des armes, je pense être un très bon atout dans une brigade.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,
MOULLIER Séraphin
 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur MOULLIER Séraphin,
Le 08/04/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Monsieur MOULLIER Séraphin, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Adjudant Eldor VISIA.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur MOULLIER Séraphin,
Le 15/04/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,


Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :


  • Lundi 16 avril 2024 à 15h00 à la brigade principale d'Athira.

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade muni de votre dossier d’intégration complet, d’une pièce d’identité, d’une tenue de sport ainsi que de quoi boire et manger.


Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Brigadier-Chef M.GARRIGA
 

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Le 15/04/2024 à Kavala
MOULLIER Séraphin
48 rue du général Lee
015763
E-mail : seraphin.moullier@altistelecom.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Le 15/04/2024,

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Je vous confirme que je serai présent le 16 avril 2024 à 15h 00 à la brigade principale d'Athira.

Cordialement,
MOULLIER Séraphin.
 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité



Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur MOULLIER Séraphin,
Le 16/04/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

La Gendarmerie Nationale d'Altis vous informe que vos épreuves ont été réussies et nous vous demandons de suivre les instructions suivantes,

pour poursuivre votre intégration, nous vous demandons de prendre un rendez-vous avec un médecin militaire agréé par nos services par le biais du site gouvernemental.


(( HRP: https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/marins-pompiers-prise-de-rendez-vous-avec-un-médecin.43972/ ))

Nous vous remercions de votre attente et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,

Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Adjudant Eldor VISIA
 

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Le 21/04/2024 à Kavala
MOULLIER Séraphin
48 rue du général Lee
015763
E-mail : seraphin.moullier@altistelecom.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Le 21/04/2024,

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Je vous transmet le certificat d'aptitude délivré par le Dr LEFORT.

Cordialement,
Séraphin MOULLIER​
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur MOULLIER Séraphin,
Le 23/04/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Monsieur MOULLIER Séraphin, nous vous informons de la bonne réception de votre mail.
Cependant, nous sommes dans l'incapacité d'ouvrir le fichier joint. Nous vous prions de nous le renvoyer dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Adjudant Eldor VISIA.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité





Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur MOULLIER Séraphin,
Le 23/04/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Suite à votre demande, vous avez réalisé des tests de sélections avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats à vos épreuves pratiques, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade de “Gendarme sous contrat” assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec toutes nos félicitations.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale



Adjudant Eldor VISIA