Candidature acceptée Candidature Rick Kola [SAMEDI]

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
----------------------------------
Formulaire de candidature

----------------------------------

Prénom, Nom RP : Rick Kola
Age RP et HRP : 33 ans / 28 ans
Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/rick-kola.1220/
Durée de jeu sur Arma : Environ 600 heures.
Disponibilités : De 18h à 23h environ.
Expérience RP : Quasi exclusive à Agora en tant que civil.

-----------
Sur Altis

-----------

Véhicule(s) possédé(s) : Pick-up / Hemtt/ Hélico / Fourgon caisse / Voitures diverses.
Permis possédé(s) : Tous.
Propriété(s) possédée(s) : 3 Maisons.

------
HRP
------


Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?

Pour tenter l'expérience ! Je n'ai jamais eu de Rp autre qu'un honnête civil (oui oui honnête!).
Donc l'envie de changer de gameplay, d'essayer le jeu en équipe avec une hiérarchie.


Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?

Hum ... Je dirais que c'est une personne sachant réfléchir avant d'agir, capable d'analyser une situation rapidement afin de s'y adapter du mieux possible. Mais aussi une personne capable de beaucoup de diplomatie, et surtout prête à s'investir pour faire sa place dans l'équipe !

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?

Euh ... Je sais écrire ça compte ? Avec mon Rp exclusivement civil (honnête) je n'ai que très rarement eu une arme entre les mains donc là je compte sur les formateurs.
Je me débrouilles en pilotage, et je sais conduire.
(Non malheureusement sur l'aspect "technique" je ne vais pas être un grand atout dès le début, mais une fois
pris en main et formé ... Méfiez vous !



Quels sont vos défauts et qualités ?

Très/trop perfectionniste ... Défaut ou qualité, à vous de me dire.
Impatient.
Diplomate (ça dépend des jours).
Attentif et à l'écoute.


----
RP
----


Photo d'identité :



Expériences professionnelles :

Fondateur du journal local Altis News, journaliste de terrain et rédacteur à plein temps.
Courte carrière politique en tant que Maire du canton d'Athira.
Gérant de l'entreprise R&K Jewels.

Lettre de motivation :
Athira, le 20 Mai 2020.​

Objet : Lettre de motivation

Par la présente je vous informe de mon désir de rejoindre les rangs de la Gendarmerie d'Altis pour plusieurs raisons.
Je suis avant tout une personne qui aime être sur le terrain, qui à l’expérience dans la présence sur des lieux en situation délicate, tout ça de part mon métier de journaliste.
Attiré depuis longtemps par le corps militaire, c'est avec un grand plaisir que j'aiderais les citoyens de notre île en les protégeant de tous les dangers, mais aussi de toutes les menaces terroristes et rebelles que nous connaissons malheureusement.
Je suis une personne sérieuse et discrète, mais qui sait se faire entendre quand c'est nécessaire.
Très respectueux des systèmes hiérarchiques, j'appliquerais les directives qu'on me donnera, et respecterais mes supérieurs sans me faire remarquer.
Mon objectif à long terme sera bien sur de devenir un de vos meilleurs éléments afin de pouvoir gravir les échelons dans la hiérarchie et ainsi pouvoir apporter mon aide dans l'évolution et, si nécessaire l'amélioration de la Gendarmerie.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Mr Kola.​
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Merci, pour votre réactivité.

Le plus tôt sera le mieux pour moi, sachant que je peux me rendre disponible assez facilement.
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Je suis disponible Samedi à partir de 17 Heure.