Candidature refusée Candidature Rick Grimes

rick

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Juin 2016
1
0
20
Présentation IRL : (Indiquer votre age) :
Je m’appelle Adrien, j'ai 19 ans , j'aime le sport et j'aime bouger, viens ensuite les jeux vidéos. Je suis du genre motivé . Si j'ai un objectif je fais tout pour l'atteindre.

#Disponibilité (Jours et Horaire) :

Lundi : 21h00 - 22h00
Mardi : 17h00 - 22h00
Mercredi : 13h00 - 17h00
Jeudi : 17h00 - 19h30
Vendredi : 21h00 - 22h00
Samedi : Journée
Dimanche : Journée

#Expérience sur Altis Life :
J'ai ~ 1000h de jeu sur arma avec 80% de temps sur Wasteland, j'ai donc pu acquérir de l'expérience au fil du temps.

#Que pensez vous apporter à la police en générale :
Une aide supplémentaire, les connaissance que j'ai acquise, ma petite part de Rp et ma présence.

#Avez-vous des connaissances (amis, etc...) dans la police d'Altis ? :
Nan malheureusement mais j’espère m'en faire dans le futur de ma vie Rp

Partie RP (Roleplay)



#Prénom :
Rick

#Nom :
Grimes

#Âge :
23ans

#Nationalité :
Grecque

#S.exe :
Homme

#Date et lieu de naissance :
Kore, 10 février 2012

Mes qualité et mes Default :
Je suis du genre perspicace, j'aime atteindre mes objectifs mais je suis hélas borné. Je sais me contrôler, je dis ce que je pense sans pour autent m’énerver

Présentation RP de mon personnage :
Je suis né à Kore, une petite ville au nord de Kavala, notre village n'est pas bien connu, sauf par les rebelles, il en passait tout les jours des camions remplis de drogue en direction des dealer de Kavala et ses alentours. Tout le monde le savait et pourtant personne n'avait le courage de dénoncer ces actes illégaux à la police du secteur. Pourtant il en passait tout les jours une patrouille devant la maison. Il faut dire que les trafiquants versaient un pourcentage au maire pour que personne ne les balances. Le maire jurait de punir sévèrement toute personne qui oserait dénoncer un trafiquant à qui que ce soit qui ne fit pas partie du village. Personne ne le fit. Sauf Moi.
à mes 18 ans, je dû me rendre à Kavala pour recevoir mon équivalent du bac français. Mes parents ne m'avait pas accompagné, on avait pas de voiture et j'y avais été en vélo. Donc, une fois là bas j'ai récupérer mon diplôme, mais au lieu d'aller fêter ça avec mes amis, j'ai été au commissariat le plus proche. Un agent m'y a reçu, je lui ai parlé du trafique qui se faisait dans mon village, il ne m'a pas pris au sérieux. jusqu'a ce qu'une patrouille demande de l'aide au Nord de Kore.
Quand je suis rentré chez moi il n'y avait plus personne à la maison, ni dans le village. Ils avaient tous disparu. J'ai donc préférer m'installer chez ma grand mère, à Kavala. C'est là bas que j'ai vraiment appris à vivre et me suis décidé à rejoindre les forces de l'ordre.

Mes motivation pour vous rejoindre:

Je veux diminuer le trafique de stupéfiant sur l'ile, les jeunes sont trop touchés et menacés par ces trafiquants. Mon but n'est pas de me venger de la disparition de mes parents mais plutôt de permettre à l'île d'avoir une vie plus sainte et sereine pour tout les monde. Je veux protéger l'ile à l'aide de coéquipiés qui ont un objectif similaire au mien.

Merci & a bientôt !
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Rick
Le 10/06/2022



Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @Rick,


La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous porté à notre institution et espérons vous comptez bientôt dans nos rangs.


Sincères salutations



#PENSE A METTRE UN PRENOM RP + NOM RP MERCI ET BONNE CHANCE#

Merci de signaler le service.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala
Monsieur @rick
Le 17/06/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @rick , la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne correspondez pas à un ou plusieurs de nos critères de recrutement.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez portez à notre institution.

Avec tout nos regrets,

Sincères salutations