Candidature pour rejoindre la Gendarmerie [Roach Mitchell]

Roach Serdaigle

RSA
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
1,030
821
55
Strasbourg
CANDIDATURE DE ROACH MITCHELL

Prénom, Nom RP : Roach Mitchell
Age RP et HRP : 36 et 15
Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/lhistoire-de-roach-mitchell.1373/
Durée de jeu sur Arma : 700 heures
Edit du 30/09/2015 : 1271 heures est Adjudant avec une candidature toujours en refusé incroyable non ?​

Mes disponibilités :


Lundi : 18h00 - 23h00
Mardi : 18h00 - 23h00
Mercredi : 14h00 - 23h00
Jeudi : 18h00 - 23h00
Vendredi : 18h00 - 2h00
Samedi : 12h00 - 2h00 (Variable en fonction de mes activités)
Dimanche : 12h00 - 23h00 (Variable en fonction de mes activités)


Expérience RP :

J'ai un énorme RP rebelle sur le serveur d'Aiekillu et sur AgoraPolis . J'ai passé beaucoup d'heures en civil sur plusieurs serveurs et je suis aussi passé mercenaires sur d'autres serveurs. J'ai aussi été dépanneur, médecin mais jamais gendarme.
J'ai aussi fait du The Guild 2 , du Garry's mod en RP .

Sur Altis


Véhicule(s) possédé(s) : Plusieurs Pick-up , SUV , Tout les Hélicoptères, Un avion , Hunter , 308 / hayon / Mégane gendarme etc ... Hemtt Cargaison , voitures à hayon basiques + sport
Permis possédé(s) : Tous les permis
Propriété(s) possédée(s) : 2 maisons
Desormais 5 !

------
HRP
------


Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?

Appréciant l'esprit d'équipe et le travail en groupe je souhaiterais rejoindre la gendarmerie.
J'aimerais l'intégrer pour pouvoir travailler dans une institution hiérarchique.
En plus de pouvoir tester un tout nouveau RP les chances d'évolution de carrière dans la gendarmerie me fascine. J'aimerais aussi pouvoir faire respecter l'ordre et la loi et peut être pouvoir instaurer certaine idée.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?

Selon moi, un bon gendarme est un gendarme qui ce dévoue à son poste :
Il utilisera sa parole avant son arme comme tout bon gendarmes et fera preuve d'une certaine autonomie et d'un bon comportement en équipe.
Il sera capable de ce faire respecter et essayera au maximum de garder son calme et son sang-froid.
Pour moi le plus important dans un gendarme c'est de rester neutre et de réfléchir à ces actes.


Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?

Bon tireur , j'apprécie beaucoup l'éclairage et je sais piloter toute sorte de véhicule.
Une préférence par contre pour les combats plus proches.


Quels sont vos défauts et qualités ?

Patient
Attentif et à l'écoute de tout le monde
Respectueux
Mais avare et je pardonne parfois trop vite


------
RP
------


Photo d'identité

photo-identité-max.jpg

Mon expérience professionnel :

- Médecin
-Mercenaire
-Dépanneur
-Routier
-Gendarme

Mes motivations :

Roach Mitchell
14 route de l'Église, Kavala
Tél : 06.57.28.35.19
Email : Roach.Mitchell@gmail.com
Gendarmerie d'Altis
A l'attention du recruteur de la Gendarmerie
Gendarmerie de Kavala​

Kavala, le 24 avril 2020

Monsieur,

Je vous fais part, par la présente, de ma volonté de rejoindre votre équipe, qu'est la Gendarmerie d'Altis.
J'aimerais rejoindre votre équipe pour faire respecter la loi sur l'île.
Mon but premier et de resté proche des habitants et toujours être prêt à intervenir pour les aider
J'ai aussi un certain goût du risque.

Mon esprit d'équipe et mon respect de la discipline sont sans nul doute des qualités qui me permettront d'être apprécié. De part mon expérience dans le domaine de la sécurité, je pense avoir les compétences nécessaires. Et, j'espère sincèrement que mon profil saura gagner votre considération.

Je vous remercie du temps passé à la lecture et au traitement de ma candidature.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Roach Mitchell
 
Dernière édition:

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
J'appuie cette candidature, je pense que cette personne pourrait apporter de bonne chose à la gendarmerie.

Cordialement, Sous-lieutenant Johnson.
 

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Bonjour,

Candidature prise en compte, vous êtes convoqué à la gendarmerie de Kavala afin de subir une batterie de tests menant, ou non, à une intégration en tant qu'adjoint de gendarmerie.
 

john sheppard

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Fév. 2015
260
52
40
Après entretient IG, nous ne pouvons malheureusement pas donner suite à votre candidature, vous pouvez cependant retenter votre chance plus tard !

/HRP/ On te contactera pour un nouveaux test /HRP/
 

john sheppard

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Fév. 2015
260
52
40
je modifie un oublie de m'a part

/HRP/ Retente dans deux semaines 27/04/2015 /HRP/
 

Adrianós Visilis

Ancien Gouverneur d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
472
181
40
France
www.agorapolis-altislife.fr
J'apporte mon soutien à la candidature de cet individu, ayant fait preuve de courage et de loyauté envers l'ancien gouverneur au sein de la blackwater, monsieur Mitchell est un patriote convenant très bien au poste de Gendarme.

Cordialement,

Adrianós Visilis, Gouverneur d'Altis.
 

john sheppard

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Fév. 2015
260
52
40
/hrp/ je précise tu pourras présenter ta nouvel candidature le 11/05/2015 (2 semaine) non 1 semaine /hrp/