Radiée Candidature pour les marins pompier - Tito Boratti

Tito Boratti

Légende vivante|PDG BRT Production
  Membre
20 Juin 2017
65
152
25
France
Bonjour,
informations HRP :

Âge HRP : 15
Présentation : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-rp-hrp-tito-boratti.37845/
Temps de jeu sur Arma III : 1465heures.

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : Depuis le 20 juin.

Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : J'ai parcouru quelques serveurs Arma, pendant 1 000heures à peu près, puis par la suite je me suis dirigeais vers Gmod, sur lequel j'ai passé 500h de RP, puis par manque et par attirance de votre serveur j'ai décidé de faire un retour sur Arma et j'en suis actuellement a 1 500h, j'ai de l'experience dans tous les domaines d'Arma 3 que ce soit rebelle, pompier, gendarme ou même militaire.

Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ? : Oui j'ai pu rencontrer pas mal de fois certains pompiers notamment certains qui me connaissent particulièrement dû à mon niveau de conduite qui frôle l'excellence.. Thibaut Wall

Disponibilités :
Je n'ai aucune disponibilités précise.. mais je suis très souvent présent dû aux vacances.


Informations RP :

Photo d'identité :

Nom : BORATTI
Prénom : Tito
Age : 32
Date de naissance : 27/02/1991
Adresse : 2 rue de la Poliakov
Ville : Therisa
Code postal : 81400

Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? je n'ai jamais participé à un stage de pompier sur cette île.

Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? Un pompier est un homme comme tout le monde, mais le pompier met en avant des valeurs qui font qu'on le qualifie comme pompier, son courage.

Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ?
Oui

Que pensez vous des pompiers sur Altis ?
Comme tous les autres pompiers, ils ne sont pas assez remercier pour tout ce qu'ils font pour les gens.

Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ?
Dans ma tête j'ai toujours eu un frère imaginaire qui était dans la Brigade des sapeurs-pompier de Paris, son courage et sa force m'ont donné l'envie de rejoindre les Marins pompiers pour devenir comme lui, un vrai homme.

Faites vous du sport régulièrement ?
Je cours chaque soir et je suis footballeur amateur.

Quel est votre statut professionnel ?
Je suis en CDI chez Jewel'it une entreprise de diamant et de bijoux.

Décrivez votre parcours scolaire : j'ai dû arrêter l'école assez tôt car mes parents manquaient d'argent, j'ai donc passer mon permis poids lourd tout comme mon frère et je suis parti à la recherche de travail, qui par la suite, et par fidélité mon patron à qui je dois énormement, m'a embauché.



Ma lettre de motivation

Boratti
TIto
2 rue de la Poliakov
Therisa
81400

E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le 25/07/2023

Objet : Recrutement BMPA


Mesdames, messieurs,

Bonjour je suis Tito Boratti
Je vous écrit cette lettre le 25/07/2023 pour vous faire part de ma plus grande envie de rejoindre vos services.

J'ai envie de vous écrire cette lettre pour entrer dans les pompiers d'Altis en ayant entendus que les recrutements étaient ouverts, je serais énormément heureux de pouvoir tenir les gens en bonne santé, mon aide ne sera peut-être pas de la plus grande importance mais je pourrais faire le minimum, j'adore travailler en groupe, je sais obéir et je sais me tenir en place, je sais être sérieux et mature, et déconneur quand il le faut. Je suis entêté et motivé pour vous rejoindre et aider les citoyens d'Altis. J'ai déjà pratiqué l'aide a la personne sur plusieurs iles et c'est quelque chose que j'aime avec une bonne entente avec mes coéquipiers, un groupe unis est un groupe qui agis. Je serais très fier d'accéder a vos services.


J'ai lu et appris les règlement des Marins Pompiers d'Altis.


Je vous remercie d'avoir lu ma lettre de motivation en attendant votre réponse au plus vite

Cordialement,
Tito Boratti
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Tito Boratti
Le 26/07/2023

Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Tito Boratti, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
27/07 à 21H00 pour passer votre entretien.
Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Tito Boratti

Légende vivante|PDG BRT Production
  Membre
20 Juin 2017
65
152
25
France

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Tito Boratti
Le 26/07/2023

Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Tito Boratti, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
27/07 à 21H00 pour passer votre entretien.
Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
Je serais présent.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Tito Boratti
Le 28/07/2023
Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Tito Boratti , le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien, votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant que Matelot 2ème classe.

Vous commencerez dès maintenant votre période de probation avec votre premier grade de pompier, le grade Matelot 2ème classe.
Vous pourrez prendre du service au centre de secours principal d'Athira, le weekend vous recevrez un message du Pôle Formation, vous passerez vos tests après avoir validé toutes les formations afin de devenir Matelot 1ère classe.

Vous devrez envoyer un message aux pompiers à chaque fois que vous souhaiterez prendre du service : ce qui donc bien sûr, veut dire que vous ne pourrez prendre du service si aucun pompier n’est présent.

Le message du Pôle Formation vous expliquera le système actuel des formations et vous guidera dans votre période de probation.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Tito Boratti
Le 08/08/2023


Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Tito Boratti , suite à votre batterie de test, le BMPA a le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au sein de notre service, au grade de Matelot de 1ère classe.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser à un membre de l'état-major et/ou a vos formateurs.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.