Candidature pour devenir Gendarme !

Jean Da Selva

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
8
1
45


Prénom, Nom RP : Elouan Invictus
Age RP et HRP : 21 ans et 15 ans
Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-de-elouan-invictus.160/
Durée de jeu sur Arma : 450 h
Disponibilités : Lundi : De 17h30 à 19h00 et de 20H45 / 21h
Mardi : De 17h30 à 19h00 et de 20H45 / 21h
Mercredi : De 11h / 16h et de 20H45/21h
Jeudi: De 17h30 à 19h00 et de 20H45 / 21h
Vendredi : De 20h à 00h00 voir +
Samedi : De 10h à 00h00 voir +
Dimanche : De 12h /19h00 et de 20H45/21h

Expérience RP : Je suis un passionné de RP j'ai joué à DayZ , j'ai fait a plusieurs reprise du RP sur Rust (200h) mais j'ai Arma 3 que depuis 1 ans environ et j'ai actuellement 450h de jeu) seulement sur Altis Life)

Sur Altis:
Véhicule(s) possédé(s) : Pas encore de véhicule car vien de débuter sur l'ile .
Permis possédé(s) : Idem
Propriété(s) possédée(s) : Idem

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie : Je voudrais intégrer la gendarmerie parce que a force d'être rebelle tout le temps et de braquer les gens je voudrais faire l'inverse de ce que j'ai fait .
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life : Ce qui est bon c'est de pouvoir stopper tout trafiquant et empêchée les meurtres .
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) : Je suis plutôt fort en pilotage et en conduite de véhicule, Niveau tir de précision je suis pas trop mal et j'aime faire de la reconnaissance.
Quels sont vos défauts et qualités : Mon plus gros défaut est le stress j'arrive pas encore a bien le géré mais je progresse petit a petit, Mon plus gros atout c'est que je peut être très discret et bien concentre ( pour les tir de précision )


------
RP
------

Photo d'identité: thM0IL8W9M.jpg
Expériences professionnels: Bac pro travaux publics.
Lettre de motivation RP:
je souhaiterais devenir gendarme sur votre serveur parce que je trouve que votre serveur est riche en Rolepl'ays est je souhaiterais pratiquez des interventions avec d'autres gendarmes car sa rajouter de la sensation en sois même et bien sur je veux rendre la ville de kavala le plus calme possible pour que les gens vifs tous en harmonie.

Je vous remercie d'avoir prit le temps d'avoir lut ma candidature. Cordialement Elouan.

Honneur et Patrie, Valeur et Discipline.
 
Dernière édition:

Jean Da Selva

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
8
1
45
Dsl pour les fautes, c'est mon problème mais si sa dérange vraiment pour devenir gendarme autant me le dire tout de suite.
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
Passe sur Ts, mais au vu de ton age, je ne suis pas sur que l'on pourra te recruter.
 

Jean Da Selva

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
8
1
45
Laisse j'en parlerais a over.
Chaque server dit sa +18 ans mais c'est pour sa que sur DsT un autre server 4 Admin policier on hack le serv alors qu'ils avaient 23 ans mais bon on fait jamais confiance.
après regarde sa ; http://agorapolis-minecraft.fr/members/stricker45.729/
Je pense que le seul que peut me faire confiance c'est Over.
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, ce n'est pas une question de confiance mais une question d'age et de voix surtout. Je vais etre franc avec toi, quant je me fait arrêter par un flic avec une voix de gamin de 10 ans, je lui ris au nez et a la barbe et je ne m'en cache pas du tout. Je n'écouterai pas ses injonctions et rare son les personnes de 15 - 16 ans qui savent se faire vraiment respecter par les joueurs ( je ne dit pas qu'il n'existe pas, mais j'en ai rarement vu ). Et c'est bien a ca que sert un entretien TS et la période de test en adjoint. C'est voir si tu sais te faire respecter pour ce dernier et , pour l'entretien, voir si la voix passe et si tu es mature et tu correspond au post de flic. ;)

Du moin, c'est mon points de vue. Donc ce n'est en rien une question de "confiance" comme tu le dit.
 

Jean Da Selva

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
8
1
45
Ok en gros ta 15 ans ta une voix de gamin voila , Mais pk des rebelles avec une voix de gamin c'est la même chose tu braque le mec tu te fou de sa gueule. Si tu v entendre ma voix bas demande a Joe lui il te dira si j'ai vraiment un voix de gamin.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Que se soit Rebelle, Samu ou Gendarme c'est la même chose. Malheureusement on y peut rien. Aprés à toi de prouver que la qualité de ton RP et ta maturité peuvent nous faire oublier ton age.

Viens donc parler avec nous sur TS (surtout avec @Thomas Baker et @Etienne Jäger car moi je dois rester neutre comme je te connais déjà), qu'on puisse voir ce qu'il en est vraiment.
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
Suite à notre entretien TS nous avons décidé de ne pas accepter ta candidature, et t'invitons à travailler un peu plus ton RP, en passant plus de temps sur le serveur pour t'inspirer des autres joueurs, et pourquoi pas dans un certains temps re-poster une candidature.

Bon jeu à toi
 
Dernière modification par un modérateur: