Radiée Candidature Pompier

Cloud Winchester

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
61
85
50
37
Informations HRP :

Prénom :
Age : 28
Temps de jeu sur Arma III : + 400

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : 1 semaine

Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : Je suis un ancien T4cien, autant dire que le RP n'est plus une surprise pour moi, je suis aussi animateur dans la vrai vie donc le jeu de rôle c'est mon dada.

Liens de votre présentation personnelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/cloud-winchester.5954/

Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : Pour découvrir un peu plus le potentiel du jeu, et pouvoir continuer l'histoire de mon personnage

Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? : Il a pas mal d'année j'ai passer une formation au premier secours
Disponibilités : Je peux être souvent présent comme absent pendant plusieurs jours.


Informations RP :

Prénom & Nom : Cloud Winchester
Photo d'identité :

Adresse : (Vie temporairement dans un hotel) 4950 porte 36 de l’hôtel du semi croustillant
Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? : C'est le premier contact d'une personne en détresse, il est ici pour guider, rassurer et venir en aide et intervenir quand ces personnes sont en dangers.
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? : Au pompier? Rien, aux gens en danger, je leur apporterais mon aide au péril de ma vie si il le faut.
Lettre de motivation :

Bonjour,

Je n'ai jamais été très fort pour la paperasse administrative et les lettres de motivation en fait partie, trouvant ça très robotique et tellement loin du contact humain. Contact humain, cette chose qui devrait être le premier code d'honneur d'un pompier? Si vous voulez vraiment savoir ma motivation, mettez moi sur le terrain, laissez moi faire mes preuves, je suis un ancien militaire j'en ai déjà vu des vertes et des pas mûres.
Cette île m'a apporté déjà tellement de chose depuis mon arriver, j'aimerais lui rendre l'appareil.


Amicalement C.W
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
M.cloud,

Vous avez rendez-vous Mardi 21/07 à 16h sur TeamSpeak pour un entretien avec Le Lieutenant Wade ( moi-même )

En attente de votre confirmation.
Cordialement.
 

Cloud Winchester

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
61
85
50
37
Bonjour,

J'ai bien reçu votre message et confirme ma disponibilité pour ce rendez-vous.


Cordialement C.W
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Mr.cloud,

Suite à votre entretien sur TeamSpeak, vous avez rendez-vous Mercredi a 16H30 à la caserne de Pompiers de KAVALA.

En attente de votre confirmation
Cordialement.
 

Cloud Winchester

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
61
85
50
37
Bonjour,

J'ai bien reçu une nouvelle foi votre convocation, est-il possible de déplacer cette entretient à aujourd'hui ?
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Non mais je peux vous proposer demain matin 11h30 ?
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Donc quelle horraire ?
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Mr.,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature a été retenue.

Dès réception de la présente, vous voudrez bien prendre contact avec le Commandant Lefort sur la radio privée, afin de fixer la date pour la signature de votre contrat.
Vous aurez une semaine de test ou nous évaluerons vos compétences.

Dans cette agréable attente,
Nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Vos amis ? carrément ;)

a plus sur altis :)