Refusée Candidature Pompier

Jordan Hawk

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
6
1
20
● Conditions :
-Je ne suis pas sur l'île depuis deux semaines mais sa vas faire quelque jours , mais le gameplay civil ou rebelle ne m'intéresse pas des masses c'est pour sa que je veux être pompier.
-Je n'ai jamais étais banni car je pense que mon Rp est bon.
-Je suis présent sur le serveur.
-Je n'ai pas de casier judiciaire.

Informations HRP :

Prénom
: Jordan
Age: 17 ans
Temps de jeu sur Arma III: 506 heures plus précisément.
Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur : depuis quelque jours.
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : l'expérience que j'ai dans mon Rp est que je fait jamais de fautes graves sur tous les serveur ou j'ai étais jamais eu de ban , avertissement , je pense que mon Rp peut vous intéresser car je suis peut être jeune mais mature , j'ai jouer sur les plus grands serveur tel que Fantasma ou encore sur Altis life Max (qui n'existe plus).

Lien de votre présentation personnelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-jordan-hawk.10362/

Pour quelles raison souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : je souhaite rentrer dans les pompiers car pour aider a sauver des vies , lors d'incendie , comme ce qui c'est passer pour mes parents.
Avez-vous des notions de premiers secours ? non je n'ai aucune notions de premiers secours car c'est la première fois que j'essaye d'intégrer le RP pompier parce que avant j'étais tous le temps gendarme.
Disponibilités (période scolaire) : Lundi : 18h-00h
Mardi: 18h-00h
Mercredi: 18h-00h
Jeudi: 18h-00h
Vendredi: 18h-2h
Samedi : 13h-2h
dimanche: 13h- 00h

Informations RP :

Prénom & Nom : Jordan Hawk
photo d'identité

Adresse; 5 rue de kavala
Pour vous qu'est ce que qu'un Pompier ? : pour moi un pompier ces une grande personne , c'est celle qui sauve des vie , qui permet d'éteindre les incendies qui sont la quand il ont besoin de soutien moral.
Que pensez-vous apporter aux pompiers ? pourquoi vous et pas un autre ?: Je pense apporter ma joie de vivre mon savoir Rp (même si je m'y connais pas trop en RP pompier (mais sa s'apprend) ). Pourquoi moi et pas un autre parce que mon Rp et très correcte je suis quelqu'un de gentil qui ne se prend pas la tête qui apprend très vite , qui écoute les ordres (vue mon passer gendarme).
Lettre de motivation:
Bonjour je m'appelle Jordan j'ai 20 ans je souhaite rentrer dans les pompiers pour pouvoir aider des personne quand ils sont besoin de moi , les soutenir moralement quand ils ont perdu quelqu'un a qui ils tiennent , éteindre des incendies.
voilà ce n'est pas une grande lettre de motivations mais j'ai tous expliquer au dessus la personne que je suis pourquoi je veut être pompier
Cordialement J.H
 

Pièces jointes

  • civils-2-45e563b.jpg
    civils-2-45e563b.jpg
    70.5 KB · Affichages: 101

ConorMcGregor

Combattant de MMA. Multi Millionnaire.
  Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
169
75
40
Belle candidature, J'étais aussi sur Altis Life Max :D j'étais Douanier puis GIGN avec BossBirdy et smith
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Mr.Hawk


Nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue.Veuillez re-poster quand vous aurez l’ancienneté demandé.

Nous sommes sensibles à l'intérêt que vous avez porté à notre organisme et nous vous souhaitons bonne continuation.

Veuillez agréer, nos salutations distinguées.