Radiée candidature pompier Maxime zelafar

Maxime zelafar

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
14
0
20
Prénom :Kevin
Age :15
Temps de jeu sur Arma III :600 heures
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? :1 mois
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? :Garrys mods jais meme jouer beaucoup de fois sur des serveur policer
Liens de votre présentation personnelle :http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/ethan-valcourt-presentaion.6169/
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? :Car j aime aider le monde et sauver des vie
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? :Non mais j aimerais apprendre a les connaitre dans le futur
Disponibilités :pour vous avouez jais un peut de misère a lecole alors je me connecte moins la semaine mes la fin de semaine je suis connecter très souvent



Informations RP :

Prénom & Nom :Maxime Zelafar
Photo d'identité :Malheureusement je ne peut pas prendre de photo (sinon mon jeux crash désoler...))
Adresse :133 rue de la place Kavala
Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? :pour moi un pompier est une personne gentille qui aide le monde qui garde son sang froid quand on le fait chier il ne sacre jamais il est sociable et va tous faire pour sa ville et etteind des feux
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? :Si je deviens pompier je pense apporter tous mon respect toute mon aide envers les citoyen de altis de plus je penses que vous devriez me prendre plus que un autre car je suis mature discipliner jecoute les ordres et tous ce que on me demande je le fait sans rouspéter bien sur
Lettre de motivation :Bonjour monsieur,Madame je me nomme Ethan Valcourt jais 23 ans je vous envoie cette lettre pour vous prouvez que je veut vraiment devenir pompier.Pour commencer je veut rejoindre les pompier car jadore aider le monde et pour moi aider est une très bonne qualité de pompier de plus je veut sauver des vies car je trouve que une vie sais importantes car tu en a juste une.De plus jais eu mes mathématique forte ,diplôme du collège ,diplôme de secourisme,pour finir diplôme en intervention de premier répondant. Alors jespere vous avoir satisfait.


Monsieur,Madame toute mes salutation et jespere rejoindre votre caserne
 
Dernière édition:

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
M.Zelafar

Nous accusons bonne réception de votre candidature et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre organisme.
Votre candidature va être étudiée avec attention et nous reviendrons vers vous si nous pouvons y donner une suite favorable.

Cordialement.
 

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
M. Zelafar ,

Vous avez rendez-vous le 09/08/15 à 17h45 sur TeamSpeak pour un entretien.

En attente de votre confirmation.
Cordialement.

image.jpg
 

Maxime zelafar

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
14
0
20
Enfaite je suis quebecois alors sa serais mieu le weekend au sinon a 23 heure france je suis la
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Oui ca dois etre faisable merci de me donner horraires et jour, mais ca ne devrai pas poser de soucis.
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Moi le soir c'est seulement vendredi samedi
 

Maxime zelafar

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
14
0
20
Salut jais eu mon entetien vocal mes jais pas eu ma raiponse pour voir si je suis accepter ca va bientot faire deux semaine alors je peut avoir une reponse
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Oui je vous dis ca ce soir
 

Frank Mendez

Capitaine de Corvette au BMPA
  Graphiste
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,213
3,869
55
M.Zelafar,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature a été retenue.

Dès réception de la présente, vous voudrez bien prendre contact avec les pompiers présents, pour votre semaine de stage, et vous vous rendrez sur le terrain avec celui -ci. Si elle est concluante, vous serez intégré à notre organisme.
Dans cette agréable attente,
Nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Nous ne prenons evidemment pas en compte votre orthographe suite a ce que vous nous avez énoncé.
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Plus de Nouvelle candidature pour l'instant en stand by