Refusée Candidature Pompier M.Xavier Rodriguez

Xavier Rodriguez

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Juil. 2017
42
23
20
Informations HRP :
Âge HRP : 14ans

Lien de votre présentation personnelle :https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-de-m-xavier-rodriguez.53034/

Temps de jeu sur Arma III :718h plus de 200h Pompier

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ?Sa fait maintenant 6mois que je suis sur le serveur

Quelle expérience avez-vous dans le RP ?J'etait sur plusieure ile Pompier policier et Rebelle j'ai toucher a Tout

Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ?Non j'en ai pas rencontrer

Disponibilités :
  • Lundi : _ 17_ h _ 00_ à _22 _ h _00 _
  • Mardi : _ 18_ h _30 _ à _ 22_ h _00 _
  • Mercredi :Pas dispo
  • Jeudi : _18 _ h _30 _ à _22 _ h _00 _
  • Vendredi : _19 _ h _00 _ à _00 _ h _00 _
  • Samedi : _ 18_ h _00 _ à _00 _ h _00 _
  • Dimanche : _18 _ h _00 _ à _21 _ h _00 _


Informations RP :

Photo d'identité :


Nom :Xavier

Prénom :Rodriguez

Age :21ans

Date de naissance :02/05/2002

Adresse : 7Rue de Kavala

Ville : Kavala

Code postal : 67113

Numéro de téléphone: 018292

Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ?Nn je n'ai jamais participer

Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? Pour moi Un pompier c'est une personne qui prendre des risque pour sauver des vie

Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ?J'ai un peu d'experience dans la gestion d'equipe

Que pensez vous des pompiers sur Altis ? Je pense qu'il y a une bonne ambianc et une bonne gestion

Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ? Pour Sauver des personne pour l'ambiance

Faites vous du sport régulièrement ? Je fait du sport regulierement

Quel est votre statut professionnel ?Chaumeur pour l'instant et un peu d'interime

Décrivez votre parcours scolaire : Depuis tout petit je suis sur douer a l'ecole j'ai sauter le CP et j'ai un mon brevet mention Tres bien Et le Bac mention Bien Voila




Lettre de motivation (6 lignes minimum, sans compter les formules de politesse, merci d'adopter une orthographe correcte)


Xavier
Rodriguez
7rue de Kavala

E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le 10/08/2023

Objet : Recrutement BMPA


Madame, monsieur,

Bonjours aujourd'hui je postule car le metier de pompier m'interesse vraiment depuis tout petit j'ai rever d'etre Pompier mais ce que j'aime c'est de prendre des risque pour sauver des vie pas me demander est ce que je prend le risque je le prend sans me demander car le but dans ma vie de sauver le plus de vie possible je suis tres motiver mais se que je veut surtout c est me sentir utile au seins de les pompier et me reveille me dire ce matin je sais pas ce qui peut se passer mais j'ivais c est l'envie de decouvrir sa journée

Voila pour ma motivation

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du marin pompier volontaire.


Cordialement,Xavier Rodriguez
 
Dernière modification par un modérateur:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Xavier Rodriguez
Le 09/08/2024



Objet : Recrutement BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Xavier Rodriguez , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Il manque cependant des informations sur votre dossier de candidature, nous vous laissons donc un délai de 24H afin de remettre votre postulat conforme à nos articles.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Xavier Rodriguez
Le 10/08/2024

Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Xavier Rodriguez , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
10/08 à 21H30 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.

Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
Sami Garsand
 

Xavier Rodriguez

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Juil. 2017
42
23
20
Bonjour changement de derniere minute je suis pas la ce soir j ai un repas de famille

Cordialement Xavier Rodriguez
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Xavier Rodriguez
Le 11/08/2024

Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Xavier Rodriguez , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
13/08 à 20H30 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.

Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Xavier Rodriguez

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Juil. 2017
42
23
20
Bonjours

Suite votre message c'etait pour demander si on pouvait avancait le rendez vous car je suis pas sur d'etre la

Cordialement Xavier rodriguez
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Bonsoir,

Mr X.Rodriguez, Nous ne pouvons pas avancer le rendez-vous !
Vous mettez des horaires sûr votre candidature que vous ne respecter pas 2 fois d'affilé..
La ponctualité est une qualité obligatoire au sein des Marins Pompier.
Je vous rappelle que nous somme militaire les postulant ne décide pas de décaler leur rendez-vous comme bon leur semble.
Donc c'est simple, si vous n'êtes pas présent comme convenue en se basant sur vos horaire nous classerons votre candidature.

Cordialement
Amiral du BMPA
Wallace Boden
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Xavier Rodriguez
Le 13/08/2024

Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Xavier Rodriguez , le service de recrutement du BMPA vous informe que suite a votre entretien votre candidature n’a malheureusement pas été retenue. Nous vous invitons à vous entraînez sur certains points et à réitérer votre candidature après 15 jours,
Nous tiendrons on compte votre détermination.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
Carl OLSON