Refusée Candidature Pompier M Rick Hound

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
Informations HRP :

Âge HRP : 18

Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/rick-hound.50112/

Temps de jeu sur Arma III : 420h uniquement sur agorapolis

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? 19 novembre 2016

Quelle expérience avez-vous dans le RP ? Rp sécurité,Civil,Religieux,Gendarme

Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ? Alex Ritz et Sami Garsand

Disponibilités :
Lundi : Indéterminée Varie selon mon travail et occupation IRL
Mardi : Indéterminée Varie selon mon travail et occupation IRL
Mercredi : Indéterminée Varie selon mon travail et occupation IRL
Jeudi : Indéterminée Varie selon mon travail et occupation IRL
Vendredi : Indéterminée Varie selon mon travail et occupation IRL
Samedi : Indéterminée Varie selon mon travail et occupation IRL
Dimanche : Indéterminée Varie selon mon travail et occupation IRL

Informations RP ?

Photo d'identité : WhiteHead_01.jpg
Nom : Hound
Prénom : Rick
Age : 21
Date de naissance : 9 mars 2003

Adresse : 208 Rue de la place
Ville : Kavala
Code postal : 652025
Numéro de téléphone: 015885

Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? Non

Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? Un homme brave qui n'a pas peur de mettre sa vie en danger au dépend des autres pour leurs venir en aide et aussi un pompier est pour moi quelqu’un qui dégage de la confiance et du confort durant les opérations ou autres

Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ? Oui j'était anciennement dans la Végas dans un escouade le 3/4 du temps donc je me débrouille relativement très bien niveau gestion dans les équipes

Que pensez vous des pompiers sur Altis ? Je penses qu'ils sont des hommes courageux qui exerces leur métier a la perfection le plus rapidement possible et le mieux possible

Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ? Pour m'intégrer a un groupe qui partage les même valeurs et passions que moi pour ainsi servir l’île et ses citoyens

Faites vous du sport régulièrement ? Tout les jours un petit jogging matinal ainsi que muscu 4 fois par semaine

Quel est votre statut professionnel ? Camionneur sur l’île (CDI)

Décrivez votre parcours scolaire : Je suis finissant d'un école située sur Altis non loin de kavala j'ai terminée avec de très bonne note notamment en science et en mathématique et sur le continent j’amorce mes études en soins infirmiers





Prénom Rick
Nom Hound
Coordonnées 015885

E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le 02/05/2024?


Objet : Recrutement BMPA


Madame, monsieur,





Depuis toujours intéressé par le secteur médical, c'est naturellement que je me suis orienté vers la formation de pompier pour être au plus près des patients, et que je suis en cours d'obtention de mon diplôme sur le continent.


Dans ce cadre, j'ai réalisé différents stages au sein d'établissements médicaux situées sur le continent et ceux-ci m'ont permis de mettre en pratique les bases du métier que je veux exercer et de me constituer une première expérience, ils ont également été l'occasion de mettre en oeuvre certaines qualités humaines indispensables à cette profession dont l'écoute, l'empathie et la disponibilité.

J'espère ainsi avoir l'opportunité de vous rencontrer prochainement afin d'échanger ensemble sur mes motivations et les modalités d'une future collaboration.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes respectueuses salutations. .

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,

Rick Hound


"J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du marin pompier volontaire".
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Rick Hound
Le 03/05/2024




Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Rick Hound , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Nous allons analyser votre candidature et nous vous convoquerons dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
Merci de l’interêt que vous portez à ma candidature! Je suis impatient de recevoir la réponse !

Cordialement
Rick Hound
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Rick Hound
Le 03/05/2024


Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Rick Hound , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi
nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le 03/05 à 21H00 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
Merci de la réponse rapide. Je confirme ma présence pour la date demandée!

Merci
Rick Hound
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @rick Horn
Le 03/05/2024


Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @rick Horn, le service de recrutement du BMPA vous informe que suite a votre entretien votre candidature n’a malheureusement pas été retenue.
En effet, les tests sportifs n'ont pas été concluant.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses