Radiée [Candidature pompier] Jason Born

Jason Born

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Sept. 2015
5
10
20
Informations HRP :
*Présentation IRL:
Je m'appelle Jason IPPOLITO j'ai 18 ans, je suis de Monaco (PACA) pour ceux qui ne connaissent pas sait pas loin de Nice. Je suis passionnée d'informatique et d'aviation. Je me suis lancée dans des etudes pour devenir pilote de ligne sur jet privé (PPL).

Voilà pour ma présentation IRL.

*Disponibilité:

La journée : Lundi à Dimanche : 13 à ~18 heures
Soirée : Lundi à Dimanche de 23 à ~05 heures
Jours de repos : ~10 à ~ 14 heures
~23 à ~ 05 heures


NB: Dans la semaine j'ai deux jours de repos suite à mon PPL (Licence de pilote privé) qui change chaque semaine. Pour faire simple mes jours de repos de ce mois sont :
  • *Lundi 07 / Mardi 08 Septembre
  • *Mardi 15 / Mercredi 16 Septembre
  • *Mercredi 23 / Jeudi 24 Septembre

*Compétence ARMA 3: J'ai joué sur plusieurs serveurs, dont un ou j'ai pu jouer en tant que médecins, et un autre ou j'ai été développeur, les deux serveurs d'où je ne diraient pas le nom on était tous les deux classée dans le top 20 sur Game Tracker. Hormis cela j'ai plus de 1100 heures sur Arma 3.

*Liens de votre présentation personnelle: Pas encore fait.

*Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers: Je suis motivé à rejoindre le rang des pompiers car j'aime bien le contactent des personnes, être utiles à la société, j'apprécie également le fait de sauver des vies.
D'autant plus j'ai déjà été médecins où je suis resté plusieurs mois, donc je pense avoir l'expérience requise pour être un bon médecin dans votre ville.



*Avez-vous des notions de premiers secours: J'ai un diplôme de PSC1.



Informations RP :

*Carte d'identité:



*Justificatif de domicil: