Radiée [Candidature pompier] Jason Born

Jason Born

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Sept. 2015
5
10
20
Informations HRP :
*Présentation IRL:
Je m'appelle Jason IPPOLITO j'ai 18 ans, je suis de Monaco (PACA) pour ceux qui ne connaissent pas sait pas loin de Nice. Je suis passionnée d'informatique et d'aviation. Je me suis lancée dans des etudes pour devenir pilote de ligne sur jet privé (PPL).

Voilà pour ma présentation IRL.

*Disponibilité:

La journée : Lundi à Dimanche : 13 à ~18 heures
Soirée : Lundi à Dimanche de 23 à ~05 heures
Jours de repos : ~10 à ~ 14 heures
~23 à ~ 05 heures


NB: Dans la semaine j'ai deux jours de repos suite à mon PPL (Licence de pilote privé) qui change chaque semaine. Pour faire simple mes jours de repos de ce mois sont :
  • *Lundi 07 / Mardi 08 Septembre
  • *Mardi 15 / Mercredi 16 Septembre
  • *Mercredi 23 / Jeudi 24 Septembre

*Compétence ARMA 3: J'ai joué sur plusieurs serveurs, dont un ou j'ai pu jouer en tant que médecins, et un autre ou j'ai été développeur, les deux serveurs d'où je ne diraient pas le nom on était tous les deux classée dans le top 20 sur Game Tracker. Hormis cela j'ai plus de 1100 heures sur Arma 3.

*Liens de votre présentation personnelle: Pas encore fait.

*Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers: Je suis motivé à rejoindre le rang des pompiers car j'aime bien le contactent des personnes, être utiles à la société, j'apprécie également le fait de sauver des vies.
D'autant plus j'ai déjà été médecins où je suis resté plusieurs mois, donc je pense avoir l'expérience requise pour être un bon médecin dans votre ville.



*Avez-vous des notions de premiers secours: J'ai un diplôme de PSC1.



Informations RP :

*Carte d'identité:



*Justificatif de domicil:





*Le rôle d'un pompier: Un pompier, est une personne qui a du courage pour sauver des vies, qui est prête à mettre sa vie en danger pour une autre, sait beaucoup plus qu'un métier, c'est une vocation. Une fierté est un honneur de porter ces vêtements chaque jour.


*Que pensez-vous apporter aux Pompiers (RP): Je pense apporté mon savoir-faire, j'ai déjà été pompière mes suites à une maladie j'ai dû arrêter, ce qui m'a permis d'être au courant des procédures et de savoir comment cela se passe sur le terrain. Maintenant remis de mes blessures j'aimerais reprendre le travail. Je voudrais également apporter mon travail d'équipe, ma présence, et ma joie de vivre. Nous exerçons un métier difficile, cela fait toujours plaisir après chaque mission de décompresser un peu dans la cafeté de la caserne. Je suis un peu le foufou de la bande, je parle, je rigole et je fais le "con" tout en restant sérieux et respectueux. Je pense apporter également, ma présence et j'insiste sur ce mot, car comme je vous l'ai dit pour moi pompier et bien plus qu'un métier, donc ma présence en alerter à la caserne sera de tous les jours !

*Lettre de motivation:
Je souhaite mettre mon expérience de pompier et mes connaissances en matière de sciences médicales au service de votre brigade. J'ai été entrainé au travail de secourisme, je pense donc que je pourrais avoir un impact bénéfique et immédiat sur votre caserne. Mon but en tant que pompier est avant tout de sauver des vies et de limiter les dégats matériels, ma formation correspond donc aux qualifications requises par votre caserne.

Dans le cadre de mon poste précédent où j'ai été médecin généraliste, j'ai été confronté à un large éventail de situations d'urgence j'ai également participé à des événements communautaires dont le but était de sensibiliser le public contre la mortalité et les problèmes de la vie courante. Ce qui m'a permis d'avoir des connaissances en plus sur chaque intervention, avoir le regard des personnes blessées, est toucher par notre sensibilisation.

j'espère avoir l'occasion de contribuer efficacement à la sécurité de la région dans votre brigade. Je me tiens à votre disposition pour touts renseignements, je vous remercie de l'intérêt que vous voudrez bien apporter à ma candidature.

J.B
 

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
M.Born,

Nous accusons bonne réception de votre candidature et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre organisme.
Votre candidature va être étudiée avec attention et nous reviendrons vers vous si nous pouvons y donner une suite favorable.

Cordialement.


image.jpg
 

Jason Born

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Sept. 2015
5
10
20
Dans la suite d'une réponse favorable, je reste entièrement à votre disposition pour toutes autres questions.


Cordialement, J. B
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
M.Born,

Vous avez rendez-vous samedi 12/09 à 16h sur TeamSpeak pour un entretien avec le lieutenant Wade (moi-même)


En attente de votre confirmation.
Cordialement.
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
M.Born,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature a été retenue.

Dès réception de la présente, vous voudrez bien prendre contact avec les pompiers présents, pour votre semaine de formation, et vous vous rendrez sur le terrain avec celui -ci.
Dans cette agréable attente,
Nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Faible présence en stagiaire, en cas de changement merci de nous contacter.