Radiée Candidature Pompier de Mr Raphael Morin

Raphael Morin

Agent du FBI
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
582
8,050
55
23
Paris Centre - Sur la Tour Eiffel
Informations HRP :
Âge HRP : 16 ans
Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-raphael-morin.3694/
Temps de jeu sur Arma III : 2011h
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? Il y'a plus d'un an.
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? Énormément de RP sur Arma 3 et Garry's Mod. J'ai aussi déjà été pompier sur ce serveur avec mon personnage Joffrey Alessandrini.
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? J’apporterai de la bonne humeur et un membre en plus dans l'effectif :).
Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ? Je connais bien Frank Mendez et d'autres pompiers dont le nom m'échappe.
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? J'ai cru comprendre que les pompiers étaient en manque d'effectif. De plus le gameplay pompier m’intéresse (Comme dit plus haut, j'y ai déjà été.).
Quels sont vos défauts et vos qualités ? Défauts : Comme tout le monde, je dois en avoir plusieurs mais je n'ai aucune idée en tête. ; Qualités : Patient, Attentif, Je respecte totalement tous les joueurs.
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous médecin, secouriste, pompier, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours) ? Non, aucune notion et aucun brevet.
Disponibilités : Je ne suis malheureusement que très peu présent sauf exception, j’espère que cela n’affectera pas mon recrutement.
  • Lundi : Indisponible
  • Mardi : Indisponible
  • Mercredi : 12h00 à 00h00
  • Jeudi : Indisponible
  • Vendredi : Une semaine sur deux : 12h00 à 05h00 ou 06h00
  • Samedi : Une semaine sur deux : 12h00 à 05h00 ou 06h00
  • Dimanche : Indisponible (Sauf Exception)


Informations RP :
Photo d'identité :



Nom : Morin
Prénom : Raphael
Age : 23 ans
Date de naissance : 18/09/1999

Adresse : 21 rue Henry Boulet
Ville : Athira
Code postal : 03265

Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? Si oui, votre ressenti sur ce dernier ? Je n'ai participé à aucun stage.
Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? Un pompier se doit d'être au service des personnes en mauvaises états. Il risque sa vie pour sauver celle des autres.
Pourquoi vous et pas un autre ? Quand je fais quelque chose, je ne le fais pas qu'à moitié, je respecte les ordres sans m'y opposer et je serais constamment en évolution dans le métier.
Que pensez vous des pompiers sur Altis ? Les pompiers sont très courageux et très investis dans leur métier alors que certains citoyens ne respectent pas les pompiers.
Quelles sont les différences entre, un officier, un sous-officier et un homme de rang sur Altis ? L'officier donne les ordres et gères l’administration des pompiers, le sous-officier aide et transmet les ordres aux hommes de rang et l'homme de rang intervient sur le terrain.



Lettre de motivation

Raphael
Morin
21 rue Henry Boulet, Athira, 03265

E-Mail : RecrutementSDIS@AltisGouv.com
Le 30/12/2022

Objet : Recrutement SDIS Altis


Madame, monsieur,

J'envoie cette demande d'adhésion au service de recrutement des sapeurs-pompiers d'Altis pour intégrer vos rangs. Depuis mon enfance je suis fan des pompiers. Mon père est pompier, mon frère était pompier mais il est malheureusement décédé à l'age de 27 ans alors qu'il intervenait sur un incendie. Depuis ce jour, la seule envie que j'ai est de devenir sapeur-pompier pour suivre son chemin. J'ai énormément d'admiration pour votre métier qui n'ai pas assez reconnu par les habitants de l'île. Je suis déterminé et motivé et j'éspère vraiment que vous donnerez suite à mon dossier.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,

"J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du sapeur pompier volontaire".
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CS de Kavala,


Monsieur @Raphael Morin
Le 01/01/2023

Objet : Recrutement SDIS Altis
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Raphael Morin , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
02/01 à 17H30 pour passer votre entretien.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CS de Kavala,


Monsieur @Raphael Morin
Le 06/01/2023
Objet : Recrutement SDIS Altis
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Raphael Morin, le service de recrutement du SDIS d’Altis a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien, votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant que Sapeur Pompier 2ème classe.

Vous commencerez dès dimanche votre semaine de probation avec votre premier grade de pompier, le grade sapeur 2ème classe.
Vous pourrez prendre du service au centre de secours principal d'Athira, pour une formation d'une semaine au sein du SDIS. A la fin de cette semaine, vous passerez vos tests afin de devenir sapeur première classe.

Vous devrez envoyer un message aux pompiers à chaque fois que vous souhaiterez prendre du service : ce qui donc bien sûr, veut dire que vous ne pourrez prendre du service si aucun pompier n’est présent.

Selon vos disponibilités, les formations sont prévues pour 21h, il faudra vous arranger pour les passer à ces heures.

Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CS de Kavala,


Monsieur @Raphael Morin
Le 04/02/2022


Objet : Recrutement SDIS Altis

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Raphael Morin , suite à votre batterie de test, le SDIS d’Altis a le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au sein de notre service, au grade de Sapeur Pompier 1ère classe.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser à un membre de l'état-major et/ou a vos formateurs.


Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.