Refusée Candidature Pompier de Mr Gordon

Matthew Gordon

Prisma Industie|| Emma Watson
  Membre
Club des 2015
4 Nov. 2015
80
65
30
Kavala, Altis
www.instant-gaming.com
Informations HRP :
Âge HRP :
18 Ans

Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-matthew-gordon.24343/

Temps de jeu sur Arma III : 1500h

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? J'y suis depuis un an et plus d'un mois

Quelle expérience avez-vous dans le RP ? Je suis propriétaire d'entreprise ainsi que son directeur général de la Prisma Industrie, j'ai été directeur adjoint chez la Montériggioni Viticole. Ensuite j'ai beacoup fait de RP rebelle dans la WOEX.

Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Je pense apporter du bonheur aux personnes que je vais croiser, ainsi que mon expérience Role Play.

Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ? J'ai déjà rencontré Monsieur Delarue, Mr de La Touche.

Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? C'est un Rp que je ne connais pas trop bien, c'est pour cela que je souhaite vraiment l'intégrer sur Agorapolis dont le RP pompier m'a l'air formidable.

Quels sont vos défauts et vos qualités ? Mon seul défaut est que je suis persévérant, je souhaite réussir tout ce que j'entreprend. Sinon je suis Courtois, Amicale, Polis, Sérieux, Attentionné.

Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous médecin, secouriste, pompier, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours) ? J'ai fait quelque stage de secourisme mais sans plus. Je possède quant même un vocabulaire médicale poussé.

Disponibilités :
  • Lundi : 18 h 00 à 22 h 00
  • Mardi : 18 h 00 à 22 h 00
  • Mercredi : 16 h 00 à 22 h 00
  • Jeudi : 18 h 00 à 22 h 00
  • Vendredi : 17 h 00 à 02 h 00
  • Samedi : 08 h 00 à 02 h 00
  • Dimanche : 08 h 00 à 00 h 00

Informations RP :

Photo d'identité :

Nom :
Matthew
Prénom : Gordon
Age : 22 ans
Date de naissance : 02/05/2001

Adresse : 12 rue des Tournesol
Ville : Kavala
Code postal : 164001

Informations complémentaires RP : Je possède environ 20 millions et je possède la Prisma Industrie. J'ai de nombreux véhicules (terrestre et aérien) ainsi que 4 propriétés.

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? Si oui, votre ressenti sur ce dernier ? Non je suis désolé.

Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? Pour moi, les pompiers, sont un service de secours d'urgence pour les accidents de la route, les accidents domestiques, les blessés par balle ou à l'arme blanche. Il a de nombreuses vies entre ses mains, c'est pour cela que les pompiers sont très respecté.

Pourquoi vous et pas un autre ? Je présent sur l'île quand je le veux, ce qui me permet de venir en aide à toutes les personnes dans le besoin. Je connais cette île comme ma poches. Je suis un très bon pilote d'hélico, aussi un conducteur hors-paire.

Que pensez vous des pompiers sur Altis ? C'est les gens que je respecte le plus sur l'île, à la fois aimable et serviable. Ils ont toujours, j'ai partie de mon cœur et je les considère comme des amis

Quelles sont les différences entre, un officier, un sous-officier et un homme de rang sur Altis ?
C'est différence la permettent de distinguer les responsabilités et les commandement. Un homme officier aura plus de responsabilité et de pouvoir qu'un sous-officier et il aura lui plus de responsabilité et de pouvoir qu'un homme de rang, c'est un système Pyramidale, que je maîtrise parfaitement


*Courriel*

Prénom Matthew
Nom Gordon
Coordonnées matthew.gordon@altis.ge

E-Mail : RecrutementSDIS@AltisGouv.com
Le 17/12/2022

Objet : Recrutement SDIS Altis


Madame, monsieur,

J'approche aujourd'hui vos services, pour l'intégrer. En effet, vous êtes pour moi le services d'urgence qui à le plus d'utilité dans cette île. Vous sauvez des vies et je souhaite, aussi en sauvé. Ma vie n'a pas était toujours agréable à vivre, j'ai fait quelque erreur. Et c'est en sauvant un chat dans ma cours à Kavala, que je me suis dit pourquoi pas moi, les pompiers n'étaient pas disponible ce jour là, j'ai du le secourir moi même. L'idée d'avoir sauvé une vie, m'a beaucoup soulagé de tout mes problèmes, aussi bien personnel que professionnel. J'envie l'idée d'avoir peut-être une réponse à ce courrier. En espérant ne pas vous déranger pour rien.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,


"J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du sapeur pompier volontaire".

Matthew Gordon



 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CS de Kavala,


Monsieur @Matthew Gordon
Le 19/12/2022

Objet : Recrutement SDIS Altis
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Matthew Gordon, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
21/12 à 16H00 pour passer votre entretien.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.
 

Matthew Gordon

Prisma Industie|| Emma Watson
  Membre
Club des 2015
4 Nov. 2015
80
65
30
Kavala, Altis
www.instant-gaming.com

Service de recrutement
CS de Kavala,


Monsieur @Matthew Gordon
Le 19/12/2022

Objet : Recrutement SDIS Altis
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Matthew Gordon, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
21/12 à 16H00 pour passer votre entretien.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.
Monsieur, Madame,

Je serai effectivement présent le Mercredi 21 Décembre 2022.

Cordialement

Matthew Gordon
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CS de Kavala,


Monsieur @Matthew Gordon
Le 25/12/2022
Objet : Recrutement SDIS Altis
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Matthew Gordon , le service de recrutement du SDIS d’Altis a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien, votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant que Sapeur Pompier 2ème classe.

Vous commencerez dès dimanche votre semaine de probation avec votre premier grade de pompier, le grade sapeur 2ème classe.
Vous pourrez prendre du service au centre de secours principal d'Athira, pour une formation d'une semaine au sein du SDIS. A la fin de cette semaine, vous passerez vos tests afin de devenir sapeur première classe.

Vous devrez envoyer un message aux pompiers à chaque fois que vous souhaiterez prendre du service : ce qui donc bien sûr, veut dire que vous ne pourrez prendre du service si aucun pompier n’est présent.

Selon vos disponibilités, les formations sont prévues pour 21h, il faudra vous arranger pour les passer à ces heures.

Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.
 

Matthew Gordon

Prisma Industie|| Emma Watson
  Membre
Club des 2015
4 Nov. 2015
80
65
30
Kavala, Altis
www.instant-gaming.com

Service de recrutement
CS de Kavala,


Monsieur @Matthew Gordon
Le 25/12/2022
Objet : Recrutement SDIS Altis
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Matthew Gordon , le service de recrutement du SDIS d’Altis a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien, votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant que Sapeur Pompier 2ème classe.

Vous commencerez dès dimanche votre semaine de probation avec votre premier grade de pompier, le grade sapeur 2ème classe.
Vous pourrez prendre du service au centre de secours principal d'Athira, pour une formation d'une semaine au sein du SDIS. A la fin de cette semaine, vous passerez vos tests afin de devenir sapeur première classe.

Vous devrez envoyer un message aux pompiers à chaque fois que vous souhaiterez prendre du service : ce qui donc bien sûr, veut dire que vous ne pourrez prendre du service si aucun pompier n’est présent.

Selon vos disponibilités, les formations sont prévues pour 21h, il faudra vous arranger pour les passer à ces heures.

Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.

Bonjour, bonsoir

Je suis actuellement sur le continent Américain avec ma famille, je vais être disponible dès le 1 Janvier 2023

Cordialement

Matthew Gordon