Refusée Candidature Pompier de M. Victor Hernandez

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Candidature pour devenir Marin Pompier d'Altis

Informations HRP :

Âge HRP : 15 ans
Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-victor-hernandez.56139/
Temps de jeu sur Arma III : ~2000 Heures
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? Preque 2 ans
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? Civil et Pompier
Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ? Je ne connais pas leurs noms

Disponibilités :

  • Lundi : 18h00 à 00h00
  • Mardi : 20h00 à 22h00
  • Mercredi : 14h00 à 00h00
  • Jeudi : 20h00 à 00h00
  • Vendredi : 18h00 à 00h00
  • Samedi : 14h00 à 00h00 (Dispo 1 week-end sur 2)
  • Dimanche : 14h00 à 00h00 (Dispo 1 week-end sur 2)


Informations RP :
Photo d'identité :
..png

Nom : Hernandez
Prénom : Victor
Age : 24 ans
Date de naissance : 12 mars 2000
Adresse : 5 rue du buisson
Ville : Athira
Code postal : 164-002

Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ?
  • Non
Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ?
  • Pour moi un pompier est une personne qui vient en aides à d'autres personnes , qui les sauvent , qui les protègent , qui est bienveillant envers elles et qui risque sa propre vie à chaque instant pour celle d'un(e) autre !
Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ?
  • Aucune .
Que pensez vous des pompiers sur Altis ?
  • Très performant, très chaleureux et à l'écoute des citoyens.
Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ?
  • Je souhaite rejoindre les Marins Pompier d'Altis dans le but d'augmenter la sécurité des habitants de l'île et de les protégés un maximum !
Faites vous du sport régulièrement ?
  • Oui , de la course à pied , et du karaté (ceinture marron) .
Quel est votre statut professionnel ?
  • Je suis actuellement à mon compte .
Décrivez votre parcours scolaire :
  • J'ai obtenu mon Brevet sans aucun problème et je possède un Bac S.

"J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du marin pompier volontaire".

Prénom : Victor
Nom : Hernandez
Coordonnées : 5 rue du buisson , Athira

E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le 24/12/2024


Objet : Recrutement BMPA


Madame, Monsieur, du recrutement du Bataillon des Marins Pompiers d'Altis

Je m'appelle Victor Hernandez, j'ai 24 ans , je suis jeune et sportif et si je souhaite récemment postuler c'est parce que j'ai décidé de rejoindre les Marins Pompiers d'Altis dans le but d'enrichir mon expérience professionnel sur l'île, d'aidez mon prochain en risquant ma vie s'il le faut, mais aussi de le protégé, de le soigné , d'être bienveillant, attentionné et respectueux envers lui afin de rendre sa vie sur l'île plus agréable et plus facile de jour en jour afin qu'il passe de bon moment bien que ce blessé n'en ai pas un évidemment. Bref ! Nous avons beau être n'importe qui, aussi bien un civil, qu'un rebelle ou un gangster, dans ces trois cas nous devrions être obligez d'aidez, cela devrait être plus qu'un devoir cela devrait être une obligation !

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement, M.Hernandez
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Victor Hernandez
Le 24/12/2024


Objet : Recrutement BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Victor Hernandez , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Il manque cependant des informations sur votre dossier de candidature, nous vous laissons donc un délai de 24H afin de remettre votre postulat conforme à nos articles.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Victor Hernandez
Le 25/12/2024

Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Victor Hernandez , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
26/12/2024 à 21H00 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter un maillot de bain pour les tests maritime.
- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Directeur des ressources humaine
Amiral Wallace Boden.
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Bonjour, Bonsoir,

Je vous confirme ma présence le 26/12/2024 à 21h00 au centre de secours d'Athira.

Cordialement Victor Hernandez

J'espère ne pas avoir de problème de connexion avant cette heure sinon je vous préviendrai en dessous de ce message
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Victor Hernandez
Le 26/12/2024

Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Victor Hernandez , le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien, votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant que Matelot 2ème classe.

Vous commencerez dès maintenant votre période de probation avec votre premier grade de pompier, le grade Matelot 2ème classe.
Vous pourrez prendre du service au centre de secours principal d'Athira, le weekend vous recevrez un message du Pôle Formation, vous passerez vos tests après avoir validé toutes les formations afin de devenir Matelot 1ère classe.

Votre première prise de service devra se faire obligatoirement avec un Officier Marinier ou Recruteur/Formateur afin de vous enseigner les bases concernant vos premières prises de services au sein du bataillon.

Le message du Pôle Formation vous expliquera le système actuel des formations et vous guidera dans votre période de probation.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Victor Hernandez
Le 07/01/2025


Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Victor Hernandez , suite à votre batterie de test, le BMPA a le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au sein de notre service, au grade de Matelot de 1ère classe.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser à un membre de l'état-major et/ou a vos formateurs.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.