Radiée Candidature Pompier de M.Tolio Gerard

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Xavier Rodriguez

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Juil. 2017
42
23
20
Informations HRP :

Âge HRP : 15ans

Lien de votre présentation personnelle :https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-de-tolio-gerard.39984/

Temps de jeu sur Arma III :613h

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ?6mois

Quelle expérience avez-vous dans le RP ?J'ai fait plusieur ile ou j'etait pompier une ile ou j etais 2nd classe et une 1classe voile .

Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ?Le pompier M.Josua Frayen

Disponibilités :
  • Lundi : Pas dispo
  • Mardi : _ 18_ h _30 _ à _ 20_ h _00 _
  • Mercredi : _ 19_ h _ 00_ à _21 _ h _00 _
  • Jeudi : _ 18_ h _ 30_ à _ 20_ h _ 00_
  • Vendredi : _18 _ h _ 30_ à _ 00_ h _00 _
  • Samedi : _ 18_ h _ 00_ à _ 00_ h _00 _
  • Dimanche : _16 _ h _ 00_ à _21 _ h _00 _


Informations RP :

Photo d'identité :https://www.noelshack.com/2018-16-6-1524308685-capture.png


Nom :Tolio

Prénom :Gerard

Age :24ans

Date de naissance ::02/04/2000

Adresse :24rue de kavala

Ville :Kavala

Code postal :164.001

Numéro de téléphone: 019461

Informations complémentaires RP:

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ?J'ai effectuer un stage de découverte

Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ?Un pompier c est une personne qui ne pense pas a la mort pendant une intervention qui fait sont possible pour reanimer la personne .

Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ?Oui j'ai un peu d'experience dans la gestion d'equipe.

Que pensez vous des pompiers sur Altis ?Je pense qu il y a une bonne ambiance et une bonne oragnisation .

Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ?J'aimerai etre Pompier pour servir a quelque chose a aider les personne en danger .

Faites vous du sport régulièrement ?Oui je fait du sport regulierement

Quel est votre statut professionnel ?Je suis Ancien de l'armee de Neochorie

Décrivez votre parcours scolaire :Alors a l'ecole primaire j'etais une éleves surdoué j'etait toujours le premier de ma classe jusqu'a le lycée au j'ai mon bac mention trés bien voila pour mon parcours scolaire .




Lettre de motivation (6 lignes minimum, sans compter les formules de politesse, merci d'adopter une orthographe correcte)



Prénom:Tolio

Nom:Gerard

Coordonnées: 075009

E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le xx/xx/2023

Objet : Recrutement BMPA


Madame, monsieur,

Bonjours aujourd'hui je postuler chez les pompier car j'aime se metier car l'envie de me reveille et de me dire je suis pompier je dois aider les gens en danger je ferais tout mon possible je veut etre Marins Pompier car c'est Magnifique de sauver des personne de prendre Se petit risque pour sauver la personne qui peut avoir une famille des enfants qui l'attente c'est pour sa que je ferais tout mon possible pour sauver des vies et voir la personne a la fin heureux mais ce n'est pas tous quand tu et Marins Pompier tu ne sais jamais ce qui peut t'arriver
Merci d'avoir pris le temp d'avoir lu ma lettre de Motivation

Cordialement Tolio Gerard




Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du marin pompier volontaire".

Bonne Soirée

TG
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Tolio Gerard
Le 21/04/2024


Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Tolio Gerard , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Il manque cependant des informations sur votre dossier de candidature, nous vous laissons donc un délai de 24H afin de remettre votre postulat conforme à nos articles.

  • Photo d'identité
  • Votre code postal n'éxiste nulle-part. Celui de Kavala étant 164.001
  • Merci de peaufiner votre mise en page, très importante dans votre notation.
Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Xavier Rodriguez

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Juil. 2017
42
23
20
Bonjours suite a votre message recu je suis entrain de faire les modifation necessaire Merci

Cordialement
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Bonjour

Je me présente Lieutenant de Vaisseau Micka Rusti, Responsable du Service Recrutement et membre de l'Etat-Major.

Je vous écris à présent suite à votre candidature qui se vois d'être radié.

Effectivement nous demandons à ce que les candidats postulant ne possède en aucun cas de casier Judiciaire, au vue de votre Casier Judiciaire qui est bien chargée nous ne pouvons pas nous permettre à ce que vous puissiez rentrée dans nos rangs.

Nous vous conseillons une fois la remise de procédure d’effacement de casier judiciaire de prendre contact avec les autorités compétentes afin de palier à ce problème.

Pour effectuer une nouvelle candidature il vous faudra les critères suivants

- Ne posséder en aucun cas un casier judiciaire.
- Ecrire une lettre à l'Etat-Major des Marins-Pompiers en adressant une copie de votre candidature ou il à été mentionner la date de la radiation pour que l'Etat-Major décide ou non de vous laissez postuler pour prétendre à un poste de Marin-Pompier.


RADIATION | 21/04/2024

Merci de votre temps accordé.

En vous souhaitant une bonne journée.

Micka Rusti
Responsable du Service Recrutement du Bataillon des Marins-Pompiers d'Altis.

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses